Je vous annonce que le dimanche 14 septembre prochain se déroulera la fameuse course d'Ancenis organisée par le M.C. AMORCE 50.
avis aux amateurs !!
moi j'y serais avec mon RS1

)
Pour les commissaies officiels ( après formation) la lience est obligatoire, mais pour les bénévoles pas de sushisBAk0U a écrit :faut pas une licence et autre pour etre commissaire de piste ?
(de toute façons commissaire ou gendarme)

okéwebmobeur a écrit :Pour les commissaies officiels ( après formation) la lience est obligatoire, mais pour les bénévoles pas de sushis
bah je peut y aller en mob' ... mais 50Km/hCalimeroTeknik a écrit :J'ai 18 ans, je vais enfin pouvoir être bénévole !
Bakou, j'irai p'têt en mob, comme la dernière fois, avec ma carte !
Sauf si j'y vais tôt avec un organisateur...
tu es partout de toute façonsBOMBEIROS a écrit :J'y serais aussi ...

Non, non, juste le nom diffèrewattsman a écrit :au faite webmobeur, sur le planning c'est marqué :
démonstration Cycle-car...
c'est quoi ? les side-car ? c'est fini les courses de side ?

C'est sans aucune hésitation que j'irai leur dire en face qu'ils pilotent pas comme des manches et que c'est virtuose.Jef a écrit :va pas leur dire ca en face ^^

moi aussi présent en spectateur. Benjamin si ta besoin d'une voiture demande moi j'ai de la place.B-link a écrit :Présent et dispo en tant que commissaire, normalement.
Reste à voir comment je viens, ptète moyen d'avoir une bagnole si besoin.
wattsman a écrit :powaaa oui en plus j'ai une poulie embrayage !!![]()
sinon tu ne sais pas si rodolph revient ?![]()
(il n'était pas présent à Vendeuvre)

Euh, ben on voit ça en MPmaxoum a écrit :Ludo, qui sait pas trop encore s'il va rouler ou non... ( en plein recherche de HM pour 103 en bon état... )
salut a tous, je peut lui en prêter un de HM j'en ai 3 ou 4 de potables.
si ça peut le dépanner pour une course

idem, j'y vais tôt le matin et j'emmene quetin donc jé encore de la place.B-link a écrit :Super Adrien !
Bon les gars, faut qu'on se débrouille pour les transports ^^.