Pot Leovince Cobra
Pot Leovince Cobra
Bonsoir à tous
Voila j'aimerais savoir si le pot Cobra est bridé et si oui ou se trouvent les brides?
Et aussi est-ce qu'il améliorera un peu mes perfs sachant que avec full origine+carbu de 15+ un vieux pot d'échappement peugeot ( très vieux) je prenais 50 KM/h
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
AU fait j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé grand chose a pars deux sujets de ALLART ou personne ne répondait clairement merci beaucoup @+
Voila j'aimerais savoir si le pot Cobra est bridé et si oui ou se trouvent les brides?
Et aussi est-ce qu'il améliorera un peu mes perfs sachant que avec full origine+carbu de 15+ un vieux pot d'échappement peugeot ( très vieux) je prenais 50 KM/h
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- Dieu de la mob
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c'est un origine,bridé par des chicanes a la sortie,dans la partie droite.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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- Dieu de la mob
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Dans la partie droite, on ta déjà répondu au dessus.
Sinon tu gagneras 10km/h grand grand maximum avec ce pot.
Sinon tu gagneras 10km/h grand grand maximum avec ce pot.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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gagner 10 km/h impossible...
mbk 51 magnum racing 1989
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pas de chicanes, c'est un système à absorption, j'en ai un et il n'est pas bridé donc je pense que le tiens non plus
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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- Dieu de la mob
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non j'en ai coupé un un jour pour le vider!des vieilles chicanes...
et tu gagner pas 10 km/h...
et tu gagner pas 10 km/h...
mbk 51 magnum racing 1989
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Voila donc après les test lol j'ai gagné environ 5km/h mais j'ai beaucoup plus d'accélération et sa surprend au premier tour avec ce pot bien que sa ne soit pas miraculeux mais sa pousse bien plus fort qu'un banane meme avec un ressort moteur origine.
En bref il est pas trop mauvais en bas régime mais en haut
En bref il est pas trop mauvais en bas régime mais en haut
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Personnellement, je suis passé du pot tout pourri d'origine banane au cobra, et j'ai gagné beaucoup en accel et bien 15km/h de pointe.
(j'ai acheté le nouveau, celui à absorption.)
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Dieu de la mob
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impossible....rien qu'a sa forme avec ses cones de merde...
15 km/h c'est ce que j'ai gagner en passant de l'origine au conti alors...
et tout d'origine je fesait 61km/h et avec mon Kenji Vario a pompe 68km/h et 74 avec le conti alors la franchement je doute....mais ce que tu dit 3doomer est normal le banane a une pire bride au milieu.
15 km/h c'est ce que j'ai gagner en passant de l'origine au conti alors...
et tout d'origine je fesait 61km/h et avec mon Kenji Vario a pompe 68km/h et 74 avec le conti alors la franchement je doute....mais ce que tu dit 3doomer est normal le banane a une pire bride au milieu.
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Oui peut etre lol mais mon banane s'est dessoudé autour de la mitraillete et la cartouche est partie comme un bouchon de champagne sur le coté j'ai eu de la chance de pas rouler dessus donc la gros boucan lol et un gros gainde patate.
Je m'arrete je vais récupérer la cartouche et la je vois qu'elle étati vide donc j'ai pas tout compris...
je ferais des photos pour vous montrer le désastre
edit: mon cobra est neuf aussi et la pointe je confirme +5 Km/h
Je m'arrete je vais récupérer la cartouche et la je vois qu'elle étati vide donc j'ai pas tout compris...
je ferais des photos pour vous montrer le désastre
edit: mon cobra est neuf aussi et la pointe je confirme +5 Km/h
Voila les photos (le blanc c'est un essais de réparation avec de la patex mais sa n'a pas tenu 30m )
http://img106.imageshack.us/my.php?imag ... 474oa8.jpg
edit: la deuxième nese charge pas je réessayerais plus tard
http://img106.imageshack.us/my.php?imag ... 474oa8.jpg
edit: la deuxième nese charge pas je réessayerais plus tard
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- Dieu de la mob
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lol trop fort!!
le pattex normalement tu dois pouvoir tirer une bagnole avec alors pourquoi ça a pas tenu?
le pattex normalement tu dois pouvoir tirer une bagnole avec alors pourquoi ça a pas tenu?
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Peut-être la chaleur, et aussi que le pattex tenait sur la rouille, on le voit bien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Dieu de la mob
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nan mais je déconnais mon flukounet!!
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Voila la deuxième photo
http://img122.imageshack.us/img122/7278/s6000475pc8.jpg
Donc Fluke non sa ne peut pas etre la chaleur car jai roulé 30m et la mob a passé la nuit au garage mais peut etre la rouille car quand la cartouche est partie je l'ai entendu sauter comme un pétard dans le jardin de mes voisins j'avais pas l'air con moi en allant ramasser mon vieux bout de rouille dans leurs fleurs
http://img122.imageshack.us/img122/7278/s6000475pc8.jpg
Donc Fluke non sa ne peut pas etre la chaleur car jai roulé 30m et la mob a passé la nuit au garage mais peut etre la rouille car quand la cartouche est partie je l'ai entendu sauter comme un pétard dans le jardin de mes voisins j'avais pas l'air con moi en allant ramasser mon vieux bout de rouille dans leurs fleurs
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ben, tu sais quoi ? Fabrique-toi un pot de détente maison sur le tube qui se visse dans le moteur !
Grâce au logiciel traduit par Fluke : viewtopic.php?t=3317
Ou bien, tu remets du pattex, mais avant, tu ponces bien les endroits à coller avec du gros papier de verre ou une brosse métallique montée sur perceuse.
Car ça ne m'étonne pas que ça n'aie pas tenu sur la rouille !
Grâce au logiciel traduit par Fluke : viewtopic.php?t=3317
Ou bien, tu remets du pattex, mais avant, tu ponces bien les endroits à coller avec du gros papier de verre ou une brosse métallique montée sur perceuse.
Car ça ne m'étonne pas que ça n'aie pas tenu sur la rouille !
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