mbk passion {new photos page2}
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salut! alors je vais vous présenter ma mbk passion. Mais je suis desoler les photo n'arriverrons que demin. dessus jai moteur liquide prépa, vario doppler er3,pot doppler,clapet doppler. je suis en transmi 11*48. voila les tof arriverons demin.
Dernière modification par nino~16 le dim. 20 juil. 2008 - 19:29, modifié 2 fois.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
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On attends alors
Estetique ta modifier ?
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Vive les brellons .
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peinture bleu et roue blanc, sinon l'estique est d'origine sauve la bavette qui ma dit "adieu l'amie"! et guidons bracelet. j'ai voulut la laisser d'origine de carrosserie car la passion s'est trop beau je trouve.
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avec mon moteur prépa,par un collégue a mon pére, vous me conseiller quoi comme bougie sachant que c'est un liquide, une b9? le moteur tourne aussi fort que mon kit 50 doppler air, sauf en pointe.
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Evite les doubles posts sans 24h d'ecart, utilise la fonction editer de ton message
B9 ca me semble un peu beaucoup, une b8es suffira largement, en plus tu est en Lc ( quoi que en ete si ca chauffe vraiment ) ..
B9 ca me semble un peu beaucoup, une b8es suffira largement, en plus tu est en Lc ( quoi que en ete si ca chauffe vraiment ) ..
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donc voila comme promis les tof, je les fini en 4 jour refait de A a Z avec deux mob. donc la peintur au pistolet, il manque des autoc je trouve? le moteur pousse vraiment fort, plus fort que mon doppler en air sauf en pointe, donc place au tof:
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J'aime bien, elle est clean avec une belle ligne
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merci mais la elle est salle, poussiereuse sachant que je taf en menuisserie, elle se prend toute la poussiere.demin normalemen vidz!Symon¤51 a écrit :J'aime bien, elle est clean avec une belle ligne
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Clean j'entendais par la que ya pas trop d'elements qui viennent gacher la ligne, genre un aileron ou un truc a la jacky comme ca
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Je trouve que le guidon forme un angle un peu trop aigue, et que la tête de fourche est un peu trop relevée (c'est comme ça d'origine ?)
Sinon je verrais bien une petite barre et un passage de roue !!
Tu peux nous faire une photo du tableau de bord ? faut que symon prenne exemple
Sinon bien propre, il y a pas a dire !
Sinon je verrais bien une petite barre et un passage de roue !!
Tu peux nous faire une photo du tableau de bord ? faut que symon prenne exemple
Sinon bien propre, il y a pas a dire !
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Oui une petite barre bleu ca ferait bien
Comment ca prendre exemple, mon tableau de bord c'est le plus beau
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mon sujet est pourris?? alors que des photos sont regulierement mise, les photos sont pas surdimensioner... je comprent pas.
Dernière modification par nino~16 le lun. 30 juin 2008 - 20:42, modifié 1 fois.
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c'est rien t'inquiètes... elle est juste pas exceptionnelle, mais c'est pas méchant, la mienne est bien pire
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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snif snif. , merci de me consoler.cannard a écrit :c'est rien t'inquiètes... elle est juste pas exceptionnelle, mais c'est pas méchant, la mienne est bien pire
sinon pour info la j'ai un carbu de 16 sans marque dessus mais qui a excatement la méme forme du sha 15 mais a une vis de richesse.? quelqu'un peut m'eclairsise
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j'aime pas trop le look supermotar... En plus c'est pas galère avec les fixations de ton garde boue sur les plongeurs ? Avec une grosse bosse, ça doit morfler...
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
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non se n'est un arbéo, j'en est un aussi.et 16 sa existe mais le + bizar s'est qu'il y a une vis de richese, sinon pour mon moteur dessus j'ai : haut moteur 512 et carter avc une prépa assez poussez, un vario ER3, le carbu 16, clapet doppler, pipe 15 malossi, pot doppler er1 et transmi en 11*48. je prend environt 100 comteur twingo et partner. sinon quelque critique sur l'estique?
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Je la trouverai plus jolie avec un garde-boue qui fasse vraiment supermot' (genre un bien redécoupé ou de dirt ou autre) une barre de renfort, les proteges-mains c' est stylé mais il faudrait qu' ils soient d' une autre couleur, et les autoc' s j' aime pas trop.
Moi je dis : protèges mains blancs, un peu de blanc sur les carénages pour bien aller avec les jantes (genre sur les écopes et sur les carénages latéraux, subtilement) et genre le fameux garde-boue blanc et le passage de roue blanc avec un feu à Led... Ca irait mieux je pense, tu vois ce que je veux dire ?
Moi je dis : protèges mains blancs, un peu de blanc sur les carénages pour bien aller avec les jantes (genre sur les écopes et sur les carénages latéraux, subtilement) et genre le fameux garde-boue blanc et le passage de roue blanc avec un feu à Led... Ca irait mieux je pense, tu vois ce que je veux dire ?
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
Relève l'arrière aussi.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Bricoleur
- Messages : 140
- Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54
Perso, je préfèrais la 1ère version sur laquelle je n\'aurais que rectifié le garde boue et mis une barre de renfort bleue.
Je n\'aime pas trop la version supermotard mais si elle te plait ainsi, c\'est le principal.
Je n\'aime pas trop la version supermotard mais si elle te plait ainsi, c\'est le principal.
Anciennement :
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
le sport pro : faire du pognon
103 SP, HM et BM origine, clapets Polini carbone, pipe et clapets de 15, carbu de 15 Dell Orto, vario origine allégé, pot Gianelli Poppy Gold cartouche Ninja Carbone
Prochainement :
Cadre 103 SP, vous en saurez pas plus
le sport : participer, se faire plaisir, accessoirement se foutre sur laGGle avec les enculaÿ d\'en face ) et boire une bonne mousse bien fraîche après l\'effort pour la récup\'
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merci, pour le garde-boue avant s'est prévu, mais j'ai peur que si je prend un vraie de moto cross qu'il soit tro large pour passer entre la fourche,ou je le coupe juste avant. sinon j'accepte toute critique, car les gout et les couleur. sinon je suis preneur pour un photos shop ou pain (un trucage quoi lol!) avec un peu de blanc comme disser 103rock
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