Diffférence carters AV10.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103chonpx
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Diffférence carters AV10.

Message par 103chonpx »

Voila, hier je me suis rendu compte que mon joint spy coté allumage était mort, j'ai donc tout transferer sur un autre bm av10.
Et la sur les transferts latéraux il y a la marche.
La bride quoi, pourtant ce sont les mêmes carters, depuis que j'ai monter le kit, ....
Et ben la mob marche beaucoup moin bien, compréssion éxélente, allumage claveté moryama, vario origine carbu 17.5 clapets CDC.

Je l'aimais bien l'autre bm avec le vilo cdc :cry:

Il y a eu 2 type de carters av10 alors? :wink:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

ALex, pourait tu me certifié que ce moteur tournait ?
SI oui les perfs aroximatives...
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Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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fluke
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Message par fluke »

Il y a eu 2 type de carters av10 alors?

Non, au moins 4

- Sans marche, spis se montant par l'intérieur
- Sans marche, spis se montant par l'extérieur
- Avec marche, spis se montant par l'intérieur
- Avec marche, spis se montant par l'extérieur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Moi j'ai des spy montés par l'interieur, et sans marche.
Ils sont mieu que ceux avec marches en termes de perfs? :lol:
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fluke
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Message par fluke »

Oui, ils sont mieux

Comme tu l'as dit, la marche bride en décollant la couche limite, ce qui perturbe le transfert

Suffit de les faire sauter à la zinette
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

oué mais il faut ouvrir...
Donc tant qu'a faire ca je refait les sans marches avec vilo cdc.
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Regne51
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Message par Regne51 »

je ne vois pas ce qu'est "la marche", quelqu'un peut mettre une photo svp :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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fluke
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Message par fluke »

En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Regne51
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Message par Regne51 »

:oops: merci Fluke
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

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