Callage de mon allumage MVT de 2003 ?
Callage de mon allumage MVT de 2003 ?
Bonjour a tous je voudrais savoir a quel calage je devais mettre mon allumage MVT de 2003 , sans clavette bien sur ?
Merci d'avance
Merci d'avance
103 SP
Kit 75 Gilardoni AC ,
Culasse Polini Ø 46 ,
Allumage MVT ,
Vario Polini 2 à masselottes ,
Clapet 19 mm ,
Pipe 19 Malossi ,
Carbu DO 19.5 PHBG ,
Vilo TTP "Racing" ,
Roulements C3 ,
Pot Giannelli Black Gun Poli ,
13*48
Ca va bombardé
Kit 75 Gilardoni AC ,
Culasse Polini Ø 46 ,
Allumage MVT ,
Vario Polini 2 à masselottes ,
Clapet 19 mm ,
Pipe 19 Malossi ,
Carbu DO 19.5 PHBG ,
Vilo TTP "Racing" ,
Roulements C3 ,
Pot Giannelli Black Gun Poli ,
13*48
Ca va bombardé
Bakou si t'as pas la reponse a ma question qu'est ce que tu viens me faire chier sur mon topic ?
si tu n'as pas vu :
1er message :
Dim Sep 23, 2007 9:19 pm
le up :
Mar Sep 25, 2007 9:33 am
Merci de ta compréhension mon ami
maxmax j'ai jamais posé la question sur mobcustom justement , tu me l'a dis sur msn , et puis sa dérange si je demande plusieurs avis ? On m'as dit 3,9 mm donc je prefere avoir confirmation
si tu n'as pas vu :
1er message :
Dim Sep 23, 2007 9:19 pm
le up :
Mar Sep 25, 2007 9:33 am
Merci de ta compréhension mon ami
maxmax j'ai jamais posé la question sur mobcustom justement , tu me l'a dis sur msn , et puis sa dérange si je demande plusieurs avis ? On m'as dit 3,9 mm donc je prefere avoir confirmation
103 SP
Kit 75 Gilardoni AC ,
Culasse Polini Ø 46 ,
Allumage MVT ,
Vario Polini 2 à masselottes ,
Clapet 19 mm ,
Pipe 19 Malossi ,
Carbu DO 19.5 PHBG ,
Vilo TTP "Racing" ,
Roulements C3 ,
Pot Giannelli Black Gun Poli ,
13*48
Ca va bombardé
Kit 75 Gilardoni AC ,
Culasse Polini Ø 46 ,
Allumage MVT ,
Vario Polini 2 à masselottes ,
Clapet 19 mm ,
Pipe 19 Malossi ,
Carbu DO 19.5 PHBG ,
Vilo TTP "Racing" ,
Roulements C3 ,
Pot Giannelli Black Gun Poli ,
13*48
Ca va bombardé
Si tu cherchais avec autre chose que tes pieds peut-être que tu trouverais mieux
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
J'ai cherché , j'ai bien vu la petite fonction " search " en haut , mais le resultat n'a rien donné de vraiment interressant malgrés les 7 ou 8 pages de réponses , que j'ai toutes lues
Donc si tu sais tellement bien faire , trouve moi la réponse sur le forum , aprés j'appelle ca un forum pas un dictionnaire
Je suis cul de jatte , comment tu veux que je cherche avec mes pieds ?Si tu cherchais avec autre chose que tes pieds peut-être que tu trouverais mieux Rolling Eyes
Donc si tu sais tellement bien faire , trouve moi la réponse sur le forum , aprés j'appelle ca un forum pas un dictionnaire
103 SP
Kit 75 Gilardoni AC ,
Culasse Polini Ø 46 ,
Allumage MVT ,
Vario Polini 2 à masselottes ,
Clapet 19 mm ,
Pipe 19 Malossi ,
Carbu DO 19.5 PHBG ,
Vilo TTP "Racing" ,
Roulements C3 ,
Pot Giannelli Black Gun Poli ,
13*48
Ca va bombardé
Kit 75 Gilardoni AC ,
Culasse Polini Ø 46 ,
Allumage MVT ,
Vario Polini 2 à masselottes ,
Clapet 19 mm ,
Pipe 19 Malossi ,
Carbu DO 19.5 PHBG ,
Vilo TTP "Racing" ,
Roulements C3 ,
Pot Giannelli Black Gun Poli ,
13*48
Ca va bombardé
C'est pas à moi de chercher .... je sais qu'il y a plusieurs topic sur le callage d'un MVT
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Et ben j'ai pas trouvé donc je demande sur le forum
Bon merci mais j'ai trouvé sur Mobcustom
Merci les gars de m'avoir bien taillé alors que vous saviez la réponse
Bon merci mais j'ai trouvé sur Mobcustom
Merci les gars de m'avoir bien taillé alors que vous saviez la réponse
103 SP
Kit 75 Gilardoni AC ,
Culasse Polini Ø 46 ,
Allumage MVT ,
Vario Polini 2 à masselottes ,
Clapet 19 mm ,
Pipe 19 Malossi ,
Carbu DO 19.5 PHBG ,
Vilo TTP "Racing" ,
Roulements C3 ,
Pot Giannelli Black Gun Poli ,
13*48
Ca va bombardé
Kit 75 Gilardoni AC ,
Culasse Polini Ø 46 ,
Allumage MVT ,
Vario Polini 2 à masselottes ,
Clapet 19 mm ,
Pipe 19 Malossi ,
Carbu DO 19.5 PHBG ,
Vilo TTP "Racing" ,
Roulements C3 ,
Pot Giannelli Black Gun Poli ,
13*48
Ca va bombardé
Merci réduire ton avatar.
Sinon on ne peut pas tellement te dire un reglage à l'avance, tout dépand de ta config moteur, de tes autres réglages etc. Si c'est un millénium, calle-le à la clavette sur l'encoche A (sur le volant).
Sinon on ne peut pas tellement te dire un reglage à l'avance, tout dépand de ta config moteur, de tes autres réglages etc. Si c'est un millénium, calle-le à la clavette sur l'encoche A (sur le volant).
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Enfin des réponses censées
Mon allumage n'a pa de clavetage comme je l'ai precisé , il est de 2003 ( c'est ecris sur la cloche
Je suis en carbu de 15 sha + cylindre origine + 13*48 pour le moment
Aprés je monterai mon 75 polini et un 17.5 ou 19 dessus
Je l'avais mis a 3.9 ca avais l'air de bien marché mais vu ke j'ai pas de chambre a air j'ai pas pu testé
PS : il est encore trop grand mon avatar ? Si je le mets + petit on vera plus rien pourtant j'ai bien fait resize image 320 X 240
Mon allumage n'a pa de clavetage comme je l'ai precisé , il est de 2003 ( c'est ecris sur la cloche
Je suis en carbu de 15 sha + cylindre origine + 13*48 pour le moment
Aprés je monterai mon 75 polini et un 17.5 ou 19 dessus
Je l'avais mis a 3.9 ca avais l'air de bien marché mais vu ke j'ai pas de chambre a air j'ai pas pu testé
PS : il est encore trop grand mon avatar ? Si je le mets + petit on vera plus rien pourtant j'ai bien fait resize image 320 X 240
103 SP
Kit 75 Gilardoni AC ,
Culasse Polini Ø 46 ,
Allumage MVT ,
Vario Polini 2 à masselottes ,
Clapet 19 mm ,
Pipe 19 Malossi ,
Carbu DO 19.5 PHBG ,
Vilo TTP "Racing" ,
Roulements C3 ,
Pot Giannelli Black Gun Poli ,
13*48
Ca va bombardé
Kit 75 Gilardoni AC ,
Culasse Polini Ø 46 ,
Allumage MVT ,
Vario Polini 2 à masselottes ,
Clapet 19 mm ,
Pipe 19 Malossi ,
Carbu DO 19.5 PHBG ,
Vilo TTP "Racing" ,
Roulements C3 ,
Pot Giannelli Black Gun Poli ,
13*48
Ca va bombardé
Salut 3.9 est l'ideal pour ce genre d'allumage et de moteur. MVT est rres vulnérable au avances exagérées. Le plus difficile à regler, c'est de pouvoir fixer le rotor SUR la trait du stator, les aimants faisant des sienne
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Comme je t'ai dit, faut essayer differents callages. En montant ton 46 Polini, faudra revoir les reglages carbus mais peut-être que ce ne sera pas le bon reglage d'avance pour ce haut moteur!
ps : oui il est toujours trop grand, regarde le miens...
ps : oui il est toujours trop grand, regarde le miens...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=