quel transmission ???

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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VR6
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quel transmission ???

Message par VR6 »

salut a tous !!

j'ai mon kit chaine complet a changer sur mon 103 spx !!!
il y a juste un carbu de 15 monté !!

quelle transmission me conseillez vous ??? (11X50) (11X52) ...
je recherche plus de couple que de vitesse de pointe !!
connaissez vous le cout de tout ça ??

merci

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

11*52 c'est pas mal je trouve, tres bon compromis. :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

si tu veux de l'accel tu met du 56 :)
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Je te conseille de te réferer à ce post, c'est la référence en matière de transmission secondaire :wink:

viewtopic.php?t=5260

Alex...
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Message par Alex... »

DataMAX a écrit :Je te conseille de te réferer à ce post, c'est la référence en matière de transmission secondaire :wink:

viewtopic.php?t=5260
:P :P :P :P :P



ste blague :lol: :lol:

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

DataMAX a écrit :Je te conseille de te réferer à ce post, c'est la référence en matière de transmission secondaire :wink:

viewtopic.php?t=5260
MDRRR, que de souvenirs...alala, l'achronium, le syndrome du maillon sauteur... :lol:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

DataMAX
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Re: quel transmission ???

Message par DataMAX »

VR6 a écrit :je recherche plus de couple que de vitesse de pointe !!
Surtout qu'en plus tu as ta réponse :?

coiffich
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Message par coiffich »

Pour le cout compte 10euro je pense pour une couronne 5 pour un pignon et 15 20 euro pour une chaine.

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VR6
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Message par VR6 »

merci de vos reponse ducoup j ai pris 10*52

je vais avoir plus d'accel???

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

En 10*52 avec un vario d'origine tu auras une bonne accél mais a 60 réel ca va stagner et si ton vario monte pas trop mal tu devrais etre vers les 70 réels
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Jsuis pas d'accord en 11*56 ok mais en 10*52 il va même un peu ramer au démarrage
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

DataMAX
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Message par DataMAX »

Bof la différence ne se verra pas

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