pour les photos => demain, la il fait nuit....
le feu arriere, j ai adapte un truc vite fait a l'arrache pour l instant histoire de rouler
j ai pas parle de virer le cable d'embrayage, mais de simplifier le systeme d'embrayage : je conserve le cable et la poignee, mais je vire tout le systeme de renvoi sur la pedale de frein

parceque d'origine faut avoir une poigne de bucheron pour tirer sur la poignee

j avais deja modifié ce systeme sur ma premiere TS
et pour les caches...desolé je garde les miens...
sinon pour le fun, j ai eu aussi un ZR 50, le truc marrant, c est que le cadre est le meme, le moteur aussi d'ailleurs (a part la forme des ailettes du cylindre et de la culasse qui sont carrées) tient regarde : ca fait un custom, c etait la classe a "l'époque":
PS: celle la c'etait une a boite, version allemande (regarde la commande d'embrayage sur le carter d'huile) mais la mienne etait strictement identique a part la plaque sur le garde boue avant, meme couleur, tout pareil
j avais debride la mienne, pastille entre le tube et le corp du pot, plus modif de l'embrayage centrifuge, une bombe, j en ai grillé des 103 avec ca a l'epoque...j avais aussi monté un pneu arriere plus gros (michelin M38) car le gommard en monte d 'origine aimait pas trop les burns devant le bahut...
si tu vire le graissage separé (et donc que tu roule au melange), ca devient le cyclo le plus fiable sur lequel j'ai jamais roulé...increvable...