ma petite XR

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ruff
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ma petite XR

Message par ruff »

salut
j'ai enfin prix des photos de ma mob,
bon je suis un pêu décu d'avoir une version lite de la XR :cry: ( pas de fourche hydro ,amorto ect..) mais bon on fait avec

quand je l'ai eu elle n'avais pas de moteur . par la suite j'ai eu
_un kit 50 malossi (dont j'ai des problemes pour rouler )Image
_un petit embiellage giraudo
_des roulements renforcés
_nouvelle allumage( qui marche mieux que l'origine pourtant il n'a rien de différent)
_un pot gianelli
_une chaine de RS 50

petite photo de la prépa des carters pour ajuster au kit
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et voici les photos de ma mob
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Image
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Image


hs=j'ai une petite question, ca aporte quoi d'avoir une barre en plein milieux des transferts sur un origine,
Image
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actuellement je roule avec le cylindre d'origine qui a ces barettes
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
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nino~16
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Message par nino~16 »

yo! simpa sobre et efficase!
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pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

spxspider
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Message par spxspider »

c'est pas un oriine avec les petite barette au transfert mais un kit. pas un gros mais je pense a un giraudo qui sont des petit kit en air.
++

ruff
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Message par ruff »

bah je sais pas , je l'ai monté et il monte pas plus dans les tours qu'un origine , dommage il n'y a rien d'écrit sur le cylindre, la je roule avec un piston origine méga préparé Image

que je n'est pas réalisé, mais il me semble etre bien fait, du moin j'ai jamais eu un seul probleme avec.
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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Ton cylindre me rappel un peu le Doppler :? à vérifier :!: et s'il s'avère être un Doppler voir autre avec un piston d'origine un peu préparer à la sauvage :roll: ça serait pas étonnant qu'il tourne comme un origine :?
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

duke83
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Message par duke83 »

ça a de la gueule d'origine quand meme(excuse moi dieu du peugeot...)
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50

-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1

-125 DTLC

malossi
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Message par malossi »

avoir une barette dans les transfére permet de donner plus d'inertie au gaz (carburant comburant) pour qu'il soit mieu réparti sur la surface du piston

ruff
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Message par ruff »

moi je pense vraiment que c'est un origine , car il est exactement pareil qu'un origine

tien au passage , avez vous vu ma réhausse de l'arriere , bien visible sur la 1ere photo, qu'en pensez vous
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antoine
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Message par antoine »

Tu sais mesurer un diagramme?
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

b-slayer
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Message par b-slayer »

meme si c'est une version "light", ca n en reste pas moins une XR mon cher...

les rehausses je suis pas trop partisant, mais en meme temp on a vu bien pire ici meme sur ce forum...ca parrait pas trop fait a l'arrache donc bon
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

Jef
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Message par Jef »

la fourche est la meme que celle de magnum racing.
ne serait-ce pas une magnum racing carénée en xr???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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max_didi
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Message par max_didi »

Il faut savoir que les xr ceux sont des magnums racing 2eme generation avec fourche fourche paioli hydraulique !

Puis y'a les xr sl avec frein a disque et amortos a gaz !

Et la f1 assistance doté du compte tours en + :wink:

La notre ami roule en Magnum racing 2eme generation rien de + :wink:
<= Mattez son petit cul :)

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Jef
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Message par Jef »

oui, mais justement, il n'a pas de fourche hydro paioli
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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max_didi
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Message par max_didi »

Bon je recapitule lol :

Magnum racing 2eme generation : nouveaux carenages , fourche et amortos mecanique .

Magnum racing 2eme generation xr : nouveaux carenages , fourche paioli hydraulique et amortos mecanique .

Magnum racing 2eme generation xr sl : nouveaux carenages , fourche paioli hydraulique avec frein a disque , amortos a gaz et refroidissement liquide .

Magnum racing 2eme generation xr f1 assistance : nouveaux carenages , fourche paioli hydraulique avec frein a disque , amortos a gaz , compte tours et refroidissement liquide .

Voila
<= Mattez son petit cul :)

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Jef
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Message par Jef »

ok, merci.
c'est compris
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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max_didi
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Message par max_didi »

Donc notre ami roule en magnum racing 2eme géné :wink:
<= Mattez son petit cul :)

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ruff
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Message par ruff »

ma mob, date de 98 il me semble avoir encore les papiers de ll'achat


pour ma réhause, j'ai fait ca le plus proprement possible,et je peux vous dire que ca tien tres tres bien, j'ai déja été a fond dans des chemins tres casse geulle ( des trou partout) et ca na pas bougé d'un poil
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

jtrouve ta mob très jolie a voir sobre et jolie parfait :D :D :D :D :D
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

ruff
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Message par ruff »

merci , a venir, les jantes cromées, j'ai commencé l'avant j'ai jamais fini, c'est pout ca qu'elle est grise, et un guidon street( question confort catr celui d'origine donne mal au dos) acheté en allemagne j'espere,
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nino~16
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Message par nino~16 »

DOC.VR6 a écrit :Ton cylindre me rappel un peu le Doppler :? à vérifier :!: et s'il s'avère être un Doppler voir autre avec un piston d'origine un peu préparer à la sauvage :roll: ça serait pas étonnant qu'il tourne comme un origine :?
non dsl je suis pratiquement sur que se n'est pas doppler.
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wattsman
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Message par wattsman »

c'est soit un doppler , soit un airsal T6 mais pas un origine :x

la seul diférence entre les deux c'est que le doppler a des diagrammes un peu plus haut et deux boosters a l'échappement .

BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

salut, tu as des plans de tes réausse? ou tu garde le copyright?
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

ruff
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Message par ruff »

alors c'est fait a base de pate de pot et de support de pot d'origine , je ferais des photos plus précises, pour que ca puisse vous aider
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ruff
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Message par ruff »

voila les photos de ma réhausse si ca peux vous aider
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et aussi voila mon new guidon que je trouve plus aproprié sur ce type de mob
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

ouah le travail !!! :shock: :shock: :?
franchement ta rehausse, .... :? :wink: :wink:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

ruff
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Message par ruff »

ouai c'est vrai je me suis un peu fait chier , mais la au moin c'est solide, sauf que les boulons pour faire des cales, et les vis un peux petites ( c'est du 10 a certains endroits), mais sinon quandn j'aurais changé ces vis ce sera nikel,

et je confirme que c'est solide, j'ai pris des chemains avec pleins des trous a 80km/h et ca passe nikel .

en plus cette solution est accessible a tous , car c'est pas extremement dur a faire, et ce ne sont que des supports de pots.
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ruff
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Message par ruff »

voila des new pas tres bonnes


aujourd'hui apres avoir remonter un moteur origine , car mon kit est trop de la m e r d e ,je roule paisiblement a 85km/h quand meme , et la d'un coups ca m'arrete net, je look le moteur, et la étoné je voit mon moteur en travers, oui oui en travers,

donc voila la liste des pieces mortes,
_axe du moteur( celui qui tiens le moteur au cadre)
_ silend bloc
_ support silend block tordu
_ culasse morte
_bougie morte
_antipatate mort
_couroie morte
_joint de culasse mort




et la cause de toute cette merde, une culasse désseré a causse de vibrations et de la compression( tres tres forte meme , je peinais a tourner le moteur) donc la cullasse s'est désseré, a peté le joint de cullasse, et avec les vibrations vu que tout était desseré , ca ma desseré l'axe qui maintien le moteur, et ca la purement et simplement pété en deux donc le moteur est tombé et s'est mit en travers


voila donc ma mob est morte de chez morte, faut que je change presque tout le moteur ,
:cry:
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Biker62
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Message par Biker62 »

tu pourrais faire une photo de la chaîne de mécaboite???La chaine passe aussi bien qu'une chaîne de mob??
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

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ruff
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Message par ruff »

la chaine est presque pareil que celle de mob, ca passe nikel

mais on ma dit que ca peu causer l'usure prématuré des pignons et courones
moi pour l'instant ca ma rien tué du tout
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the zepes
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Message par the zepes »

Belle mob sobre , passe partout j'aime bien :) .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

Verrouillé