bas moteur de 51 avec haut moteur de 103
- gladiator53
- Bricoleur
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bas moteur de 51 avec haut moteur de 103
salut donc voila j'aurais voulu savoir si un bas moteur de 51 allait avec un haut moteur de 103 a air
mbk 51 a vendre
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- Dieu de la mob
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non
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
l'inverse encore serait intéréssente, vu qu'un moteur d'origine de 51 est pas mal, mais là , de toute façon ça va pas, donc oublies
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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l avantage du bas moteur de 51, c'est son admission.
mais sinon, le haut moteur presente des inconvebiants : fixation au cadre par la culasse, filetage de pot qui s'use ...
mais sinon, le haut moteur presente des inconvebiants : fixation au cadre par la culasse, filetage de pot qui s'use ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
et pourtant je préfère peugeotold_mob a écrit :ça c'est une remarque de qualitécannard a écrit :l'inverse encore serait intéréssente, vu qu'un moteur d'origine de 51 est pas mal
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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- gladiator53
- Bricoleur
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- Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 18:18
je comprend.... quand tu vois ce qu'il se fait ailleurs, tu te rends compte de la qualité de la concurrence... c'est normal !cannard a écrit :et pourtant je préfère peugeotold_mob a écrit :ça c'est une remarque de qualitécannard a écrit :l'inverse encore serait intéréssente, vu qu'un moteur d'origine de 51 est pas mal