futur buggy?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

lol scratch!!!
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

mdr la video

au faite c'est pas zeta 47 mais 47 zeta
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old_mob
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Message par old_mob »

ça en est où ça ?

pourquoi raccourcir le chassi ? moi je le garderai tel quel, en traction, et j'allégerai la caisse au max, avec des arceau, suspatte plus haut et pneu cross...tout simplement !

antoine
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Message par antoine »

fluke a écrit :La différence entre une Ami8 et une 309, c'est que l'Ami8 a un chassis, et donc on peut faire ce qu'on veut avec.
Oui mais mon père lui n'a prit que le moteur, il a fait le reste.
Mais il m'a dit que c'était très connu de faire ça, car c'était "simple", comme moteur, à mettre dans un chassis maison.
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old_mob
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Message par old_mob »

antoine a écrit :
fluke a écrit :La différence entre une Ami8 et une 309, c'est que l'Ami8 a un chassis, et donc on peut faire ce qu'on veut avec.
Oui mais mon père lui n'a prit que le moteur, il a fait le reste.
Mais il m'a dit que c'était très connu de faire ça, car c'était "simple", comme moteur, à mettre dans un chassis maison.
ça c'est clair...après niveau perfs, c'est autre chose...

antoine
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Message par antoine »

Ouu tu sais, y'en à suffisament...Il n'est pas stock non plus.
Mais c'est tellement leger, je peux te dire que quand j'étais plus petit, quand mon père m'enmenais sur le circuit...attention.
Aunjourd'hui, c'est moi qui en fait aussi, je fait 4.15" au tour, il met juste un peu plus de 3... :( :lol:
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old_mob
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Message par old_mob »

ça doit être sympa a conduire n'empêche ce genre de petits engins...t'aurai un photo pour voir ?

antoine
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Message par antoine »

Image :wink:
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Bolton
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Message par Bolton »

old_mob expert pour deterrer les post , il a deja dit qu'il etait tres occupé qu"il avait deja pas beaucoup de temps pour la mob
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Message par old_mob »

Bolton a écrit :old_mob expert pour deterrer les post , il a deja dit qu'il etait tres occupé qu"il avait deja pas beaucoup de temps pour la mob
ça veut dire quoi ça ? :?

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

antoine a écrit :Image :wink:
hoooooooooo un 602!!! joli

mais on ma dit que l échapement libre sur un moteur de deuche cramais les soupapes d échapement :?
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Message par mobavario »

C'est celui d'un membre de techniclub.eurower.net. Dessus il y'a un turbo et tout. Une prépa de ouf. JE crois que c'est celui d'iaka. En tous cas c'est un modérateur.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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Message par fluke »

paulo les gaz a écrit :mais on ma dit que l échapement libre sur un moteur de deuche cramais les soupapes d échapement :?
Comme sur tout 4T qui se respecte.

Maintenant, faut voir le temps d'utilisation.

Encore que sur la photo, il y ait une sorte de silencieux, quand même.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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antoine
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Message par antoine »

Oui ya des silencieux, en fait c'est un vieux 4 en 1 d'une de ses Kawa qu'il à coupé en deux.
Sinon paulo, pour 602? :?
Sinon, il a des soupapes spéciale (plus grosse je crois) donc il avait refait le le trou des soupapes là, pis il l'avait fait retraiter.
Les arbres à cames sont plus pointu, une pieces d'époque, quand il y avait des course de bagoles sur terre là, avec des carroserie de deuche. Sur la photo il n'y a pas, mais là il y deux carbu de 36 avec pipe maison ajustée (car en origine, c'est vraiment... :roll: ) en remplacement du 40 double corps Web'. Sinon je crois que c'est tout..roue de mini, baquet de rally 2, volant "Président" toujours de rally 2, il l'a mis en allumage electronique aussi.
Et voilà, le reste maison de chez maison.
Très bonne tenue de route quand les pneus sont encore bons, là c'est la fin, on trouve plus aucun pneu pour mini, en mort quoi. Nous avant, on passait 3 train de pneus, on les finissait jusqu'au fil de fer...mais maintenant, plus rien. :?
Donc voilà, pis maintenant que mon père bosse plus au meme endroit, on y va mon souvent, donc ce sont ses potes qui le font tourner des fois.
:wink: C'est tellement bon le bruit...pff souvenir souvenir, à 6 ans quand j'avais une sac de chiffon derriere le dos pour pouvoir toucher les pédales, que mon père me le démarrait, le mettait en 2eme et après sautait du kart et moi j'en faisait toute la journée, en 2eme... :( trop bon...maintenant, c'est grosse bourre, mais j'ose toujours pas autant que lui, bien que des fois, je sort tout en travers du grand virage du circuit. :mrgreen:
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Message par fluke »

antoine a écrit :il avait refait le le trou des soupapes là, pis il l'avait fait retraiter.
Ca s'appelle le siège :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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antoine
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Message par antoine »

J'avais oublié ce mot (que je connaissais, je te jure. :lol: )
Merci. :wink:
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yinyin

Message par yinyin »

mon couzin et ses potes se sont fait un "buggy"
en fait on apelle sa un kart nous :P
'fin bon,
sa a la meme tete que les photos que j'ai vue, eux ils ont souder eux meme tout le chassi, moteur de 600cc chacun, monoplace, enfin je pourais faire des photos quand j'irais chez lui si sa t'interesse :wink:

mobavario
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Message par mobavario »

Moi je vais essayer de m'en faire un avec un moteur de mob. Que de la récup.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

l'oncle de mon meilleur pote a fait une barquette,pour circuit,avec un moulin de 1200 gsxr,200 au bout de la ligne droite du circuit de croix-en-ternois...

je vais essayer de chopper des photos,fin la c'est un autre monde :shock:
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