cache vario de m...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnum29
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cache vario de m...

Message par magnum29 »

voila dur ma brele j'ai un cache vario, ce qui implique un support de cache vario a monter sur le moulbif.le tout monté y'a 2000bornes chez MBK.
en fait quand je roule ou au ralenti, le support de cache en metal vibre beaucoup.

est ce que ça peut "limer" mes carters???
cela s'arretera t'il si je fais changer mes silent block(hs de chez hs)?

merci.


enfin de toute façon je changerais ces silent block.
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juanito
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Message par juanito »

bas c'est sur que si les silents sont morts, c'est mauvais pour tout....

deja pour l'alignement de ton vario et ta poulie... :?
Plus de brelle!

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magnum29
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Message par magnum29 »

j'me sens pas capable de les changer, je suis pas trop bon la dedans, je vais aller voir un pro...

pfffffffffffffffffffffffffffffff
j'ai vu le post qui traite de ce sujet mais je ne me sens pas en mesure de reussir cette operation...

tant pis
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motobitum
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Message par motobitum »

non !!
franchement, c'est TOUT CON.... vas pas voir ton pro pour faire cela, il suffit de suivre ce qui a été dit dans le post, jai deja fait comme ca, et c'est tout con.

achette tes silent bloc, et au besoin, je t'aiderais sur msn :wink:

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magnum29
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Message par magnum29 »

ils sont achetés depuis deux semaines :lol:


il me faut une douille de 32 et une tige filtée de 30 pour faire un arrache c'est bien ça?
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fluke
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Message par fluke »

Une douille de 32, une autre de 22 (ou de 23, ça dépend de l'épaisseur de métal de la douille, bref dont le diamètre extérieur = le diamètre extérieur des silent-blocs), et une tige filetée (qui rentre dans le carré des douilles), des rondelles et des écrous.

Ca fonctionne comme une petite presse.

Edit :
Image

Le silent-bloc est en rouge. En vissant l'écrou de droite, la petite douille rentre dans la grande en poussant le silent-bloc, c'est tout bête.

Pour le remettre, c'est le même principe, même pas besoin de forcer, ça rentre comme dans du beurre.
Dernière modification par fluke le dim. 05 nov. 2006 - 16:21, modifié 2 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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motobitum
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Message par motobitum »

voila, reflechi au fonctionnement, et tu te rendras compte que c'est pas bien compliquer... :wink:

Anoman
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Message par Anoman »

Moi mes silent blocs je les ai percé puis coupé puis plier a la pince et op ca sort tout seul =)
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

motobitum
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Message par motobitum »

et pour les remetre, au marteau, c'est ca ?



tres bof comme technique :wink: :? :?

Anoman
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Message par Anoman »

Nan avec de l'huile et des coups de poing :D
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Message par motobitum »

:roll: :roll:

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