Voila, hier je me suis rendu compte que mon joint spy coté allumage était mort, j'ai donc tout transferer sur un autre bm av10.
Et la sur les transferts latéraux il y a la marche.
La bride quoi, pourtant ce sont les mêmes carters, depuis que j'ai monter le kit, ....
Et ben la mob marche beaucoup moin bien, compréssion éxélente, allumage claveté moryama, vario origine carbu 17.5 clapets CDC.
- Sans marche, spis se montant par l'intérieur
- Sans marche, spis se montant par l'extérieur
- Avec marche, spis se montant par l'intérieur
- Avec marche, spis se montant par l'extérieur
je ne vois pas ce qu'est "la marche", quelqu'un peut mettre une photo svp
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p