[projet] top tiouning [ Grooses news p.3 ! ]
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- Bricoleur
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Cimer les gens
Donc ces jours j'ai justement fait mes PTAINS de transferts, et voilà j'ai remondé toute ste chiotte
Donc entre temps j'ai acheté 2 pneus hutschinson gp1 2 1/2 17" neufs , des machoires de freins neuves et une couronne neuve (cimer Jojo )
J'ai ressorti mes cannetes de Nos que j'ai acheté en amérique (ça cartonne trop )
Bon bref passons
Les 2 cannetes de Nos (c'est juste de la déco , rien d'autre^^ dans un futur proche j'mettrais des fausses durites ... ou sinon j'les utilises pour le trop-plein du carbu :mf: )
Pi voilà le cadre fraîchement peintes , les jantes pareil et la selle aussi
Et la le futur tableau de bord
Vala :sm9:
Donc ces jours j'ai justement fait mes PTAINS de transferts, et voilà j'ai remondé toute ste chiotte
Donc entre temps j'ai acheté 2 pneus hutschinson gp1 2 1/2 17" neufs , des machoires de freins neuves et une couronne neuve (cimer Jojo )
J'ai ressorti mes cannetes de Nos que j'ai acheté en amérique (ça cartonne trop )
Bon bref passons
Les 2 cannetes de Nos (c'est juste de la déco , rien d'autre^^ dans un futur proche j'mettrais des fausses durites ... ou sinon j'les utilises pour le trop-plein du carbu :mf: )
Pi voilà le cadre fraîchement peintes , les jantes pareil et la selle aussi
Et la le futur tableau de bord
Vala :sm9:
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
ouai joli puch , mais je suis daccord pour les canettes nos c'est super bof !
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
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- Dieu de la mob
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Oui, les canettes c'est d'un goût.....particulier
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
[Voix de bigard] Oh Bah, qui sait, p'tet que c'est en un jacky, HEIN? il a pas le droit d'être heureux le JACKY? HEIN?? [/Voix de bigard]
Bah ouais les canettes ça gache un peu la mob qui est vraiment SUPERBE !
Bah ouais les canettes ça gache un peu la mob qui est vraiment SUPERBE !
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
Planete-casio - Forum Commun casio
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- Bricoleur
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Alors vala , longtemps que j'ai pas updaté
P'tit montage à l'arrache pour voir cque ca donnera dans un p'tit moment
La grande roue est déjà mise , avec les roulements neufs et les simmers neufs , le pignon neuf
C'qu'il me reste à faire : trouver des visses assz longues pour le fixer le PVL sur les carters , changer de simmers sur l'embiellage , pareil pour les roulements , alèger le couvercle de la cloche d'embrayage , montage , pâte a joint , règlage 'pi voilà , moteur fini
Vala le pot :MK3:
Bon , p'tite "arnaque" , alan me l'a vendu avec une cartouche Bidalot , provenant d'un rr j'crois , et bah elle est bridée :sm1:
Regardez par rapport à la Mk3 de mon Sachs :
Bon bref , va faloir ressortir d'la thune pour tonton yo'n-L , qui m'vend , p'têt , une Bidalot à absorbation (tu m'fais un prix p'tit )
Sinon j'ai refais un parboue de RCX , j'l'ai coupé derrière , fait une fixe , racourci les visses car ça touchait le pneu, poncé , et finalement : peinture
Et le tout monté ('fin le parboue mdr)
Et v'la une foto d'la prépa carters
Update!
Alors vala , j'ai fini mon BM ce matin (mis apart cette connerie d'embrayage)
Donc :
- Embiellage Top Racing
- Cloche d'embrayage passé au tour + 6 trous pour allèger un max
- Grande roue allègée ( 3 bâtons sur 6 coupés )
- Couvercle d'embrayage passé au tour
- Transferts allignés
- Et pour bientôt l'embrayage 3 têtes sport
'Pi vala quoi :
Entretemps les bracelets sont arrivés :
Et une p'tite commande de chez Cycle-Tech comportant :
- Plaquettes de frein MHR pour mon étrier de Aerox
- Plaquettes de frein arrière
- 2mètre de durite d'escence mdr
- Rétro f1 CarbonRed
- Mes gicleurs pour les réglages ( 80, 82, 83, 84, 86, 88 et 90)
- De l'huile pour les carters
- Robinet d'escence (j'ai explosé l'autre mdr)
- Des Gaines câble chrome (3 mètres)
- Des autocs MHR Racing
- Un simmer C4 (j'ai denouveau explosé l'autre mdr)
- Un chock manuel pour mon PHBG
Pi v'la , bon j'ai pas fait d'foto , c'est du neuf quoi , vous voyez comment c'est ^^
Après avoir attendu que la pâte a joint sèche , j'ai monté le BM vite fais :
Bon 'ia le pot qui fais chier , ca touche ... Va faloir le redresser celui la :sm9:
Et après j'ai monté le reste :
Donc changement de place pour la , maintenant , unique canette de NOS , qui me sers pour le trop-plein du carbu, le PVL (pas règlé , ca sers a rien pour le moment mdr) , création de la fixe pour la bobine , le frein arrière avec les nouvelles plaquettes , l'étrier avant avec les nouvelles plaquettes (fixé avec des ataches rapides ), le guidon , les poignées , le rétro et tout s'bazar
P'tit montage à l'arrache pour voir cque ca donnera dans un p'tit moment
La grande roue est déjà mise , avec les roulements neufs et les simmers neufs , le pignon neuf
C'qu'il me reste à faire : trouver des visses assz longues pour le fixer le PVL sur les carters , changer de simmers sur l'embiellage , pareil pour les roulements , alèger le couvercle de la cloche d'embrayage , montage , pâte a joint , règlage 'pi voilà , moteur fini
Vala le pot :MK3:
Bon , p'tite "arnaque" , alan me l'a vendu avec une cartouche Bidalot , provenant d'un rr j'crois , et bah elle est bridée :sm1:
Regardez par rapport à la Mk3 de mon Sachs :
Bon bref , va faloir ressortir d'la thune pour tonton yo'n-L , qui m'vend , p'têt , une Bidalot à absorbation (tu m'fais un prix p'tit )
Sinon j'ai refais un parboue de RCX , j'l'ai coupé derrière , fait une fixe , racourci les visses car ça touchait le pneu, poncé , et finalement : peinture
Et le tout monté ('fin le parboue mdr)
Et v'la une foto d'la prépa carters
Update!
Alors vala , j'ai fini mon BM ce matin (mis apart cette connerie d'embrayage)
Donc :
- Embiellage Top Racing
- Cloche d'embrayage passé au tour + 6 trous pour allèger un max
- Grande roue allègée ( 3 bâtons sur 6 coupés )
- Couvercle d'embrayage passé au tour
- Transferts allignés
- Et pour bientôt l'embrayage 3 têtes sport
'Pi vala quoi :
Entretemps les bracelets sont arrivés :
Et une p'tite commande de chez Cycle-Tech comportant :
- Plaquettes de frein MHR pour mon étrier de Aerox
- Plaquettes de frein arrière
- 2mètre de durite d'escence mdr
- Rétro f1 CarbonRed
- Mes gicleurs pour les réglages ( 80, 82, 83, 84, 86, 88 et 90)
- De l'huile pour les carters
- Robinet d'escence (j'ai explosé l'autre mdr)
- Des Gaines câble chrome (3 mètres)
- Des autocs MHR Racing
- Un simmer C4 (j'ai denouveau explosé l'autre mdr)
- Un chock manuel pour mon PHBG
Pi v'la , bon j'ai pas fait d'foto , c'est du neuf quoi , vous voyez comment c'est ^^
Après avoir attendu que la pâte a joint sèche , j'ai monté le BM vite fais :
Bon 'ia le pot qui fais chier , ca touche ... Va faloir le redresser celui la :sm9:
Et après j'ai monté le reste :
Donc changement de place pour la , maintenant , unique canette de NOS , qui me sers pour le trop-plein du carbu, le PVL (pas règlé , ca sers a rien pour le moment mdr) , création de la fixe pour la bobine , le frein arrière avec les nouvelles plaquettes , l'étrier avant avec les nouvelles plaquettes (fixé avec des ataches rapides ), le guidon , les poignées , le rétro et tout s'bazar
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- Bricoleur
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Groooooses news ! J'ai été chercher la culasse K-Star 45mm fraisée pour devenir symétrique ( paske "d'origine" elle se déforme sur la gauche vu de en haut )
J'ai également été chercher un poumon Doppler , griffé , et j'lui ai refait une petite jeunesse héhé ( démontage, nettoyage intégral, poncage , primer , peinture bleue métalisée , remontage, nouvelle durite et nouvelles brides ) et j'ai refais une bouteille de trop-plein du carbu ( ancienne bombonne de peinture vidée , percé , avec une sorte de joint collé dessus que j'ai collé dessus avec de l'araldit , et j'avais percé 2 trous dedans pour faire passer les durites)
BREF
Ensuite l'adaptation du frein a disque finie ( bon vous direz que c'est pas super beau , mais moi j'm'en fiche tant que ca freine :mf: )
La voilà montée :
Et le HM fini aussi :
Et vala , les touuutes nouvelles fotos qu'j'ai fait 'ia 2mins dans le grand soleil de la petite ville de Lausanne , en ce beau jour de Dimanche
J'ai également été chercher un poumon Doppler , griffé , et j'lui ai refait une petite jeunesse héhé ( démontage, nettoyage intégral, poncage , primer , peinture bleue métalisée , remontage, nouvelle durite et nouvelles brides ) et j'ai refais une bouteille de trop-plein du carbu ( ancienne bombonne de peinture vidée , percé , avec une sorte de joint collé dessus que j'ai collé dessus avec de l'araldit , et j'avais percé 2 trous dedans pour faire passer les durites)
BREF
Ensuite l'adaptation du frein a disque finie ( bon vous direz que c'est pas super beau , mais moi j'm'en fiche tant que ca freine :mf: )
La voilà montée :
Et le HM fini aussi :
Et vala , les touuutes nouvelles fotos qu'j'ai fait 'ia 2mins dans le grand soleil de la petite ville de Lausanne , en ce beau jour de Dimanche
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
sa va elle gere tout bravo mec
mais je comprends rien au moteur il est bizar
mais je comprends rien au moteur il est bizar
Dernière modification par 51powaaa le dim. 15 oct. 2006 - 16:18, modifié 1 fois.
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
y a du taf, mais c est quoi ce morceau de tube sous la colonne ? c'est soudé ?
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
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ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
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- Dieu de la mob
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Oué ya du taff, perso j'accorche toujours pas au Puch....sinon ton penu arrière est mal mis je crois. et ta patte pour mettre ton etrier fait combien en epaisseur ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Bricoleur
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Le morceau est soudé oui , c'est l'adaptation , paske c'est pas une fourche puch Si 'iaurait pas ce bout la colonne aurait été trop longe , et meuler ca c'est pas top
Oui le pneu arrière est mal mis , il "rentre" a un endroit , toute façon 'ia rien qui est fixé , et les pneus presque pas gonflés. Pour la patte elle mesure près de 5mm d'épaisseur
Oui le pneu arrière est mal mis , il "rentre" a un endroit , toute façon 'ia rien qui est fixé , et les pneus presque pas gonflés. Pour la patte elle mesure près de 5mm d'épaisseur
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54
V'là , j'ai finit l'adaptation du Gianelli , fait à partir du coude du MK3, Lundi on va aller souder tout ça , créer une vrai patte de fixation , essayer de refaire la grosse bosse sur le coté , refaire les trous de la fixe cartouche paske la elle part beaucoup en couille ^^ , et finalement le repeindre en noir et polir la cartouche. J'vais le faire remonter encore un peu, la 'ia tout qui tient avec du ruban adhésif ^^
Ensuite j'ai refait ma selle :
'Tit intérupteur pour les feux arrières
Ensuite j'ai commencé à découper l'arrière pour y intégrer un feux à 2 leds. Le trou sera bouché avec une plaque de plexi, l'intérieur et les 2 leds seront en haut à gauche et l'autre en haut à droite
Vala
Ensuite j'ai refait ma selle :
'Tit intérupteur pour les feux arrières
Ensuite j'ai commencé à découper l'arrière pour y intégrer un feux à 2 leds. Le trou sera bouché avec une plaque de plexi, l'intérieur et les 2 leds seront en haut à gauche et l'autre en haut à droite
Vala
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
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Très belle machine !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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- Bricoleur
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- Dieu de la mob
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Désolé mais ta patte n'est pas assez épaisse, il faut a peut près 8/10 mm d'épaisseur. La force au freinage est énorme surtout a grande vitesse. N'imagine même pas si elle vient a cassée ce qu'il pourrait t'arrivé !
Avant, la mob et moi c'était ça :
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<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Bon alors , déplacement de la bobine du PVL , qui va de toute façon probablement disparaître , qui à été déplacé sur le côté gauche, le ptit trou du cadre rempli par un filtre à air (l'ex du Sachs que j'ai explosé mdr)
Ensuite le début du découpage d'un bout d'métal pour faire le protège chaîne
Voilà le début , le bout sera encore plus pointu, parcontre pour la couleure je sais pas encore.. Mais surement noir... :mf:
Et là quand il est monté..
Et le pot fini d'être soudé , j'hésite à le passer au mastique HT , paske c'est pas vraiment beau au fond ^^
Et la chaine renfo' Iris :mf:
Et Spoofie , la plaque fait 7mm d'épaisseur , j'ai mesuré avec un pied a coulisse digital (et arrondi à la fin ^^)
Ensuite le début du découpage d'un bout d'métal pour faire le protège chaîne
Voilà le début , le bout sera encore plus pointu, parcontre pour la couleure je sais pas encore.. Mais surement noir... :mf:
Et là quand il est monté..
Et le pot fini d'être soudé , j'hésite à le passer au mastique HT , paske c'est pas vraiment beau au fond ^^
Et la chaine renfo' Iris :mf:
Et Spoofie , la plaque fait 7mm d'épaisseur , j'ai mesuré avec un pied a coulisse digital (et arrondi à la fin ^^)
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54
V'la le pot fini et monté
Enfaite j'hésite à perdre du temps à polir la cartouche , oubien la laisser noir... J'trouve que ça donne pas mal en noir encore :mf: Non ? Paske la il me reste à monter les cables , les freins , l'embrayage etc. et il roule , j'en ai marre d'attendre , alors j'm'amuse plus avec des p'tits trucs du style...(Eeh ui , ma patience à ses limites...)
Et j'viens de passer une 'tite commande chez Cycle-Tech , des p'tites bricoles comme des visses d'allumage et des conneries du style
Enfaite j'hésite à perdre du temps à polir la cartouche , oubien la laisser noir... J'trouve que ça donne pas mal en noir encore :mf: Non ? Paske la il me reste à monter les cables , les freins , l'embrayage etc. et il roule , j'en ai marre d'attendre , alors j'm'amuse plus avec des p'tits trucs du style...(Eeh ui , ma patience à ses limites...)
Et j'viens de passer une 'tite commande chez Cycle-Tech , des p'tites bricoles comme des visses d'allumage et des conneries du style
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
Jolie la chaine
Ton cornet touche pas ta roue quand ta fourche amortie?
Pour la cartouche polie je suis pour moi, sa fait un peu triste le pot tout noir
Ton cornet touche pas ta roue quand ta fourche amortie?
Pour la cartouche polie je suis pour moi, sa fait un peu triste le pot tout noir
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54
Bon allé j'redonne un p'tit signe de vie
J'ai r'çu une p'tit commande:
(Prise d'air BWS carbon pour l'allumage, 2 coudes de 28.5mm pour les pots, et mon embrayage sport)
Par la suite j'ai monté la chaine , mais un peu trop souple... Le blem c'est que j'peux presque pas regler la position de la jante , paske c'est d'jà limite avec les pneus 1/2 sur le bras oscillant d'origine (j'crois que j'suis obligé de m'en acheter un renfo' )
Embrayage monté, câble aussi , tout marche , premiers bruits de compression ( content )
Frein arrière monté aussi
Cache BWS prêt à passer au mastique néophrène
Le pot MK3 est prêt pour la soudure aussi , mais ia un soucis... Si je le met comme il est sur la foto en dessous , bah j'peux plus mettre de cales pieds , ni sur l'axe , ni derrière.... Flûte ... A revoir ^^
Vala les fotos en entier :
'Tit zoom sur la configue
Le "tableau de bord" qui va être muni d'une plaque de plexi , en dessous 'iaura des diodes rouges , pour éclairer depuis le dessous , 'iaura un coupe circuit à clé , un coupe circuit "rallye" , les interupteurs pour les néons , un compteur digital , et p'tet une sonde Stage 6 pour bientôt (la fixe rétro est provisoire , ca vient d'une fixe selle enfaite mdr )
Entre temps j'ai trouvé des amortos à gaz Marzocchi 34cm
Un côté bleu , l'autre noir , mais ça amortis encore, hauteur parfaite pour le bras oscillant renfo'
Bon finalement ces amortos c'est rien devenu, j'ai remarqué que les ressorts étaient grippés, (ils trainent sur un boguet qui trainait dehors 24h/24h, alors imaginez un peu la rouille) donc j'les ai meulés, paske j'avais des autres ressorts chromé en 34cm, mais ils étaient pas du même diamètre
Ensuite j'me suis ataqué à un tableau de bord , l'intérupteur à gauche sera le coupe circuit, celui de droite sera pour les diodes A mon avis il sera peint en noir , paske voilà quoi ^^ et un p'tit autoc' Malossi pour courroner ^^ bon là pour le moment c'est plutôt un "shéma" , 'faut que j'arrondisse les bords , poncer , fignoler un peu et c'est get
Bon voilà le tableau de bord presque fini , peint en noir, j'vais mettre un p'tit autoc' en haut , et des fausses visses imbus top fashion
Et des photos entières pour le plaisir des yeux
Voilà, j'ai été chercher le pot DMP carbon (la cartouche en carbon véritable! )
Et mes cales pieds pilote rouge anodisés top fashion (merci Cavalera )
Donc valà des photos d'la bête, avec le pot D.M.P.
Hehe, mon bras oscillant tout neuf est enfin là !
Donc hier soir, nettoyage, préparation d'la béquille, adaptation de la plaque de fixation et montage
C'étais vraiment, mais àlors vraiment le merdier, paske on bog c'est cassé la gueule à un moment, et vu que le moteur était dévissé, le cadre se barre, ca défonce le coude pour règler le cable sur le carbu, ça arrache le tuyau d'essence et ça a fait une monstre tâche par-terre, ça m'griffe mon beau rétro :sm1: Donc pour l'instant, j'ai pas d'frein avant (les joints HS alors tout le liquide s'est barré ^^), pas d'frein arrière (j'ai un peu pété un plomb 'pi j'ai défoncé l'cable :sm9: ) et pas d'câble de gaz
Chouette non !?
Voilà pendant le montage
P'tite comparaison ^^
Et le voilà
Bon j'ai pas d'meilleures photos pour l'instant, paske j'ai fini hier soir à 9h... J'en refait pour s't'aprèm, et p'têt une ptite vidéo
Valà s'tout pour aujourd'hui ^^
J'ai r'çu une p'tit commande:
(Prise d'air BWS carbon pour l'allumage, 2 coudes de 28.5mm pour les pots, et mon embrayage sport)
Par la suite j'ai monté la chaine , mais un peu trop souple... Le blem c'est que j'peux presque pas regler la position de la jante , paske c'est d'jà limite avec les pneus 1/2 sur le bras oscillant d'origine (j'crois que j'suis obligé de m'en acheter un renfo' )
Embrayage monté, câble aussi , tout marche , premiers bruits de compression ( content )
Frein arrière monté aussi
Cache BWS prêt à passer au mastique néophrène
Le pot MK3 est prêt pour la soudure aussi , mais ia un soucis... Si je le met comme il est sur la foto en dessous , bah j'peux plus mettre de cales pieds , ni sur l'axe , ni derrière.... Flûte ... A revoir ^^
Vala les fotos en entier :
'Tit zoom sur la configue
Le "tableau de bord" qui va être muni d'une plaque de plexi , en dessous 'iaura des diodes rouges , pour éclairer depuis le dessous , 'iaura un coupe circuit à clé , un coupe circuit "rallye" , les interupteurs pour les néons , un compteur digital , et p'tet une sonde Stage 6 pour bientôt (la fixe rétro est provisoire , ca vient d'une fixe selle enfaite mdr )
Entre temps j'ai trouvé des amortos à gaz Marzocchi 34cm
Un côté bleu , l'autre noir , mais ça amortis encore, hauteur parfaite pour le bras oscillant renfo'
Bon finalement ces amortos c'est rien devenu, j'ai remarqué que les ressorts étaient grippés, (ils trainent sur un boguet qui trainait dehors 24h/24h, alors imaginez un peu la rouille) donc j'les ai meulés, paske j'avais des autres ressorts chromé en 34cm, mais ils étaient pas du même diamètre
Ensuite j'me suis ataqué à un tableau de bord , l'intérupteur à gauche sera le coupe circuit, celui de droite sera pour les diodes A mon avis il sera peint en noir , paske voilà quoi ^^ et un p'tit autoc' Malossi pour courroner ^^ bon là pour le moment c'est plutôt un "shéma" , 'faut que j'arrondisse les bords , poncer , fignoler un peu et c'est get
Bon voilà le tableau de bord presque fini , peint en noir, j'vais mettre un p'tit autoc' en haut , et des fausses visses imbus top fashion
Et des photos entières pour le plaisir des yeux
Voilà, j'ai été chercher le pot DMP carbon (la cartouche en carbon véritable! )
Et mes cales pieds pilote rouge anodisés top fashion (merci Cavalera )
Donc valà des photos d'la bête, avec le pot D.M.P.
Hehe, mon bras oscillant tout neuf est enfin là !
Donc hier soir, nettoyage, préparation d'la béquille, adaptation de la plaque de fixation et montage
C'étais vraiment, mais àlors vraiment le merdier, paske on bog c'est cassé la gueule à un moment, et vu que le moteur était dévissé, le cadre se barre, ca défonce le coude pour règler le cable sur le carbu, ça arrache le tuyau d'essence et ça a fait une monstre tâche par-terre, ça m'griffe mon beau rétro :sm1: Donc pour l'instant, j'ai pas d'frein avant (les joints HS alors tout le liquide s'est barré ^^), pas d'frein arrière (j'ai un peu pété un plomb 'pi j'ai défoncé l'cable :sm9: ) et pas d'câble de gaz
Chouette non !?
Voilà pendant le montage
P'tite comparaison ^^
Et le voilà
Bon j'ai pas d'meilleures photos pour l'instant, paske j'ai fini hier soir à 9h... J'en refait pour s't'aprèm, et p'têt une ptite vidéo
Valà s'tout pour aujourd'hui ^^
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³