futur buggy?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
lol scratch!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Oui mais mon père lui n'a prit que le moteur, il a fait le reste.fluke a écrit :La différence entre une Ami8 et une 309, c'est que l'Ami8 a un chassis, et donc on peut faire ce qu'on veut avec.
Mais il m'a dit que c'était très connu de faire ça, car c'était "simple", comme moteur, à mettre dans un chassis maison.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
ça c'est clair...après niveau perfs, c'est autre chose...antoine a écrit :Oui mais mon père lui n'a prit que le moteur, il a fait le reste.fluke a écrit :La différence entre une Ami8 et une 309, c'est que l'Ami8 a un chassis, et donc on peut faire ce qu'on veut avec.
Mais il m'a dit que c'était très connu de faire ça, car c'était "simple", comme moteur, à mettre dans un chassis maison.
Ouu tu sais, y'en à suffisament...Il n'est pas stock non plus.
Mais c'est tellement leger, je peux te dire que quand j'étais plus petit, quand mon père m'enmenais sur le circuit...attention.
Aunjourd'hui, c'est moi qui en fait aussi, je fait 4.15" au tour, il met juste un peu plus de 3...
Mais c'est tellement leger, je peux te dire que quand j'étais plus petit, quand mon père m'enmenais sur le circuit...attention.
Aunjourd'hui, c'est moi qui en fait aussi, je fait 4.15" au tour, il met juste un peu plus de 3...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
hoooooooooo un 602!!! joli
mais on ma dit que l échapement libre sur un moteur de deuche cramais les soupapes d échapement
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Comme sur tout 4T qui se respecte.paulo les gaz a écrit :mais on ma dit que l échapement libre sur un moteur de deuche cramais les soupapes d échapement
Maintenant, faut voir le temps d'utilisation.
Encore que sur la photo, il y ait une sorte de silencieux, quand même.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Oui ya des silencieux, en fait c'est un vieux 4 en 1 d'une de ses Kawa qu'il à coupé en deux.
Sinon paulo, pour 602?
Sinon, il a des soupapes spéciale (plus grosse je crois) donc il avait refait le le trou des soupapes là, pis il l'avait fait retraiter.
Les arbres à cames sont plus pointu, une pieces d'époque, quand il y avait des course de bagoles sur terre là, avec des carroserie de deuche. Sur la photo il n'y a pas, mais là il y deux carbu de 36 avec pipe maison ajustée (car en origine, c'est vraiment... ) en remplacement du 40 double corps Web'. Sinon je crois que c'est tout..roue de mini, baquet de rally 2, volant "Président" toujours de rally 2, il l'a mis en allumage electronique aussi.
Et voilà, le reste maison de chez maison.
Très bonne tenue de route quand les pneus sont encore bons, là c'est la fin, on trouve plus aucun pneu pour mini, en mort quoi. Nous avant, on passait 3 train de pneus, on les finissait jusqu'au fil de fer...mais maintenant, plus rien.
Donc voilà, pis maintenant que mon père bosse plus au meme endroit, on y va mon souvent, donc ce sont ses potes qui le font tourner des fois.
C'est tellement bon le bruit...pff souvenir souvenir, à 6 ans quand j'avais une sac de chiffon derriere le dos pour pouvoir toucher les pédales, que mon père me le démarrait, le mettait en 2eme et après sautait du kart et moi j'en faisait toute la journée, en 2eme... trop bon...maintenant, c'est grosse bourre, mais j'ose toujours pas autant que lui, bien que des fois, je sort tout en travers du grand virage du circuit.
Sinon paulo, pour 602?
Sinon, il a des soupapes spéciale (plus grosse je crois) donc il avait refait le le trou des soupapes là, pis il l'avait fait retraiter.
Les arbres à cames sont plus pointu, une pieces d'époque, quand il y avait des course de bagoles sur terre là, avec des carroserie de deuche. Sur la photo il n'y a pas, mais là il y deux carbu de 36 avec pipe maison ajustée (car en origine, c'est vraiment... ) en remplacement du 40 double corps Web'. Sinon je crois que c'est tout..roue de mini, baquet de rally 2, volant "Président" toujours de rally 2, il l'a mis en allumage electronique aussi.
Et voilà, le reste maison de chez maison.
Très bonne tenue de route quand les pneus sont encore bons, là c'est la fin, on trouve plus aucun pneu pour mini, en mort quoi. Nous avant, on passait 3 train de pneus, on les finissait jusqu'au fil de fer...mais maintenant, plus rien.
Donc voilà, pis maintenant que mon père bosse plus au meme endroit, on y va mon souvent, donc ce sont ses potes qui le font tourner des fois.
C'est tellement bon le bruit...pff souvenir souvenir, à 6 ans quand j'avais une sac de chiffon derriere le dos pour pouvoir toucher les pédales, que mon père me le démarrait, le mettait en 2eme et après sautait du kart et moi j'en faisait toute la journée, en 2eme... trop bon...maintenant, c'est grosse bourre, mais j'ose toujours pas autant que lui, bien que des fois, je sort tout en travers du grand virage du circuit.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Ca s'appelle le siègeantoine a écrit :il avait refait le le trou des soupapes là, pis il l'avait fait retraiter.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
J'avais oublié ce mot (que je connaissais, je te jure. )
Merci.
Merci.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
l'oncle de mon meilleur pote a fait une barquette,pour circuit,avec un moulin de 1200 gsxr,200 au bout de la ligne droite du circuit de croix-en-ternois...
je vais essayer de chopper des photos,fin la c'est un autre monde
je vais essayer de chopper des photos,fin la c'est un autre monde
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02