Encort un Probleme ..
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Voila donc le fox démare mais quand j'accére à fond la roue arriere tourne tres peut .. ?
J'ai mis mon seul gicleur de "100" donc je sais que je suis trop riche ce qui et normal avec ma config un gicleur de "100" mais normalment la roue tourne nan ?
Prise d'air ?
Voila merci à tous
J'ai mis mon seul gicleur de "100" donc je sais que je suis trop riche ce qui et normal avec ma config un gicleur de "100" mais normalment la roue tourne nan ?
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C'est la roue qui ne tourne pas ou le moteur qui ne prend pas ses tours ?
Sois clair
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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C'est une courroie sa transmissionmotobitum a écrit :si le moteur tourne bien, monte dans les tours et tout normal, mais que la roue ne tourne que tres peu, tu ten fou du gicleur, c'est que t'as un probleme au niveau de la transmission.
verifie vario embrayage et ta transmission final ( la boite avec les pignons )...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Il dit que son moteur broute, donc c'est pas un problème de transmission ; sauf vu par les yeux de roulette, j'accélère à fond, le moteur ratatouille, je ne comprend pas pourquoi la roue ne tourne pas....
De toutes façon ce problème a été traité plein de fois, personnellement je le laisserai chercher un peu, du côté de l'allumage, de la carburation...
Dire qu'il tournait bien ce fox, avant qu'il y touche...
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Nan il tournée pas bien justementfluke a écrit :Il dit que son moteur broute, donc c'est pas un problème de transmission ; sauf vu par les yeux de roulette, j'accélère à fond, le moteur ratatouille, je ne comprend pas pourquoi la roue ne tourne pas....
De toutes façon ce problème a été traité plein de fois, personnellement je le laisserai chercher un peu, du côté de l'allumage, de la carburation...
Dire qu'il tournait bien ce fox, avant qu'il y touche...
T'as touché à quoi ?
Un moteur qui ratatouille, c'est soit un allumage décalé, soit un problème de gicleur pour commencer
Ou alors t'as encore niqué tes clapets
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Je laisse tomber...
" Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Boileau, L'art poétique, Chant I.
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Coucou,
Bon c'est pas tres clair tes explication mais je pense que ton gicleur est trop gros tente de metre un plus petit vers 80-85 voir 90 enfin ca dépend de ton moteur quoi mais je pense que la c'est trop gros.
Pour en etre sur tu peux enlever ton filtre à air normalement il y a plus d'air qui entre donc si ton gicleur est trop gros ca devrait mieu trourner et tu sauras que ton problème vient bien d'un gicleur trop gros.
Bon c'est pas tres clair tes explication mais je pense que ton gicleur est trop gros tente de metre un plus petit vers 80-85 voir 90 enfin ca dépend de ton moteur quoi mais je pense que la c'est trop gros.
Pour en etre sur tu peux enlever ton filtre à air normalement il y a plus d'air qui entre donc si ton gicleur est trop gros ca devrait mieu trourner et tu sauras que ton problème vient bien d'un gicleur trop gros.
justement jai pas de filtre a airlorenzoxygene a écrit :Coucou,
Bon c'est pas tres clair tes explication mais je pense que ton gicleur est trop gros tente de metre un plus petit vers 80-85 voir 90 enfin ca dépend de ton moteur quoi mais je pense que la c'est trop gros.
Pour en etre sur tu peux enlever ton filtre à air normalement il y a plus d'air qui entre donc si ton gicleur est trop gros ca devrait mieu trourner et tu sauras que ton problème vient bien d'un gicleur trop gros.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, La pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi. Ici, nous avons réuni Théorie et Pratique : rien ne fonctionne et personne (enfin Roulette) ne sait pourquoi"
Albert Einstein.
Réfléchi à ça et tu comprendra le problème.
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
lol pour la roue qui tourne pas ==> détend ton cable de freins !!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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