magnum noir mat
magnum noir mat
voila mon magnum que j'ai depuis plus de 2 ans et demi il y a 4 mois j'ai décidé de le repeindre et de le remetre a neuf et je l'ai fini il y a quelques jours
quelques photos des étapes du remontage
le cadre avant la peinture
le cadre peint
les caches en cours de peinture
la jante ariere en cours de polissage
pendant le remontage
et une fois fini
donc pendant cete remise a neuf j'ai:
poli les jantes,bras osillant,levier de frein avant
mastiqué le reservoir peint en noir mat les carenages
j'ai changé:chaine,courone,roulements moteurs,chambres a air, pneus,cablerie
quelques photos des étapes du remontage
le cadre avant la peinture
le cadre peint
les caches en cours de peinture
la jante ariere en cours de polissage
pendant le remontage
et une fois fini
donc pendant cete remise a neuf j'ai:
poli les jantes,bras osillant,levier de frein avant
mastiqué le reservoir peint en noir mat les carenages
j'ai changé:chaine,courone,roulements moteurs,chambres a air, pneus,cablerie
magnum roadster noir mat et chromé
si tu pouvais nous faire des photos de jour on pourrait mieux voir les couleurs et tes jantes surtout
moi j' adore cette couleur vraiment super jolie ! tes amortisseurs tu compte les repeindre ??
moi j' adore cette couleur vraiment super jolie ! tes amortisseurs tu compte les repeindre ??
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
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- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
quand on poli un truc faut appliqué quelque chose après non??
o faite bel mob
o faite bel mob
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
Très belle réalisation, bravo !
Le disque c'est pas plutot du 230mm ? (kit Oversize doppler pour booster, celui que je vais mettre sur ma magnum, non ? )
Bon boulot, j'aime beaucoup !
PS : Config moteur ?
Le disque c'est pas plutot du 230mm ? (kit Oversize doppler pour booster, celui que je vais mettre sur ma magnum, non ? )
Bon boulot, j'aime beaucoup !
PS : Config moteur ?
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Il faut appliquer du belgom , ce qui rends le metal mirroir si le polissage a bien été efectué , sinon pour la mob assez simpa , je kiff la tete de fourche ( bcd il me semble ? ) , conne continuationthe zepes a écrit :Salut .
Très jolie mob et la couleur je trouve que sa rend trop bien et sinon je crois qu'il faut appliquer du vernis quand ta fini l'étape de polissage ...
A+.
la tete de fourche c'est bien une bcd c'est un saut de vent de scoot
la configue et tres petite:
pot bidalot rr
vario dopller ER3
allumage MVT(qui sert a rien)
carbu 15 sha
resort moteur dopller reglable
transmi 11*50
poulie dopller
couroie malossi
si tu met du vernis sur ton polissage ca va beaucoup moins briller
le disque c'est bien un 230 tu as raison
ps:la durite vendue avec c'est du carton en la serant j'ai pété le banjo en 2
la configue et tres petite:
pot bidalot rr
vario dopller ER3
allumage MVT(qui sert a rien)
carbu 15 sha
resort moteur dopller reglable
transmi 11*50
poulie dopller
couroie malossi
si tu met du vernis sur ton polissage ca va beaucoup moins briller
le disque c'est bien un 230 tu as raison
ps:la durite vendue avec c'est du carton en la serant j'ai pété le banjo en 2
magnum roadster noir mat et chromé
la tete de fourche c'est bien une bcd c'est un saut de vent de scoot
la configue et tres petite:
pot bidalot rr
vario dopller ER3
allumage MVT(qui sert a rien)
carbu 15 sha
resort moteur dopller reglable
transmi 11*50
poulie dopller
couroie malossi
si tu met du vernis sur ton polissage ca va beaucoup moins briller
le disque c'est bien un 230 tu as raison
ps:la durite vendue avec c'est du carton en la serant j'ai pété le banjo en 2
la configue et tres petite:
pot bidalot rr
vario dopller ER3
allumage MVT(qui sert a rien)
carbu 15 sha
resort moteur dopller reglable
transmi 11*50
poulie dopller
couroie malossi
si tu met du vernis sur ton polissage ca va beaucoup moins briller
le disque c'est bien un 230 tu as raison
ps:la durite vendue avec c'est du carton en la serant j'ai pété le banjo en 2
magnum roadster noir mat et chromé
si ton allumage te sert a rien donne le moi
sinon pour le polissage
tu est obligé de vernir, car si tu vernis pas , bah des que tu sort remet du belgom a chaque fois ( le belgom est tres fragiel et crain la pousiere et l'eau)
donc tu doit prendre du vernis mais apres je sais plus lequels
sinon pour le polissage
tu est obligé de vernir, car si tu vernis pas , bah des que tu sort remet du belgom a chaque fois ( le belgom est tres fragiel et crain la pousiere et l'eau)
donc tu doit prendre du vernis mais apres je sais plus lequels
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
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doit y avoir erreur la...le belgom sert a polir, un peu comme le mirror ou la paille de fer...ca protege pas les surfaces polie...ca les polie tout simplementruff a écrit :tu est obligé de vernir, car si tu vernis pas , bah des que tu sort remet du belgom a chaque fois ( le belgom est tres fragiel et crain la pousiere et l'eau)
donc tu doit prendre du vernis mais apres je sais plus lequels
pour le vernis c est une bonne solution mais pas du vernis a deux balles non plus...parcequ avec les micro chocs, il va s ecailler et sauter et l alu va se reoxyder en dessous et la....ca fait vraiment crade....(sans compter qu avec le temp, beaucoup de vernis jaunissent et ca fait pas terrible non plus)
renseigne toi sur un verni de tres haute tenue et la, ca peut donner quelque chose
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
viewtopic.php?t=9858
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Elle est tré bien ta mob ! mais jorait vue une peinture plus flashi que ce noir mat ! sinon felicitation !!!
- culasse malossi replica
- cylindre malossi g1 polygonal
- carter polini avec suport et boite a clapet integrer et aligner au cylindre
- vilo doppler er1
- roulement celleron
- vario giraudo en prise direct
- pouli d'embrayage doppler
- carbu 17 dellorto
- filtre a air polini recouper
- pot gianely popy gold
- allumage motoplat rotor externe
- ressort moteur polini
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- carter polini avec suport et boite a clapet integrer et aligner au cylindre
- vilo doppler er1
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