conseil pour kit 50 bidalot rr

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jojoetsamob
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conseil pour kit 50 bidalot rr

Message par jojoetsamob »

salut a tous, donc voila, je vais avoir un kit 50 bidalot rr sans piston(diametre 39) est ma question est: Est-ce que je mets un piston d'origine preparé ou un piston monosegments preparé lui aussi(airsal) ????
merci de vos reponse!!!
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photo a venir!!!!!!!!!!!!!!!

DOC.
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Message par DOC. »

Mets un piston Bidalot, c'est tout.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Val67
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Message par Val67 »

Ce serait très dommage de mettre du Airsal ou de l'origine sur ce genre de cylindre. :wink:
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Je crois bien que les pistons pour ce bidalot RR doivent etre a calotte plate a cause de la culasse donc ton origine ne passe pas. Si Le airsal est a calotte bombée c'est pareil. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

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jojoetsamob
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Message par jojoetsamob »

mais si je met une culasse d'origine surcompresser, vous pensez que ca ira??? car j'ai pas beaucoup les moyens de m'acheter un piston bidalot!!!!
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

jojoetsamob a écrit :mais si je met une culasse d'origine surcompresser, vous pensez que ca ira??? car j'ai pas beaucoup les moyens de m'acheter un piston bidalot!!!!
Je demande à voir....


On ne pourra pas t'obliger à acheter un piston Bidalot... :roll:
si tu veux mettre un piston de T6 vas y... A mon avis ca devrait passer... Mais c'est pas fait pour...

Regardes le prix d'un kit Bidalot, regarde le prix d'un piston neuf... Est ce que ca vaut le coup d'economiser meme pas 40€ sur un piston et etre obligé de se repayer un haut moteur (dans le meilleurs des cas... :roll: )....
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jojoetsamob
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Message par jojoetsamob »

mais apres, je vais voir si avec un piston d'origine ou t6 passe avec les transferes!!!! si les argots tombent pas dans les tranferes.....si s'est ce cas, je serais obliger d'acherter un piston bidalot!!!
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cortex73
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Message par cortex73 »

Il faut vérifier l'alésage aussi...

lowentity
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Message par lowentity »

et là c'est plus donné a tout le monde d'avoir un comparateur d'alésage pour un diamètre inférieur a 50mm :?

je crois que le piston T6 pour mbk passera au niveau de l'ergot, ils ont une forme asser similaire

mais t'attend pas a ce que ça tienne longtemps, la qualité des piston T6 c'est pas ça (du moins a l'époque ou je roulais, j'ai vu que pour les mécaboite ils ont enfin fait faire leurs piston chez MAHLE ) alors je sais pas si sur mob c'est la même :?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Ben y aura toujours un os de toute maniere...

Si deja, par miracle, l'ergot tombe pas dans une lumiere (ca ca devrait aller normalement...) et la calotte a le bon profil (rien de sure...) ce serait beau...

Faut encore que l'appairage soit bon :roll: On peut rever et compter sur ca chance... J'en connais qui l'ont fait et ont eut cette chance par miracle...

Apres se pose la question evidemment de la longevité... Et je ne parle meme pas des perfs... :roll:


Bref à plus de 200€ le haut moteur je demande toujours si economiser à peine 40€ vaut le coup :?
Je connais un mec à qui il a été donné un Doppler ER1 nickel mais sans pistar... Ben il a collé un AV10 avec un seul segment dedans... Ca tournait comme une patate...
Quand il a fini par ouvrir ben il a vu le resultat... Mais c'est pas grave on lui avait donné :roll:
Mon pote qui lui a donné est degouté !!! Il lui fillera plus rien..;

Soit on aime le boulot bien fait et on s'en donne les moyens, soit roule en origine...
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