Ma Magnum Racing kit 75 Malossi Kit NOS [Prévente en pièces]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon alors quelques tites news quand meme :

Je suis allé au garage, malgré le fait que je ne puisse pas plier les jambes (encore mal :( ), j'ai un peu bidouillé le brelon... :lol:

Je trouvais en fait que le moteur chauffait un peu trop (ça approche dangereusement des 100°C en ville avec le moteur d'origine, meme avec la pompe à eau...la poulie d'embrayage est la principale fautive ! lol le moteur est toujours en train de gueuler, donc forcément... :? ), j'ai investi dans un boooooooo radiateur grand volume, avec une nouvelle pompe à eau (une Bidalot, pour la mobcross... :d ) + 1 regulateur ducati (je vais tenter d'auto alimenter ma pompe avec.... 8) tout ça pour 40€ fdpc.... :P :P (moins d'un quart du prix de la pompe Bidalot neuve.... :D )

Bref...Ce matin j'ai donc viré mon tout ptit radiateur de 51 tout rikiki, et j'ai fini ma fixation pour son grand frere :d Je viens de finir de brancher les durites (il a fallu les recouper, celles là aussi...)

Bon voilà je suis pas trop mecontent du resultat, ça rend pas trop mal, et ça va mieux refroidir je pense 8) Cet aprem, je vais commencer le montage d'un ventilo je pense (je ne l'utiliserai que pour la ville, et là si je dépasse les 80°C, c'est que ya un probleme !!! :P )

Voici les photos, le fil de fer pour tenir le haut du radia est provisoire, je vais fabriquer une tite papatte cet aprem je pense... :wink: Et l'ecope est juste posée, pour voir si je fabrique des pattes pour monter les ecopes que j'avais avant, ou bien si je m'en fabrique d'autres... :?

Image

Image

Image

Ca a tout de suite + de gueule, avec un gros radia, nan ? :D

Image


Voili voilou je crois que c'est tout pour aujourd'hui, il faut aussi que je retrouve un truc pour fixer la batterie... :(
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

bonne continuation, ben elle a aps trop l'air mal en point ta mob apres l'accident :)
Plus de magnum racing xr

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

tibo_57 a écrit :bonne continuation, ben elle a aps trop l'air mal en point ta mob apres l'accident :)
merci :D C'est parce que on voit le bon côté de ma mob qu'on a l'impression qu'elle a rien.... :? Et aussi parce que j'ai viré le boitier de batterie pour l'instant.. :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Dis moi pourquoi tu veux remettre ta batterie si tu as le régu Ducati?!
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Ksteph le roi des affaires. Sinon ça pète avec le radia grand volume. Ca lui donne un autre look. Ca fait encore plus joliii.
Hs : ta signature n'est plus d'actualité.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Pour l'instant je laisse la batterie, car l'auto alimentation de la pompe à eau n'est pas mon premier soucis... :wink: Mais c'est prevu de le monter ! :D

Merci mobavario, en effet ma signature n'est plus d'actualité, j'avais commencé à la modifier toute à l'heure, et j'ai du partir sur autre chose, je n'ai pas fini... :oops: Jvais le faire tout de suite, tiens ! :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

De rien.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

maveric503
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54

Message par maveric503 »

Mouarf il est passé où le parboue arrière !? :(
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
Image

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Elle n'est pas remonté entierement la ne t'inquietes pas Maveric
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

maveric503 a écrit :Mouarf il est passé où le parboue arrière !? :(
mastiquage :D depuis longtemps, mais mastiquage quand meme :lol: je vais en profiter pour mastiquer (toujours en un seul mot, hein !) l'arrière coupé... :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

ksteph88 a écrit :
maveric503 a écrit :Mouarf il est passé où le parboue arrière !? :(
mastiquage :D depuis longtemps, mais mastiquage quand meme :lol: je vais en profiter pour mastiquer (toujours en un seul mot, hein !) l'arrière coupé... :wink:
Non il faut que tu fasses en un et deux mots parce qu'il faut que tu soignes tes blaissures et que tu mastiques ton garde boue
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

belle meule!
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Image

ton compteur sigma c'est avec fil ou sans fil ??
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

achete des lunettes on voit le fils qui pend :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Oulalala ! il est retombé bien bas mon post ! :P

Bon alors voila ce week end, je sais pas ce qu'il m'a pris, mais je me suis décidé à remettre totalement en état la bleue, que je commençais un ptit peu à mettre de coté pour m'occuper de la cross..

Bref j'ai commencé par me refaire complètement mon boitier de batterie (qui a été désintegré lors de mon accident en aout..), avec du plexi de 4mm, là je peux vous assurer que ça tient ! :D

Image


Ensuite, j'ai tout démonté pour virer ce ****** de moteur d'origine de *****, j'en ai profité pour changer mes silent-blocs, je pense que ça va faire du bien, les anciens n'ont vraiment pas aimé tous les moteurs qui sont passés dessus !! :P

Ensuite, ben ça a été peinture du boitier, puis montage, branchements electriques, gros nettoyage complet (et virage d'autocs malossi que je trouvais pas magnifiques..), et montage du moteur Malossi, tout propre, avec segments neufs, vilo conti neuf, roulements neufs, tous les joints neufs, etc... :D la routine, quoi ! :P Le deuxième gros boulot a été de refaire une entrée d'eau de mon radia, qui était fellée et réparée à l'arrache par le précédent proprio, j'ai donc tout coupé, repercé, et adapté un petit morceau de tuyau, ça tient mieux qu'à l'origine, jsuis assez content de moi !! :) Après, bah normal, nouvelle peinture du radia, en noir brillant.... :)


Voici ce que donne le cadre sans moteur ni radia, après nettoyage et quelques trucs passés en peinture :

Image

La jante arrière grise, c'est simplement parce que j'ai explosé le pneu de la jante blanche avec mon accident, et vu que j'avais une paire de roues complètes de XR en rab, bah j'ai monté la grise à l'arrière, car j'avais besoin de la mob très rapidement...Mais la jante blanche revient dans la semaine, une fois que j'aurai monté le pneu neuf (surtout que je l'ai déjà, le pneu.. :oops: )

Après, c'est au tour du moteur, avec une tite config sympa :

HM Malossi G2RR
Vilo Conti
Vario Variotop
Allumage Moryiama
Carbu 17.5
Clapets bidalot G2 carbone
Pot bidalot RR (plus pour longtemps, je cherche juste une rotule de pot de gianelli pour monter mon gun métal, et après je revends le bida... :wink: )
Ressort moteur Doppler
Bref ça devrait pas mal tourner :D

Image


Et puis vu que la peinture de ma cloche d'embrayage se barrait, j'ai décidé de la refaire, et j'ai testé la peinture "normale" dessus, je verrai si ça tient ou pas, vu que ça chauffe pas mal... :? Sinon, je metterai de la haute temperature :wink:


Image


Et enfin le montage final, sans le garde boue qui est toujours pas terminé (reste des defauts sur le mastic..) Et vous l'aurez remarqué, le kit NOS a disparu, ça me soulait qu'il soit là pour rien, donc je suis en train de réfléchir à quelque chose à mettre à la place du kit, parce que je trouve que ça fait vide sur la barre.. :?


Image


Je remetterai des photos dans la semaine avec la jante arrière blanche :wink:

Ah j'oubliais : je me suis aussi offert un disque doppler Oversize 230mm de booster, que je monterai à l'avant de la mob dans la semaine, et je suis en train de serieusement penser à un frein à disque pour l'arrière, en 180mm... :wink: De quoi pouvoir s'arreter, quoi... :)
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Cool de l'evo. Bonne continuation :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

arf comme d'hab ksteph et ces super projets


magnifique!! bravo!!
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

magnifique ....

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Nul :P :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

rien contre la partie cycle mais la patte à joints bleu , ça fait crade et il y en a meme sur l'admission et entre nous , la patte bleu ne tient ni l'essence , ni les vapeurs d'essence !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

c.real a écrit :rien contre la partie cycle mais la patte à joints bleu , ça fait crade et il y en a meme sur l'admission et entre nous , la patte bleu ne tient ni l'essence , ni les vapeurs d'essence !
Ouaip mais la pate, j'attend qu'elle soit bien sèche, et après je coupe ce qui dépasse, et ça fait très propre.. J'ai essayé plusieurs pates à joints (bleu, rouge, or, toujours en loctite..) et la bleue a toujours très bien tenu sur tous mes moteurs, et c'est aussi la moins chere..Je n'ai jamais eu de problèmes avec, et à l'admission ça tient aussi parfaitement, j'ai toujours monté mes moteurs comme ça, et ça résiste très bien, aucune prise d'air ! :wink:

Et merci pour vos coms ! Je vais essayer de finir le garde boue arrière aujourd'hui, ça fait trop longtemps qu'il traine.. :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

lol un jour il faudra que tu fasse la liste de toute tes piece pour voir ce que tu as :D :D
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

ksteph88 a écrit :
c.real a écrit :rien contre la partie cycle mais la patte à joints bleu , ça fait crade et il y en a meme sur l'admission et entre nous , la patte bleu ne tient ni l'essence , ni les vapeurs d'essence !
Ouaip mais la pate, j'attend qu'elle soit bien sèche, et après je coupe ce qui dépasse, et ça fait très propre.. J'ai essayé plusieurs pates à joints (bleu, rouge, or, toujours en loctite..) et la bleue a toujours très bien tenu sur tous mes moteurs, et c'est aussi la moins chere..Je n'ai jamais eu de problèmes avec, et à l'admission ça tient aussi parfaitement, j'ai toujours monté mes moteurs comme ça, et ça résiste très bien, aucune prise d'air ! :wink:

Et merci pour vos coms ! Je vais essayer de finir le garde boue arrière aujourd'hui, ça fait trop longtemps qu'il traine.. :?
OK DAC !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

MaNuAl
Apprenti
Apprenti
Messages : 348
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 18:16

Message par MaNuAl »

une boite a air sur ta barre :? et ton kit nos il t' as servi a quoi en fait ?
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

A rien. :lol:

Bon boulot steph. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Fiouf me voila rentré du garage après avoir passé plus d'une heure à tout ranger... Jsuis completement HS, j'ai pas beaucoup dormi du week end.. :? Je crois que le cours de demain matin en amphi, on oublie ! :P (ils sont cons aussi de nous mettre un amphi à 8h du mat le lundi...ils le savent, qu'il y aura personne ! :P )

Bon bref je suis tout de meme pas mecontent du résultat, voici la bete toute propre, je lui ai fini le garde boue, il est tout lisse tout nickel, j'y ai passé plus de 2h aujourd'hui, sans compter le temps que j'y ai passé au début pour l'adapter.. :? Les plus observateurs pourront constater que je lui ai rajouté une extension (il est un peu plus long maintenant), parce que j'avoue que avant il ne servait à rien ! maintenant, ça devrait un peu mieux aller... A part ça ben j'en ai profité pour repeindre la bulle qui avait bien soufert lors du crash, et j'ai aussi refait la peinture de la barre de renfort, qui avait aussi reçu, à cause du kit NOS..

D'ailleurs mon kit NOS ne m'a servi qu'à m'amuser au début avec mon moteur d'origine, maintenant que je ne m'en sers plus et que j'ai besoin de sous pour la BMW (et pour l'assurance..), je pense que je vais le revendre...(comme une très grande partie de mes pièces, d'ailleurs... :? ) D'ailleurs je pré vends la pompe à eau bidalot de ma cross, si quelqu'un est interressé, qu'il me propose un bon prix ! (elle coute encore 157 euros en magasin et fonctionne parfaitement..)

Voici la photo que j'ai pris vite fait toute à l'heure, j'en prendrai d'autres quand j'aurai la jante blanche et qu'il fera beau, et ptetre aussi que j'attendrai d'avoir le disque doppler avant de reprendre d'autres photos.. :wink:

Image

Voili voilou !
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Elle est très belle mais j'accroche pas sur la façon dont la selle est avancée :P
VRTS

t021292
Expert
Expert
Messages : 1925
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

ahhhh nickel


donc le disque de boost doopler passe ?? :D tu le paye combien ?? :D
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Bon je vais te poser une questions trés conne lol

Si tu enleve ta barre de renfort (tu peu pas je le sais ) est-ce que ta selle tombe en avant si tu t'assis dessus ??? :D :D
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

t021292 a écrit :ahhhh nickel


donc le disque de boost doopler passe ?? :D tu le paye combien ?? :D
Oui oui il n'y a aucun probleme, c'est exactement le meme système que les booster, le frein avant.. :wink:

Pour 51powaaa, il est probable que la selle tombe un peu en avant si j'enleve la barre ! :P Mais j'étais parti dans l'idée de reculer la selle en fabriquant des ptites papattes, mais bon pour l'instant ça va.. :wink:

Sinon à part ça, ayest je vais pouvoir monter la jante arrière blanche avec mon m29s tout neuf, je vais faire ça dans la soirée je pense ! :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Verrouillé