voila dur ma brele j'ai un cache vario, ce qui implique un support de cache vario a monter sur le moulbif.le tout monté y'a 2000bornes chez MBK.
en fait quand je roule ou au ralenti, le support de cache en metal vibre beaucoup.
est ce que ça peut "limer" mes carters???
cela s'arretera t'il si je fais changer mes silent block(hs de chez hs)?
merci.
enfin de toute façon je changerais ces silent block.
cache vario de m...
cache vario de m...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
powaa
j'ai vendu mes mobs...
Une douille de 32, une autre de 22 (ou de 23, ça dépend de l'épaisseur de métal de la douille, bref dont le diamètre extérieur = le diamètre extérieur des silent-blocs), et une tige filetée (qui rentre dans le carré des douilles), des rondelles et des écrous.
Ca fonctionne comme une petite presse.
Edit :
Le silent-bloc est en rouge. En vissant l'écrou de droite, la petite douille rentre dans la grande en poussant le silent-bloc, c'est tout bête.
Pour le remettre, c'est le même principe, même pas besoin de forcer, ça rentre comme dans du beurre.
Ca fonctionne comme une petite presse.
Edit :
Le silent-bloc est en rouge. En vissant l'écrou de droite, la petite douille rentre dans la grande en poussant le silent-bloc, c'est tout bête.
Pour le remettre, c'est le même principe, même pas besoin de forcer, ça rentre comme dans du beurre.
Dernière modification par fluke le dim. 05 nov. 2006 - 16:21, modifié 2 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Moi mes silent blocs je les ai percé puis coupé puis plier a la pince et op ca sort tout seul =)
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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--->Optimisation cylindre : 0/4
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--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Nan avec de l'huile et des coups de poing
Derbi GPR Racing 2007
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--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
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--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4