Je vous annonce que le dimanche 14 septembre prochain se déroulera la fameuse course d'Ancenis organisée par le M.C. AMORCE 50.
avis aux amateurs !!

moi j'y serais avec mon RS1

Pour les commissaies officiels ( après formation) la lience est obligatoire, mais pour les bénévoles pas de sushisBAk0U a écrit :faut pas une licence et autre pour etre commissaire de piste ?
(de toute façons commissaire ou gendarme)
okéwebmobeur a écrit :Pour les commissaies officiels ( après formation) la lience est obligatoire, mais pour les bénévoles pas de sushis
bah je peut y aller en mob' ... mais 50Km/hCalimeroTeknik a écrit :J'ai 18 ans, je vais enfin pouvoir être bénévole !
Bakou, j'irai p'têt en mob, comme la dernière fois, avec ma carte !
Sauf si j'y vais tôt avec un organisateur...
tu es partout de toute façonsBOMBEIROS a écrit :J'y serais aussi ...
Non, non, juste le nom diffèrewattsman a écrit :au faite webmobeur, sur le planning c'est marqué :
démonstration Cycle-car...
c'est quoi ? les side-car ? c'est fini les courses de side ?
C'est sans aucune hésitation que j'irai leur dire en face qu'ils pilotent pas comme des manches et que c'est virtuose.Jef a écrit :va pas leur dire ca en face ^^
moi aussi présent en spectateur. Benjamin si ta besoin d'une voiture demande moi j'ai de la place.B-link a écrit :Présent et dispo en tant que commissaire, normalement.
Reste à voir comment je viens, ptète moyen d'avoir une bagnole si besoin.
wattsman a écrit :powaaa oui en plus j'ai une poulie embrayage !!![]()
sinon tu ne sais pas si rodolph revient ?![]()
(il n'était pas présent à Vendeuvre)
Euh, ben on voit ça en MPmaxoum a écrit :Ludo, qui sait pas trop encore s'il va rouler ou non... ( en plein recherche de HM pour 103 en bon état... )
salut a tous, je peut lui en prêter un de HM j'en ai 3 ou 4 de potables.
si ça peut le dépanner pour une course
idem, j'y vais tôt le matin et j'emmene quetin donc jé encore de la place.B-link a écrit :Super Adrien !
Bon les gars, faut qu'on se débrouille pour les transports ^^.