Oulalala ! il est retombé bien bas mon post !
Bon alors voila ce week end, je sais pas ce qu'il m'a pris, mais je me suis décidé à remettre totalement en état la bleue, que je commençais un ptit peu à mettre de coté pour m'occuper de la cross..
Bref j'ai commencé par me refaire complètement mon boitier de batterie (qui a été désintegré lors de mon accident en aout..), avec du plexi de 4mm, là je peux vous assurer que ça tient !
Ensuite, j'ai tout démonté pour virer ce ****** de moteur d'origine de *****, j'en ai profité pour changer mes silent-blocs, je pense que ça va faire du bien, les anciens n'ont vraiment pas aimé tous les moteurs qui sont passés dessus !!
Ensuite, ben ça a été peinture du boitier, puis montage, branchements electriques, gros nettoyage complet (et virage d'autocs malossi que je trouvais pas magnifiques..), et montage du moteur Malossi, tout propre, avec segments neufs, vilo conti neuf, roulements neufs, tous les joints neufs, etc...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
la routine, quoi !
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Le deuxième gros boulot a été de refaire une entrée d'eau de mon radia, qui était fellée et réparée à l'arrache par le précédent proprio, j'ai donc tout coupé, repercé, et adapté un petit morceau de tuyau, ça tient mieux qu'à l'origine, jsuis assez content de moi !!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Après, bah normal, nouvelle peinture du radia, en noir brillant....
Voici ce que donne le cadre sans moteur ni radia, après nettoyage et quelques trucs passés en peinture :
La jante arrière grise, c'est simplement parce que j'ai explosé le pneu de la jante blanche avec mon accident, et vu que j'avais une paire de roues complètes de XR en rab, bah j'ai monté la grise à l'arrière, car j'avais besoin de la mob très rapidement...Mais la jante blanche revient dans la semaine, une fois que j'aurai monté le pneu neuf (surtout que je l'ai déjà, le pneu..
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
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Après, c'est au tour du moteur, avec une tite config sympa :
HM Malossi G2RR
Vilo Conti
Vario Variotop
Allumage Moryiama
Carbu 17.5
Clapets bidalot G2 carbone
Pot bidalot RR (plus pour longtemps, je cherche juste une rotule de pot de gianelli pour monter mon gun métal, et après je revends le bida...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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Ressort moteur Doppler
Bref ça devrait pas mal tourner
Et puis vu que la peinture de ma cloche d'embrayage se barrait, j'ai décidé de la refaire, et j'ai testé la peinture "normale" dessus, je verrai si ça tient ou pas, vu que ça chauffe pas mal...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Sinon, je metterai de la haute temperature
Et enfin le montage final, sans le garde boue qui est toujours pas terminé (reste des defauts sur le mastic..) Et vous l'aurez remarqué, le kit NOS a disparu, ça me soulait qu'il soit là pour rien, donc je suis en train de réfléchir à quelque chose à mettre à la place du kit, parce que je trouve que ça fait vide sur la barre..
Je remetterai des photos dans la semaine avec la jante arrière blanche
Ah j'oubliais : je me suis aussi offert un disque doppler Oversize 230mm de booster, que je monterai à l'avant de la mob dans la semaine, et je suis en train de serieusement penser à un frein à disque pour l'arrière, en 180mm...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
De quoi pouvoir s'arreter, quoi...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)