Callage de mon allumage MVT de 2003 ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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max_103
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Callage de mon allumage MVT de 2003 ?

Message par max_103 »

Bonjour a tous je voudrais savoir a quel calage je devais mettre mon allumage MVT de 2003 , sans clavette bien sur ?

Merci d'avance :wink:
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max_103
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Message par max_103 »

up personne ne sait ? :shock:
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BAk0U
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Message par BAk0U »

ou personne avec la reponse n'est encore allé sur le forum entre tes 2 messages :shock:
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maxmax
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Message par maxmax »

D'autant plus que tu m'as demandé cette info via un autre forum.
Que je t'ai répondu 3,8mm, et que cette information me vient d'un mec qui a répondu a la MEME QUESTION sur l'autre forum en question, sachant qu'il possédait la notice de cet allumage.

Donc bon.

max_103
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Message par max_103 »

Bakou si t'as pas la reponse a ma question qu'est ce que tu viens me faire chier sur mon topic ?

si tu n'as pas vu :

1er message :

Dim Sep 23, 2007 9:19 pm

le up :

Mar Sep 25, 2007 9:33 am

Merci de ta compréhension mon ami
:icon_salut:


maxmax j'ai jamais posé la question sur mobcustom justement , tu me l'a dis sur msn , et puis sa dérange si je demande plusieurs avis ? On m'as dit 3,9 mm donc je prefere avoir confirmation
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maxmax
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Message par maxmax »

ouais mais la fonction recherche t'aurais donné la réponse plein de fois plutot que d'attendre obstinément la réponse d'un mec qui a cet allumage mais aura déja répondu sur un précédent topic.

Boardzero
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Message par Boardzero »

Si tu cherchais avec autre chose que tes pieds peut-être que tu trouverais mieux :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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max_103
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Message par max_103 »

J'ai cherché , j'ai bien vu la petite fonction " search " en haut , mais le resultat n'a rien donné de vraiment interressant malgrés les 7 ou 8 pages de réponses , que j'ai toutes lues :evil:
Si tu cherchais avec autre chose que tes pieds peut-être que tu trouverais mieux Rolling Eyes
Je suis cul de jatte , comment tu veux que je cherche avec mes pieds ? :roll:

Donc si tu sais tellement bien faire , trouve moi la réponse sur le forum , aprés j'appelle ca un forum pas un dictionnaire :roll:
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Boardzero
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Message par Boardzero »

C'est pas à moi de chercher .... je sais qu'il y a plusieurs topic sur le callage d'un MVT :wink:
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max_103
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Message par max_103 »

Et ben j'ai pas trouvé donc je demande sur le forum :wink:

Bon merci mais j'ai trouvé :wink: sur Mobcustom

Merci les gars de m'avoir bien taillé alors que vous saviez la réponse

:roll:
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grillon69
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Message par grillon69 »

4.5mm avant le pmh bien sur :wink:

antoine
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Message par antoine »

Merci réduire ton avatar.

Sinon on ne peut pas tellement te dire un reglage à l'avance, tout dépand de ta config moteur, de tes autres réglages etc. Si c'est un millénium, calle-le à la clavette sur l'encoche A (sur le volant).
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max_103
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Message par max_103 »

Enfin des réponses censées :)

Mon allumage n'a pa de clavetage comme je l'ai precisé , il est de 2003 ( c'est ecris sur la cloche

Je suis en carbu de 15 sha + cylindre origine + 13*48 pour le moment

Aprés je monterai mon 75 polini et un 17.5 ou 19 dessus

Je l'avais mis a 3.9 ca avais l'air de bien marché mais vu ke j'ai pas de chambre a air :? j'ai pas pu testé

PS : il est encore trop grand mon avatar ? Si je le mets + petit on vera plus rien :( pourtant j'ai bien fait resize image 320 X 240
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PoPoV
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Message par PoPoV »

Salut 3.9 est l'ideal pour ce genre d'allumage et de moteur. MVT est rres vulnérable au avances exagérées. Le plus difficile à regler, c'est de pouvoir fixer le rotor SUR la trait du stator, les aimants faisant des sienne :lol:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

antoine
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Message par antoine »

Comme je t'ai dit, faut essayer differents callages. En montant ton 46 Polini, faudra revoir les reglages carbus mais peut-être que ce ne sera pas le bon reglage d'avance pour ce haut moteur!


ps : oui il est toujours trop grand, regarde le miens... :wink:
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