[mbk 51] mauvaises nouvelles
[mbk 51] mauvaises nouvelles
Salut a tous!
Alors je vous raconte l'histoire, mon beau frere me donne dans l'été un cadre de 51...
Elle reste dans mon garage jusqu'a Décembre, puis ce dernier me redonne des pièces...Malheureusement ce sont des pièces d'AV7(bas moteur, plusieur allumage, piston, carbu un moteur presque complet...
Puis alors je décide de racheter un AV10, ce que j'ai fait...et un pot Gianelli.
Début Février, elle marche...
Mais voila, elle n'est pas bien restaurée, c'est un travail, pas bien travaillé
Il faut encore que je change les silent blocs, mais mon pro ne trouve plus les entretoise moteur(que je n'ai pas)
Donc j'ai pour projet de la refaire entierement et bien.
Donc niveau moteur je voudrais un kit, mais je sais pas trop quoi...
Vous me pouvez me proposer une config, svp
J'ai environ 250€ de budget pour la refaire.
L'esthetique, je pense que ça sera un style Café racer
Voila
a vous!
Alors je vous raconte l'histoire, mon beau frere me donne dans l'été un cadre de 51...
Elle reste dans mon garage jusqu'a Décembre, puis ce dernier me redonne des pièces...Malheureusement ce sont des pièces d'AV7(bas moteur, plusieur allumage, piston, carbu un moteur presque complet...
Puis alors je décide de racheter un AV10, ce que j'ai fait...et un pot Gianelli.
Début Février, elle marche...
Mais voila, elle n'est pas bien restaurée, c'est un travail, pas bien travaillé
Il faut encore que je change les silent blocs, mais mon pro ne trouve plus les entretoise moteur(que je n'ai pas)
Donc j'ai pour projet de la refaire entierement et bien.
Donc niveau moteur je voudrais un kit, mais je sais pas trop quoi...
Vous me pouvez me proposer une config, svp
J'ai environ 250€ de budget pour la refaire.
L'esthetique, je pense que ça sera un style Café racer
Voila
a vous!
Dernière modification par bullo le jeu. 03 juil. 2008 - 16:29, modifié 5 fois.
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
Elle est pas trop mal de loin.
250E pour le cadre et le moteur ca va etre juste je trouve...
Admition en 15, carbu pipe clapets.
Haut moteur préparé.
Vario de marque.
Et pot long.
Ca devrait deja le faire...
Après niveau cadre... C'est toi qui voit...
250E pour le cadre et le moteur ca va etre juste je trouve...
Admition en 15, carbu pipe clapets.
Haut moteur préparé.
Vario de marque.
Et pot long.
Ca devrait deja le faire...
Après niveau cadre... C'est toi qui voit...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
merci, je refais des photos demain
Et pour la config, j'ai un carbu de 14, et un pot Gianelli, donc je pense que pour le pot ca va etre bon
Et si je met un kit 50 ou 70, il faut que je change le vilo?
quels sont les différence entre les kit 50 et 70?
et vous croyez qu'un 50cc bien régler est aussi bon qu'un 70 avec des réglage "normaux"?
Car je voudrais mettre sois un kit 50 ou 70 mais ce que je voudrais, c'est aue la mob soit régler au poil
Et pour la config, j'ai un carbu de 14, et un pot Gianelli, donc je pense que pour le pot ca va etre bon
Et si je met un kit 50 ou 70, il faut que je change le vilo?
quels sont les différence entre les kit 50 et 70?
et vous croyez qu'un 50cc bien régler est aussi bon qu'un 70 avec des réglage "normaux"?
Car je voudrais mettre sois un kit 50 ou 70 mais ce que je voudrais, c'est aue la mob soit régler au poil
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
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les comportements d'un 70 sont différents par rapport un 50, oui changé le vilo est préférable ou du moins un vilo masses pleines pour un t6.
mais prend un 50 vu ta configue
mais prend un 50 vu ta configue
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
pour mettre un kick il te faut un allumage électro, la boîte à kick et sa platine
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Et un ecrou cranté
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
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si tu mets un kit achete un carbu phbg , je te conseil sinon de prendre un airsal t6 avec carbu 15 et le rerste en 15 avec des clapets er2 dopplet ( à retravailler pour qu'ils marchent comme il faut ..)
tu prépare ton vario comme calim en virant l'embrayage poussette et tu mets un allumage electro avec sa boite à kik .
avec ça je pense que tu pourras bien t'amuser
tu prépare ton vario comme calim en virant l'embrayage poussette et tu mets un allumage electro avec sa boite à kik .
avec ça je pense que tu pourras bien t'amuser
et il y en aurait pour combien pour tout ça?mbkeur a écrit :si tu mets un kit achete un carbu phbg , je te conseil sinon de prendre un airsal t6 avec carbu 15 et le rerste en 15 avec des clapets er2 dopplet ( à retravailler pour qu'ils marchent comme il faut ..)
tu prépare ton vario comme calim en virant l'embrayage poussette et tu mets un allumage electro avec sa boite à kik .
avec ça je pense que tu pourras bien t'amuser
et faudra changer ton vilo parce que tu as un vieux en T et ils sont pas réputés pour la solidité lorsqu'ils sont accouplés avec un moteur puissant
un origine mbk " masses pleines" suffira et tu pourras mettre ton kik sans soucis
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
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vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
salut, vu ton pot je suppose qu'il faut mieux viser les hauts régimes, donc si tu veux bien l'exploiter, faut améliorer l'embrayage et alléger le vario.
je suis pas un expert en prépa, mais je dirais ça :
Vilo masse pleines (je fais confiance aux mbk-men pour ça, je connais pas sur mbk)
un kit que tu prépareras avec des transferts pas trop bas. Si tu prends un T6, faudra y mettre une cale et modifier l'échappement je pense pour que ça s'accorde bien avec ton pot, de la prépa pas très compliquée quoi.
culasse (malossi surcompressée)
Les carters d'origine alignés au kit
un bon carbu (15 ou 17.5 phbg, si tu prends un 15 venturise-le)
clapets mais pas de boite à clapets
filtre à air
accessoirement, pédale de lanceur si t'arrives pas à régler ton vario pile poil
pour le kick je connais pas beaucoup mbk, je sais pas ce qu'il faut
attention à la culasse malossi elle n'a pas tout à fait la bonne forme au niveau du squish pour le T6 : voir l'explication de fluke http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
T6 + malossi t'as un mauvais squish, fluke a refait la culasse, calimero et moi on a choisi de modifier le piston (j'avais le même problème avec mon fox + culasse malossi). Calimero a fait une explication là-dessus mais j'arrive pas à remettre la main dessus, si tu passes par là calimero
voilà, pour ton budget t'as déjà de quoi t'amuser . Pour te donner une idée, sur ma mob, mon moteur me revient à :
fox : 60
culasse maloss : 25
carbu : 50
vilo : 20 (occase spéciale, compter plutôt 40 je pense)
pot : 35
cartouche : 10
boite à clapets : 25 (compte 15€ pour des clapets, sur mbk une boite à clapets ça sert à rien)
vario : 90
bazar divers (joints, roulements...) : 20
total : 300€
donc si t'as déjà le pot et que tu gardes le vario d'origine, 250 ça me parait raisonnable
Enfin perso, avec ton pot, je prendrais plutôt un kit "hauts régimes" d'occase en bon état sur le forum, faut voir ce qu'il y a dans la partie vente.
je suis pas un expert en prépa, mais je dirais ça :
Vilo masse pleines (je fais confiance aux mbk-men pour ça, je connais pas sur mbk)
un kit que tu prépareras avec des transferts pas trop bas. Si tu prends un T6, faudra y mettre une cale et modifier l'échappement je pense pour que ça s'accorde bien avec ton pot, de la prépa pas très compliquée quoi.
culasse (malossi surcompressée)
Les carters d'origine alignés au kit
un bon carbu (15 ou 17.5 phbg, si tu prends un 15 venturise-le)
clapets mais pas de boite à clapets
filtre à air
accessoirement, pédale de lanceur si t'arrives pas à régler ton vario pile poil
pour le kick je connais pas beaucoup mbk, je sais pas ce qu'il faut
attention à la culasse malossi elle n'a pas tout à fait la bonne forme au niveau du squish pour le T6 : voir l'explication de fluke http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
T6 + malossi t'as un mauvais squish, fluke a refait la culasse, calimero et moi on a choisi de modifier le piston (j'avais le même problème avec mon fox + culasse malossi). Calimero a fait une explication là-dessus mais j'arrive pas à remettre la main dessus, si tu passes par là calimero
voilà, pour ton budget t'as déjà de quoi t'amuser . Pour te donner une idée, sur ma mob, mon moteur me revient à :
fox : 60
culasse maloss : 25
carbu : 50
vilo : 20 (occase spéciale, compter plutôt 40 je pense)
pot : 35
cartouche : 10
boite à clapets : 25 (compte 15€ pour des clapets, sur mbk une boite à clapets ça sert à rien)
vario : 90
bazar divers (joints, roulements...) : 20
total : 300€
donc si t'as déjà le pot et que tu gardes le vario d'origine, 250 ça me parait raisonnable
Enfin perso, avec ton pot, je prendrais plutôt un kit "hauts régimes" d'occase en bon état sur le forum, faut voir ce qu'il y a dans la partie vente.
Merci beaucoup pour ta réponse très complete
Je vais essayer de faire ce qe tu m'as marqué
Normalement, j'ai vendu ma 103 spx, donc j'aurai 230€ (nfin faut-il encore qu'il vienne ) et j'ai environ 60-70€ a coté.
Donc c'est vrai que je vais bien m'amuser
Mais je garderais quelques sous pour lui faire une peinture :
-Vert Kawa mat
-Jante noir
-diverses petites choses en noirs
-et quelques pieces en chrome
Voila je pense qu'elle pourra être jolie
Edit : moteur déposé, quelques photos :
le moteur est tout sale
"re-chromage" des suspates :
Je vais essayer de faire ce qe tu m'as marqué
Normalement, j'ai vendu ma 103 spx, donc j'aurai 230€ (nfin faut-il encore qu'il vienne ) et j'ai environ 60-70€ a coté.
Donc c'est vrai que je vais bien m'amuser
Mais je garderais quelques sous pour lui faire une peinture :
-Vert Kawa mat
-Jante noir
-diverses petites choses en noirs
-et quelques pieces en chrome
Voila je pense qu'elle pourra être jolie
Edit : moteur déposé, quelques photos :
le moteur est tout sale
"re-chromage" des suspates :
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Voila j'ai démonter mon HM
voici les photo, je le trouve bizzare et tres sale, vous le trouvez comment?
Pour l'instant, j'ai nettoyé la culasse, enfin plutôt enlevé la terre qui'il y avait dessus
et je trouve mes segment bizzare aussi
Est-ce que je pourrais faire une prépa en attendant mon cylindre ou mon kit ?
Vous en pensez quoi?
voici les photo, je le trouve bizzare et tres sale, vous le trouvez comment?
Pour l'instant, j'ai nettoyé la culasse, enfin plutôt enlevé la terre qui'il y avait dessus
et je trouve mes segment bizzare aussi
Est-ce que je pourrais faire une prépa en attendant mon cylindre ou mon kit ?
Vous en pensez quoi?
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
les goujeon, j'ai les 4
Et pour le vilo, sa peut m'intérréssé, mais recontacte moi dans 1-2 semaine, car j'ai normalment vendu mon autre mob donc je te tien au courant, et si j'oublie tu me le fais savoir
Et pour le vilo, sa peut m'intérréssé, mais recontacte moi dans 1-2 semaine, car j'ai normalment vendu mon autre mob donc je te tien au courant, et si j'oublie tu me le fais savoir
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Peinture pourrie^^
salut!
Donc j'ai trouvé ce que j'allais faire :
-Kit 50cc, je ne sais pas quoi exactement.
-vilo masses pleines(pour accueillire le kick)
-carbu de 17.5
-carters alignés au kit
-clapet
-peut-etre prépa de mon vario
Par contre, j'ai un vario embrayage, je peux faire une prépa dessus?
Sinon, il faut je fasse comment?
ca je crois que j'ai un probleme avec mon vario, quand elle roulait encore, dans une ligne droite, j'accelere a fond, puis je m'arette, et elle cale impossible de repartir, et quand je lève la roue arriere, elle avance alors que mon ralenti est bien réglé, carbu propre...
ça peut venir de quoi?
Merci de m'aider
Je pense que je peux déja bien m'amuser avec ça
Donc j'ai trouvé ce que j'allais faire :
-Kit 50cc, je ne sais pas quoi exactement.
-vilo masses pleines(pour accueillire le kick)
-carbu de 17.5
-carters alignés au kit
-clapet
-peut-etre prépa de mon vario
Par contre, j'ai un vario embrayage, je peux faire une prépa dessus?
Sinon, il faut je fasse comment?
ca je crois que j'ai un probleme avec mon vario, quand elle roulait encore, dans une ligne droite, j'accelere a fond, puis je m'arette, et elle cale impossible de repartir, et quand je lève la roue arriere, elle avance alors que mon ralenti est bien réglé, carbu propre...
ça peut venir de quoi?
Merci de m'aider
Je pense que je peux déja bien m'amuser avec ça
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Peinture pourrie^^
le vario c'est super important pour exploiter un moteur, n'importe quel moteur, sur un vario mal réglé, ça fera de la merde. Mbk je connais pas bien, mais d'après ce que j'ai compris on peut facilement régler le vario en mettant moins de billes, donc tu peux garder l'origine mais règle-le bien.
pour le choix du kit, il doit y avoir un sujet dessus en post-it quelque part, regarde sur le forum, ça t'aidera à faire une présélection.
Pour ton problème, je dirais que ton embrayage reste collé donc tu es comme en prise directe. En lubrifiant un peu là où ça frotte à l'intérieur de l'embrayage (pas comme un porc évidemment sinon ça accrochera plus) ça pourrait le résoudre.
pour le choix du kit, il doit y avoir un sujet dessus en post-it quelque part, regarde sur le forum, ça t'aidera à faire une présélection.
Pour ton problème, je dirais que ton embrayage reste collé donc tu es comme en prise directe. En lubrifiant un peu là où ça frotte à l'intérieur de l'embrayage (pas comme un porc évidemment sinon ça accrochera plus) ça pourrait le résoudre.
Classique sur vario MBK, une des garnitures de la cloche a cassé ou s'est décollée et est venue se coincer dans une autre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
merci de vos réponses!
Donc cette aprem, je démonte le vario
Ce matin, j'ai :
-netoyé le moteur
-écarté les butées de mes clapets
-nettoyé toute la carburation
-peint ma poulie en noir
Voila photo ce soir normalement
Donc cette aprem, je démonte le vario
Ce matin, j'ai :
-netoyé le moteur
-écarté les butées de mes clapets
-nettoyé toute la carburation
-peint ma poulie en noir
Voila photo ce soir normalement
mbk 51 :
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pigot 103rcx :
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Peinture pourrie^^
rechromage de la barre de renfort :
Nettoyage du pot, et poli la cartouche :
Et une petite photo de la mob :
http://img393.imageshack.us/img393/7323/mob007am7.jpg
Niveau moteur, j'attends dez vendre mon autre mob pour pouvoir continuer, car il me faut de la place et de l'argent surtout^^
Mais je vais surement commander ça a La bec' :
Cylindre Airsal T6 D.39 MBK 51 Air 59,00 €
CULASSE MALOSSI MBK 51 AIR SURCOMPRESSEE (AVEC COMPRESSEUR) 39,00 €
Reposes Pieds Pilote Alu (La Paire) 10,00 € 10,00 €
Poulie MBK alu avec pignon 11 dents (Etoile)
et je repndrais d'occaz, carbu de 15 venturisé 17.5 et clapet, et peut-etre vilo masse pleine
Nettoyage du pot, et poli la cartouche :
Et une petite photo de la mob :
http://img393.imageshack.us/img393/7323/mob007am7.jpg
Niveau moteur, j'attends dez vendre mon autre mob pour pouvoir continuer, car il me faut de la place et de l'argent surtout^^
Mais je vais surement commander ça a La bec' :
Cylindre Airsal T6 D.39 MBK 51 Air 59,00 €
CULASSE MALOSSI MBK 51 AIR SURCOMPRESSEE (AVEC COMPRESSEUR) 39,00 €
Reposes Pieds Pilote Alu (La Paire) 10,00 € 10,00 €
Poulie MBK alu avec pignon 11 dents (Etoile)
et je repndrais d'occaz, carbu de 15 venturisé 17.5 et clapet, et peut-etre vilo masse pleine
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salut!
Vous croyez qu'il faut mieux que je mette un kit ou un arsail t6 avec culasse Malossi surcompréssé ?
Vous croyez qu'il faut mieux que je mette un kit ou un arsail t6 avec culasse Malossi surcompréssé ?
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Tu parle de quel kit ?
Vive les brellons .
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Et est- ce que quelqu'un pourrait me faire un VT pour voir avec la peinture kawa et les jantes blanches, et l'arriere recoupé?
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Salut!
voila j'hesite pour ma peinture, pouvez vous m'aider, svp
-vert kawa avec jantes blanches
-rouge lucifer avec jantes blanches
Voila, merci de répondre
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le kit T6 n'est pas mauvais pour les petit budget! niveau perf c'est plutot bon (surtout une fois prépa)
après je te déconseille fortement la culasse malossi avec le décompresseur, prend la sans décompresseur si tu veux pas te retrouver avec des fuites de partout et une belle fendille du puit de bougie au trou de décompresseur...
après je te déconseille fortement la culasse malossi avec le décompresseur, prend la sans décompresseur si tu veux pas te retrouver avec des fuites de partout et une belle fendille du puit de bougie au trou de décompresseur...
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
pouvez vous m'aider répondre a ma question svp (celle ci dessus)
Et vous en dites quoi si je coupe l'arriere de la mob???
et elle va bientôt passer en peinture, vert kawa mais je sais pas quoi comme vernis(mat, nacré...)
Et vous en dites quoi si je coupe l'arriere de la mob???
et elle va bientôt passer en peinture, vert kawa mais je sais pas quoi comme vernis(mat, nacré...)
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
Je continue mon monologue
cadre coupé voici les photos :
Me reste plus qu'a coupé le garde arriere et avant
ma peinture sera rouge lucifer avec jantes blanches
niveau moteur, je vais mettre un 70
Si je met un kick, il me faut un vilo masse pleine, mais il faut prendre le pas de vis de quel côtés?????
cadre coupé voici les photos :
Me reste plus qu'a coupé le garde arriere et avant
ma peinture sera rouge lucifer avec jantes blanches
niveau moteur, je vais mettre un 70
Si je met un kick, il me faut un vilo masse pleine, mais il faut prendre le pas de vis de quel côtés?????
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
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Peinture pourrie^^