projet production ufolep
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Voila ayant envie de découvrir le monde de la compet j'ai comme projet de me lancer peut-être à faire 1 production suivant mon travail de cet été.
Pour que le coût soit le plus faible j'avais penser à reprendre la partie cycle de mon 103 rcx en mettant des coques+changer la courronne pour le circuit
Faut-il obligatoirement des m29c?
Que pensez-vous de mon idée de la partie cycle qui va être gardée?
Et comme moteur j'avais pensez à:
carbu phbg de 15 boite à air de spirit clapet mono lamelles carbone
carter prépa à l'admission vario origine prépa vilo doppler+roulement c4 haut moteur prépa origine+culasse malossi g1r et le pot doppler er1
je voulais savoir si beaucoup de manches se disputaient dans la région des pays de la loire?
voila c'est qu'une ébauche qui se concrétisera peut-être avec le temps
Pour que le coût soit le plus faible j'avais penser à reprendre la partie cycle de mon 103 rcx en mettant des coques+changer la courronne pour le circuit
Faut-il obligatoirement des m29c?
Que pensez-vous de mon idée de la partie cycle qui va être gardée?
Et comme moteur j'avais pensez à:
carbu phbg de 15 boite à air de spirit clapet mono lamelles carbone
carter prépa à l'admission vario origine prépa vilo doppler+roulement c4 haut moteur prépa origine+culasse malossi g1r et le pot doppler er1
je voulais savoir si beaucoup de manches se disputaient dans la région des pays de la loire?
voila c'est qu'une ébauche qui se concrétisera peut-être avec le temps
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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Niveau parti cycle ben des renforts sont conseillés ainsi qu'un train avant à disque si ton moteur pousse, mais vue ta config on ne te verra même plus dans les retros des autres concourants...
De plus changer une couronne pour une plus grande ne fera pas devenir ton 103 un 103 de compet' tout ceci est changé sur des calcul, rien n'est changer pour le hasard ou le plaisir des yeux...
W.
De plus changer une couronne pour une plus grande ne fera pas devenir ton 103 un 103 de compet' tout ceci est changé sur des calcul, rien n'est changer pour le hasard ou le plaisir des yeux...
W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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En pays de la Loire, il y a au moins Corcoué et Ancenis.
Prends contact avec Webmobeur, Jef, Wattsman, Barrik, ils connaissent bien le sujet
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
production, pas de frein a disquewargmy a écrit :Niveau parti cycle ben des renforts sont conseillés ainsi qu'un train avant à disque si ton moteur pousse, mais vue ta config on ne te verra même plus dans les retros des autres concourants...
De plus changer une couronne pour une plus grande ne fera pas devenir ton 103 un 103 de compet' tout ceci est changé sur des calcul, rien n'est changer pour le hasard ou le plaisir des yeux...
W.
ta partie cycle est pas mal lucas, car tu garde la poulie d'embreyage, donc c'est sympa
sinon, la barre de renfort de rcx est soudée d origine,un bon point de ce coté la
les 29c ne sont pas obligatoire, c'est un luxe que certains pilotes s'offrent pour bien accrocher la route
pour plus de renseignement, tu as mon mail, ou alors http://perso.wanadoo.fr/mcamorce50/regl ... uction.doc
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Jef a écrit :production, pas de frein a disque je ne savais pointwargmy a écrit :Niveau parti cycle ben des renforts sont conseillés ainsi qu'un train avant à disque si ton moteur pousse, mais vue ta config on ne te verra même plus dans les retros des autres concourants...
De plus changer une couronne pour une plus grande ne fera pas devenir ton 103 un 103 de compet' tout ceci est changé sur des calcul, rien n'est changer pour le hasard ou le plaisir des yeux...
W.
ta partie cycle est pas mal lucas, car tu garde la poulie d'embreyage, donc c'est sympa
sinon, la barre de renfort de rcx est soudée d origine faux ,un bon point de ce coté la
les 29c ne sont pas obligatoire, c'est un luxe que certains pilotes s'offrent pour bien accrocher la route
pour plus de renseignement, tu as mon mail, ou alors http://perso.wanadoo.fr/mcamorce50/regl ... uction.doc
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en effet, je viens de me rendre compte pour la barre ^^wargmy a écrit :Jef a écrit :production, pas de frein a disque je ne savais pointwargmy a écrit :Niveau parti cycle ben des renforts sont conseillés ainsi qu'un train avant à disque si ton moteur pousse, mais vue ta config on ne te verra même plus dans les retros des autres concourants...
De plus changer une couronne pour une plus grande ne fera pas devenir ton 103 un 103 de compet' tout ceci est changé sur des calcul, rien n'est changer pour le hasard ou le plaisir des yeux...
W.
ta partie cycle est pas mal lucas, car tu garde la poulie d'embreyage, donc c'est sympa
sinon, la barre de renfort de rcx est soudée d origine faux ,un bon point de ce coté la
les 29c ne sont pas obligatoire, c'est un luxe que certains pilotes s'offrent pour bien accrocher la route
pour plus de renseignement, tu as mon mail, ou alors http://perso.wanadoo.fr/mcamorce50/regl ... uction.doc
mais il est facil de la souder, alors que sur sp, heu, ba faut en faire une
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Wargmy tu sais ce que c'est un production avant de raconter n'importe quoi ? Je vois pas ce qu'il peut faire de mieux pour sa config en production alors ne sous entend pas que c'est une config de merde .
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Je sais je m'en suis aperçut quand Lovecraft62840 m'a dit qu'il n'y avait pas de train avant à disque.Lovecraft62840 a écrit :Wargmy tu sais ce que c'est un production avant de raconter n'importe quoi ? Je vois pas ce qu'il peut faire de mieux pour sa config en production alors ne sous entend pas que c'est une config de m**** .
W.
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et moi? snif!fluke a écrit :En pays de la Loire, il y a au moins Corcoué et Ancenis.
Prends contact avec Webmobeur, Jef, Wattsman, Barrik, ils connaissent bien le sujet
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
tu comptes paslowentity a écrit :et moi? snif!fluke a écrit :En pays de la Loire, il y a au moins Corcoué et Ancenis.
Prends contact avec Webmobeur, Jef, Wattsman, Barrik, ils connaissent bien le sujet
et c'est moi qui a dit pour le disque avant ^^
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quelles pièces et quelle genre de prépa me conseillez vous?
merci
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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culasse surcompressée (mais pas de bidalot !!! ),carbu 15 phbg,fourche hydro, amortos a gazLucas a écrit :quelles pièces et quelle genre de prépa me conseillez vous?
merci
ensuite,echappement, ce que tu veux tant que c'est homologué, et cout inferieur a 150 euro je crois, et la prepa, debrouilles toi ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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ok
est-ce que les amortos style fourreaux de fourche de rocket avec fiaxation maison sont autorisés?lol
et est-ce qu'il y a une réelle différence entre la culasse surcompréssée malossi g1r et une origine avec taux de compression modifiée?
et j'ai vu que les pneus slicks étaient interdit est-ce que les m29c sont des pneus slicks?
et je n'ai pas vu que le frein à disque était interdit
est-ce que les amortos style fourreaux de fourche de rocket avec fiaxation maison sont autorisés?lol
et est-ce qu'il y a une réelle différence entre la culasse surcompréssée malossi g1r et une origine avec taux de compression modifiée?
et j'ai vu que les pneus slicks étaient interdit est-ce que les m29c sont des pneus slicks?
et je n'ai pas vu que le frein à disque était interdit
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Oui la différence entre une culasse origine et une G1R est énorme !!!
La G1R est beaucoup mieux étudiée : Forme bi-hémisphérique, puis de bougie centré, squish, pas de décompresseur,ailettes un peu plus grandes ...
La G1R est beaucoup mieux étudiée : Forme bi-hémisphérique, puis de bougie centré, squish, pas de décompresseur,ailettes un peu plus grandes ...
Dernière modification par TNToine le dim. 13 mai 2007 - 19:36, modifié 1 fois.
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Ouai la GR1 sa déchire, rien a voir avec l'origine ! Testé et approuvé !TNToine a écrit :Oui la différence entre une culasse origine et une G1R est énorme !!!
La G1R est beaucoup mieu étudiée : Forme bi-hémisphérique, puis de bougie centré, squish, pas de décompresseur,ailettes un peu plus grandes ...
W.
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Désolé, je ne savais pas que tu voulais t'y mettre aussilowentity a écrit :et moi? snif!fluke a écrit :En pays de la Loire, il y a au moins Corcoué et Ancenis.
Prends contact avec Webmobeur, Jef, Wattsman, Barrik, ils connaissent bien le sujet
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
si vous avez des petites astuces au niveau du moteur elles sont les bienvenus
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Grrrr !!!
Ca sert à quoi que Ludo y se décarcasse ???
Pour avoir les réglements et le calendrier UFOLEP, ce n'est pas compliqué, tu vas là :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr/
Ah ces jeunes, ca sait pas fouiner
Juste pour les suspattes, tu peux mettre ce que tu veux, mais il faut conserver les points d'encrage d'origine, donc ce sera pas des plus pratique...
Ca sert à quoi que Ludo y se décarcasse ???
Pour avoir les réglements et le calendrier UFOLEP, ce n'est pas compliqué, tu vas là :
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Ah ces jeunes, ca sait pas fouiner
Juste pour les suspattes, tu peux mettre ce que tu veux, mais il faut conserver les points d'encrage d'origine, donc ce sera pas des plus pratique...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Un luxe les m29c peut être au niveau du prix mais niveau tenue de route c'est quand même pas pareil que les pneus de commerce...pour prendre de l'angle il faut de bon pneus!Jef a écrit :production, pas de frein a disquewargmy a écrit :Niveau parti cycle ben des renforts sont conseillés ainsi qu'un train avant à disque si ton moteur pousse, mais vue ta config on ne te verra même plus dans les retros des autres concourants...
De plus changer une couronne pour une plus grande ne fera pas devenir ton 103 un 103 de compet' tout ceci est changé sur des calcul, rien n'est changer pour le hasard ou le plaisir des yeux...
W.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je viens d'avoir des GP1, ben je vais jusqu'au bord et genou au plancher...
Même que ça guidonne pas mal !
Après, c'était sur du bitume neuf, bien noir...
Même que ça guidonne pas mal !
Après, c'était sur du bitume neuf, bien noir...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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