Ma 51 roadster - pour rouler tous les jours [Video]
Ma 51 roadster - pour rouler tous les jours [Video]
Voila, jme suis remonté une ptite mob hier et aujourd'hui pour la rentrée prochaine, car pour aller à la fac ya juste une unique grande montée de 3km au bout de laquelle il est dur d'arriver en vélo sans crampes ^^
Voici la config:
Hm origine AC + B9HS
Vario RGD titane + Poulie alu et courroie malossi
Allumage ducat d'origine
Ninja G2
PHBG 17.5 + Filtre doppler
11*54
Et les photos:
Voici la config:
Hm origine AC + B9HS
Vario RGD titane + Poulie alu et courroie malossi
Allumage ducat d'origine
Ninja G2
PHBG 17.5 + Filtre doppler
11*54
Et les photos:
Dernière modification par xenhook le mar. 17 juil. 2007 - 14:49, modifié 2 fois.
-
- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
Re: Ma 51 roadster - pour rouler tous les jours
ma quelle selle,elle est sobre et sa rend super bien
Dernière modification par mastermobeur le mer. 20 juin 2007 - 21:23, modifié 1 fois.
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
La barre est d'origine! C'est ce qui fait le charme de ces modeles!pépé l'arsouilleur a écrit :Magnifique comme mob, j'adore
Et la modif de la barre de renfort
Sinon faites pas gaffe a la jante à l'envers à l'avant, au garde boue à repeindre et aux autres petites conneries ^^
Et au passage, si quelqu'un à un rétro rectangulaire un peu old school, genre de 88, qu'il me le dise!
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
bah moi je trouve pour une mob remontée en 2 jours elle déchire, vraiment très stylé, tu vas avoir la classe en allant a la FAC
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Que c'est beau ! J'adore vraiment le style
T'as la classe coco ^^
T'as la classe coco ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Tres belle mob
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
ça m'est arrivé sauf que la roue est partie avec , je roulais a 20 donc pas de degat corporel mais la mob en avait pris un coupxenhook a écrit :Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir!
Aujourd'hui en réglant et en faisant une pointe, apres s'être bloqué, j'ai vu partir mon garde boue 100mètres devant moi, ca fait bizarre
J'ai plus qu'a en racheter un
VRTS
Vache heureusement que c'était à 20km/h, ca doit faire quand même tout drole d'en ressortir indemne...
Sinon pour keyz, j'ai eu un mal fou a dégoter la selle de roadster chez mon pro (fin de stocks) alors pour la barre, moi qui en cherchait une auparavant pendant plus de deux ans, c'est mal barré...
J'en ai jamais vu une seule sur le net ou chez un pro...
Sinon pour keyz, j'ai eu un mal fou a dégoter la selle de roadster chez mon pro (fin de stocks) alors pour la barre, moi qui en cherchait une auparavant pendant plus de deux ans, c'est mal barré...
J'en ai jamais vu une seule sur le net ou chez un pro...
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
mbk à sorti des 51 roadster???
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP