MBK 88 AVEC MOTEUR DE SCOOT MINARELLI
MBK 88 AVEC MOTEUR DE SCOOT MINARELLI
VOICI MON PTI PROTO FAI 1 PEU A L' ARRACHE POUR LE MOMENT
http://img92.imageshack.us/img92/645/proto898wf6.jpg http://img83.imageshack.us/img83/3271/proto896fl0.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/8356/proto897ea5.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/8297/proto895py4.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/1262/proto894fk4.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/9942/proto893yv2.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/2246/proto892hx5.jpg
http://img92.imageshack.us/img92/645/proto898wf6.jpg http://img83.imageshack.us/img83/3271/proto896fl0.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/8356/proto897ea5.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/8297/proto895py4.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/1262/proto894fk4.jpg
http://img83.imageshack.us/img83/9942/proto893yv2.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/2246/proto892hx5.jpg
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
pauvre 88
serieux c est vraiment domage de transformer une machine comme ca...surtout qu il y avait moyen d en faire une belle brele...ca courre plus les rue ces cadres la...
enfin c est mon avis perso, et ca n engage que moi....
serieux c est vraiment domage de transformer une machine comme ca...surtout qu il y avait moyen d en faire une belle brele...ca courre plus les rue ces cadres la...
enfin c est mon avis perso, et ca n engage que moi....
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
Quelle massacre... et dire qu'il y a des épaves de 103 ou 51 partout à récup gratos.... un cadre 88... avec barre de renfort soudé....
Sinon c'est bien mais je suis sniff
PS: B-Slayer on est synchro lol
Sinon c'est bien mais je suis sniff
PS: B-Slayer on est synchro lol
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
Planete-casio - Forum Commun casio
En plus c'est trop laid! lol la selle de velo mouai sa sens le proto a 2 franc 3 sou qui va finir a la poubelle
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
Moi je demande l'exécution !
Sinon SpeedShaw, l'expression c'est "2 francs 6 sous" et non pas "2 francs 3 sous"
Sinon SpeedShaw, l'expression c'est "2 francs 6 sous" et non pas "2 francs 3 sous"
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ca courre plus les rue ces cadres la...
et faut pas exagerer on en trouve encore des 88
et faut pas exagerer on en trouve encore des 88
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
si tu fait le ratio cadre de 88 / autres cadres (au hasard 103 ou 51), je confirme, ca courre plus les rues ces cadres la...mik-mob a écrit :ca courre plus les rue ces cadres la...
et faut pas exagerer on en trouve encore des 88
perso j'ai recherché une 88 pendant longtemp et bien je peut te dire que j en ai chié pour en trouver une, et quand je l ai trouvée (la 88 ) fallait voir le prix...comme on dit par chez nous, "ce qui est rare est cher" => CQFD
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
ouais, mais mon bon B-slayer:
enfin, je crois que je sais plus ce que je disais... ah si, les cadres de 88, c'est vrai, ca se trouve plus bcp...un proverbe a écrit :
un vieux cheval est rare. Or, un cheval rare est cher. Donc, un vieux cheval est cher...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Vous abusez un peu la
Son cadre était peut être une épave. Si c'était une 88 en superbe état je suis d'accord, c'est du gachis, mais si c'était qu'un cadre défoncé y a pas de mal, enfin c'est mona vis.
Son cadre était peut être une épave. Si c'était une 88 en superbe état je suis d'accord, c'est du gachis, mais si c'était qu'un cadre défoncé y a pas de mal, enfin c'est mona vis.
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
arrêtez les gars, c'est pas grave de pourir un cadre de 88 ! ce n'était pas le dernier sur terre ! et puis si il avait que ça sous la main.... par contre on voit bien que le truc a été fait genre : "tiens, je fais quoi cet aprèm ? si je soudé le moteur de SR qui traine là-bas sur le cadre de la 88 de papy ? à mais il va me manquer une selle ! heureusement que je n'ai pas besoin de mon vélo !"...
c'est fait à l'arrache quoi !
c'est fait à l'arrache quoi !
sinon essaye de relever un peu l'arrière puis une peinture le tri dans les cables, des revétements de poignét en accord lol puis sa peut étre sympa
mais le cadre de 88 c'est abusé quoi!
mais le cadre de 88 c'est abusé quoi!
103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Son cadre était peut être une épave. Si c'était une 88 en superbe état je suis d'accord, c'est du gachis, mais si c'était qu'un cadre défoncé y a pas de mal, enfin c'est mona vis.[/quote]
voila le cadre etai tordu au niveau de la fixation du bras oscillant et avait pleins d'enfoncements le reservoir a linterieur est rouiller a mort donc plutot que de voir le cadre a la decharge et bien je lui est redonner vie a cette 88
et puis arreter de dire que ca devient rare 1 cadre 88 faut pas pousser
voila le cadre etai tordu au niveau de la fixation du bras oscillant et avait pleins d'enfoncements le reservoir a linterieur est rouiller a mort donc plutot que de voir le cadre a la decharge et bien je lui est redonner vie a cette 88
et puis arreter de dire que ca devient rare 1 cadre 88 faut pas pousser
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
voila le cadre etai tordu au niveau de la fixation du bras oscillant et avait pleins d'enfoncements le reservoir a linterieur est rouiller a mort donc plutot que de voir le cadre a la decharge et bien je lui est redonner vie a cette 88mik-mob a écrit :Son cadre était peut être une épave. Si c'était une 88 en superbe état je suis d'accord, c'est du gachis, mais si c'était qu'un cadre défoncé y a pas de mal, enfin c'est mona vis.
et puis arreter de dire que ca devient rare 1 cadre 88 faut pas pousser[/quote]
+1
plus de mob je suis la en touriste
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
nus a écrit :voila le cadre etai tordu au niveau de la fixation du bras oscillant et avait pleins d'enfoncements le reservoir a linterieur est rouiller a mort donc plutot que de voir le cadre a la decharge et bien je lui est redonner vie a cette 88mik-mob a écrit :Son cadre était peut être une épave. Si c'était une 88 en superbe état je suis d'accord, c'est du gachis, mais si c'était qu'un cadre défoncé y a pas de mal, enfin c'est mona vis.
et puis arreter de dire que ca devient rare 1 cadre 88 faut pas pousser
+1 [/quote]
tu le connait pour dire "+1" ?
et ca veut dire quoi +1 pour toi ?
ou bien toi aussi tu as un cadre tordus, rouillé ?
[ si je soudé le moteur de SR qui traine là-bas
ce n' est pas 1 moteur de sr que jai monter sur le 88
le sr a 1 jante de 13 moi cest 1 jante de 10 moi c le moteur d' aprilia sonic il est beaucoup + compact comme sur l' evolis par exemple ce sont les anciens minareli
ce n' est pas 1 moteur de sr que jai monter sur le 88
le sr a 1 jante de 13 moi cest 1 jante de 10 moi c le moteur d' aprilia sonic il est beaucoup + compact comme sur l' evolis par exemple ce sont les anciens minareli
http://mik-mob-92.skyblog.com/
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
cylindre de nitro sur carters 103 montage en cours
old_mob a écrit :arrêtez les gars, c'est pas grave de pourir un cadre de 88 ! ce n'était pas le dernier sur terre ! et puis si il avait que ça sous la main.... par contre on voit bien que le truc a été fait genre : "tiens, je fais quoi cet aprèm ? si je soudé le moteur de SR qui traine là-bas sur le cadre de la 88 de papy ? à mais il va me manquer une selle ! heureusement que je n'ai pas besoin de mon vélo !"...
c'est fait à l'arrache quoi !
+1
Entierement d'accord....
On peut faire des truc geniaux avec des truc super rare ....
On a beau etre le roi de la meca , si on par sur une base pourrave ou trop exploité a quoi bon....
Apparement son cadre etait tordu , donc bonne reutilisation .....
Sauf que Old_mob a raison , ça a l'air d'etre faire entre deux episode de Walker texas rangers lol.
Je critique pas ... m'enfin c'est juste que quand on ce lance ds un projet il faut etre un peu plus serieux ...
Faire des plan peut etre , voir la gueule du bestio quoi.
pas claqué un moteur sur un cadre et voir si ça marche lol.
Et puis je suis peut etre un des seul a prendre mon temps pour la prépa lol mais bon pourquoi ce bougé le cul ( sauf si on roule avec tout les jours bien sur ) a monté sa mob rapidement alors qu'on a la live devant soit....
Sinon bah bonne continuation a toi l'ami ^^
ps : les cale pieds ? tu les mets ou ? lol
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
moi j'ai une 88 complète a vendre si ya des interessés.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
quel gachi de bouziller une 88 come ça
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
pfffffffffff des cadres de 88 jen ai encore foutu un a la bene ya une semaine...
et vous dites tous sa mais quand il y en a a vendre elles partent pas.
et vous dites tous sa mais quand il y en a a vendre elles partent pas.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS