vario sp/spx
vario sp/spx
salut tous le monde !je vulais savoir si c'était vraiment impossible de metre les vario (origine ou pas)de sp sur spx ou rcx ?
merci
merci
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
ok!merci !mai ya til occun autre moyen juste en "bidouillant"?jen avais deja entendu parlé sur un autre forum...mob...lol
et es vrai que les vario de scoot monte sur rcx et spx ?
merci
et es vrai que les vario de scoot monte sur rcx et spx ?
merci
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
bonsoir,
Si j'ai bien compris tu veux mettre un vario de sp sur spx rcx.
et bien tu prends le vario( joue mobile ) et une joue fixe(basique mais pour spx ou rcx) et tu montestous ça sur spx ou rcx pour moi ça ne devrait pas poser de probleme (je peux me tromper).
(Ps : on se rencontrera peu etre sur les routes du berry BakeRcx lol).
Vdlbb.
Si j'ai bien compris tu veux mettre un vario de sp sur spx rcx.
et bien tu prends le vario( joue mobile ) et une joue fixe(basique mais pour spx ou rcx) et tu montestous ça sur spx ou rcx pour moi ça ne devrait pas poser de probleme (je peux me tromper).
(Ps : on se rencontrera peu etre sur les routes du berry BakeRcx lol).
Vdlbb.
ok...ba jaileré un avis sur ! lol
tu est dou??
tu est dou??
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
ok...ba jaimeré un avis sur ! lol
parske c pas pour monter un vario dorigine...donc sa me ferais chié davoir a le revendre direct aprés parske je naurais pas pu le monté...vous comprené?? LOL
...tu est dou??
parske c pas pour monter un vario dorigine...donc sa me ferais chié davoir a le revendre direct aprés parske je naurais pas pu le monté...vous comprené?? LOL
...tu est dou??
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
ok
merci bien...
maintenant je sais
merci bien...
maintenant je sais
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...
vario
non je lai fait c a dire vario de sp sur spx cétai pour des test j'ais perdu de la patate mais en alonge ri1 que di repencer sa me fait des frissons je sui monté a 105km/h alor que avant je tournait a 85-90 par contre a la fin de la journée ma couroie était morteDataMAXxX a écrit :Jvais encore le répéter ...
MONTER UN VARIO DE SP SUR SPX OU L'INVERSE EST POSSIBLE MAIS LA COURROIE N'A PAS LA MEME LARGUEUR DONC VOUS PERDEREZ ENCORE PLUS EN PERFORMANCE QU'AUTRE CHOSE ...
103 spx
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250
pot+vario er2 doppler
carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
103 sp
(mob a test)
103crx
(piece de colec' découverte dan une ferme)
mbk 41v
mobylette (la marque)
voila ma spx
viewtopic.php?t=10815&start=250
Les bario de booster et TRK passe sur RCX si mes souvenirs sont bon.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Variode booster omega passe a 100% sur! (je l'ai monté avec un canon de doppler ER1 pour le démontage rapide) mais les mhr ne passent pas!
Pour le vario de sp sur spx, apart changer de vilo ou usiner le canon au centre a un alésage plus gros (12mm sur spx et 11mm sur sp il me semble) et sinon monter un vario autre que l'origine sur sp ou spx la largeur de courroie est la même! un variotop, ER2 ER3 GIRAUDO et tout ce que tu veut, ils sont fait pour acceuillir de la courroie de 15mm, TOUS! même ceux sur mbk!
Pour le vario de sp sur spx, apart changer de vilo ou usiner le canon au centre a un alésage plus gros (12mm sur spx et 11mm sur sp il me semble) et sinon monter un vario autre que l'origine sur sp ou spx la largeur de courroie est la même! un variotop, ER2 ER3 GIRAUDO et tout ce que tu veut, ils sont fait pour acceuillir de la courroie de 15mm, TOUS! même ceux sur mbk!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Je confirme impossible d'intervertir les vario...
J'ai essayé, rien n'est commun entre les deux.
J'ai essayé, rien n'est commun entre les deux.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Et puis un vario a embrayage sur SPX amoins que tu n'est plus la poulie embrayage...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun