pédale sirette pas compatible avec carbu 17,5 ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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grimeca06
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pédale sirette pas compatible avec carbu 17,5 ?

Message par grimeca06 »

bonjour,
Voilà ce matin j'ai reçu la pipe de 19 coudée, je l'ai monter sur ma 51 (à pédale mais maintenant y a plus de pédales, j'ai mis des calles pieds).

Donc j'ai monter la pipe puis le carbu un 17,5 *dell'orto* et ma pédale de sirette ne passe pas (elle touche le carbu).

Comment faire pour que je puisse quand même mettre ma pédale de sirette ?

Merci de votre aide.

maxmax
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Message par maxmax »

c'est la pédale tout bonnement accrochée au bas moteur ou celle qui a une liaison pivot avec l'axe de poulie et agit par l'intermédiaire d'une barre de fer fine ?
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

grimeca06
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pédale sirette

Message par grimeca06 »

oui, il y à un fixation au bas moteur (les 2 viess du haut du bas moteur), puis une pédale misse sur l'axe de la poulie. et une barre qui relie tout ça.
Mais ma barre ne vas pas à cause du carbu 17,5 monté sur une pipe de 19 coudée.

Comment faire ?
Merci

trikar
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Message par trikar »

retourne ta pedale pour que la barre passe par le bas, par en dessous quoi
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

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grimeca06
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pédale sirette

Message par grimeca06 »

je v'ai essaue cela après, je vous tien au courant.
@+

pierrot22
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Message par pierrot22 »

Sinon tu refais une tringle avec la bonne forme, en tige filetée c'est pas méga beau, mais c'est pas dur.

maxmax
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Message par maxmax »

Voila, c'était l'idée que j'avais.
Tordre ta barre tout bonnement :twisted:
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

Regne51
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Message par Regne51 »

moi j'ai fais passer la barre en dessous du carbu et c'est nickel, regarde (onvoit pas grd chose) :

Image
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Si on la refait en tige filetée, il faut la chauffer au rouge et la plonger dans l'eau froide pour la rendre plus dure. ;)

J'ai déjà testé la tige filetée, bein ça tord à force de servir, si on la trempe pas. (trempe : opération decrite ci-dessus)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

trikar
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Message par trikar »

trempé à l'huile ça resiste pas plus?

j'ai entendu parler de ça.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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