alors voila ma premiere acquisition

apres demontage (j ai pas garde grand chose) ca a fini par donner ca:

depuis elle a eu droit a une poulie alu, et ce week end elle va arborer un piti vario er2 doppler (merci scorpi

donc niveau config ca donne ca:
bas moteur electronique origine 3 transferts
vario doppler er2 (pas sur la photo)
embrayage a 2 araignee + disque d embrayage adige + ressort tendus
pipe et carbu de 15
poulie alu polie (pas sur la photo)
cylindre/piston origine 3 transferts
culasse de TSE
pot ninja warmup
jante avant de 16" polie
jante arriere de 17" (juste le bord de jante poli....la flemme)+ flasque
fourche 103 mvl
garde boue avant de magnum racing 1 er modele (comme celle a dede)
selle rabaissee mais articulee quand meme
cadre mastique
amortos chromes (pas sur la photo)
garde boue arriere leche roue (garde boue avant de 103 spx retourne, et pas sur la photo non plus....)
ensuite j ai recupere ca:

achete 100 ? dans une braderie et apres bien des bricoles ca a fini par donner ca:

la config est la suivante:
moteur full origine hormis:
le pot de marque inconnue, cartouche omega
le cylindre est a air, car j ai pas eu le liquide d origine et mon maloss' CVF est crame, mais j ai quand meme remis le radiateur pour la gueule

desole pour les puristes, et les amortos sont des modeles de club, mes origines etant trop abimes pour etre dessus, en attendant des modeles a bombonne separees
sinon ma derniere, mais ma preferee:


config:
103 spx 1998
moteur stock hormis:
cylindre/piston de fox + calle 1 mm
culasse doppler bi-hemispherique (er1)
pipe et carbu de 15"
vario polini speed control
pot conti chr
jantes de rcx ancienne generation
coque poly de la becannerie + passage de roue maison
guidon "street"
tableau de bord maison (pas sur les photos)
voila c est tout
allez y lachez vos coms
