bonjour,
Voilà ce matin j'ai reçu la pipe de 19 coudée, je l'ai monter sur ma 51 (à pédale mais maintenant y a plus de pédales, j'ai mis des calles pieds).
Donc j'ai monter la pipe puis le carbu un 17,5 *dell'orto* et ma pédale de sirette ne passe pas (elle touche le carbu).
Comment faire pour que je puisse quand même mettre ma pédale de sirette ?
Merci de votre aide.
pédale sirette pas compatible avec carbu 17,5 ?
c'est la pédale tout bonnement accrochée au bas moteur ou celle qui a une liaison pivot avec l'axe de poulie et agit par l'intermédiaire d'une barre de fer fine ?
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
pédale sirette
oui, il y à un fixation au bas moteur (les 2 viess du haut du bas moteur), puis une pédale misse sur l'axe de la poulie. et une barre qui relie tout ça.
Mais ma barre ne vas pas à cause du carbu 17,5 monté sur une pipe de 19 coudée.
Comment faire ?
Merci
Mais ma barre ne vas pas à cause du carbu 17,5 monté sur une pipe de 19 coudée.
Comment faire ?
Merci
pédale sirette
je v'ai essaue cela après, je vous tien au courant.
@+
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HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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Si on la refait en tige filetée, il faut la chauffer au rouge et la plonger dans l'eau froide pour la rendre plus dure.
J'ai déjà testé la tige filetée, bein ça tord à force de servir, si on la trempe pas. (trempe : opération decrite ci-dessus)
J'ai déjà testé la tige filetée, bein ça tord à force de servir, si on la trempe pas. (trempe : opération decrite ci-dessus)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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