J'ai mis mon seul gicleur de "100" donc je sais que je suis trop riche ce qui et normal avec ma config un gicleur de "100" mais normalment la roue tourne nan ?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Prise d'air ?
Voila merci à tous
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
C'est une courroie sa transmissionmotobitum a écrit :si le moteur tourne bien, monte dans les tours et tout normal, mais que la roue ne tourne que tres peu, tu ten fou du gicleur, c'est que t'as un probleme au niveau de la transmission.
verifie vario embrayage et ta transmission final ( la boite avec les pignons )...
Nan il tournée pas bien justementfluke a écrit :Il dit que son moteur broute, donc c'est pas un problème de transmission ; sauf vu par les yeux de roulette, j'accélère à fond, le moteur ratatouille, je ne comprend pas pourquoi la roue ne tourne pas....
De toutes façon ce problème a été traité plein de fois, personnellement je le laisserai chercher un peu, du côté de l'allumage, de la carburation...
Dire qu'il tournait bien ce fox, avant qu'il y touche...
justement jai pas de filtre a airlorenzoxygene a écrit :Coucou,
Bon c'est pas tres clair tes explication mais je pense que ton gicleur est trop gros tente de metre un plus petit vers 80-85 voir 90 enfin ca dépend de ton moteur quoi mais je pense que la c'est trop gros.
Pour en etre sur tu peux enlever ton filtre à air normalement il y a plus d'air qui entre donc si ton gicleur est trop gros ca devrait mieu trourner et tu sauras que ton problème vient bien d'un gicleur trop gros.