§§ Scorpion §§ a écrit :Donc voilà, j'ai fait trois vidéos pour montrer un peu ma prépa, c'est juste le final
car j'avais déjà "légèrement retouché" mon piti Bidalot avant
Ensuite il y a quelques tofs du cylindre fini,
de mon bras oscillant inox... presque fini aprés de longs mois de " glandouillage" intense !!!
et aussi des deux carbus ( un 17,5 et un 21 ) que j'ai recupéré à une
bourse prés de chez moi. { => si quelqu'un peut me les identifier et me
donner leurs caracteristiques... ça serait cool... }
- en gros, je dégrossis l'embase en enlevant de la matière ( pas trop... )
- je corrige la sorte de "vrille" que fait le separateur dans les transferts lateraux pour ameliorer la trajectoire des flux pour obtenir le balayage le plus conséquant.
AntoineV13 a écrit :Alors t'es passé ou Scorpion ??
désolé, je suis pas passé sur ventil' depuis...!!
mais ,comme l'écrit Data, je les ai achetées au Leroy-Merlin du coin dans la partie avec toutes les Demel.
Ok je te remercie aussi (au moins j'ai le nom du magazin)
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here
AntoineV13 a écrit :Alors t'es passé ou Scorpion ??
désolé, je suis pas passé sur ventil' depuis...!!
mais ,comme l'écrit Data, je les ai achetées au Leroy-Merlin du coin dans la partie avec toutes les Demel.
Ok je te remercie aussi (au moins j'ai le nom du magazin)
va voir aussi du coté de Mr Bricolage, tu peux en trouver.
par contre ce n'est pas donné, donc peut etre voir les differences de prix entre les mag'
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
§§ Scorpion §§ a écrit :
désolé, je suis pas passé sur ventil' depuis...!!
mais ,comme l'écrit Data, je les ai achetées au Leroy-Merlin du coin dans la partie avec toutes les Demel.
Ok je te remercie aussi (au moins j'ai le nom du magazin)
va voir aussi du coté de Mr Bricolage, tu peux en trouver.
par contre ce n'est pas donné, donc peut etre voir les differences de prix entre les mag'
je crois que je les ai achetées 7-8 € piece mais c'est à confirmer...
pour une fraise carbure dremel, oui , c'est dans ces prix la...
quand j'ai retaillé ds mes carters moteur, j'ai pris une fraise carbure, elle m'a couté ce prix la environ, mais par contre, ca dure tres longtps...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)