salut a tous !!
j'ai mon kit chaine complet a changer sur mon 103 spx !!!
il y a juste un carbu de 15 monté !!
quelle transmission me conseillez vous ??? (11X50) (11X52) ...
je recherche plus de couple que de vitesse de pointe !!
connaissez vous le cout de tout ça ??
merci
quel transmission ???
Je te conseille de te réferer à ce post, c'est la référence en matière de transmission secondaire
viewtopic.php?t=5260
viewtopic.php?t=5260
DataMAX a écrit :Je te conseille de te réferer à ce post, c'est la référence en matière de transmission secondaire
viewtopic.php?t=5260
ste blague
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
MDRRR, que de souvenirs...alala, l'achronium, le syndrome du maillon sauteur...DataMAX a écrit :Je te conseille de te réferer à ce post, c'est la référence en matière de transmission secondaire
viewtopic.php?t=5260
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Re: quel transmission ???
Surtout qu'en plus tu as ta réponseVR6 a écrit :je recherche plus de couple que de vitesse de pointe !!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
En 10*52 avec un vario d'origine tu auras une bonne accél mais a 60 réel ca va stagner et si ton vario monte pas trop mal tu devrais etre vers les 70 réels
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32