MVT.....identification...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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antoine
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MVT.....identification...

Message par antoine »

Salut à tous!!!, avec master' on a récuperé un allumage mvt mais je ne sais pas si c'est un millenium ou un autre(serie3..)donc voici les tofs...
Est-il à avance variable, sachant qu'il n'y a pas de "alesage" pour la clavette dans le volant...?performant?
on a que ça et est-ce qu'il y a tout pour le monter?
sinon ou va le fil rouge?car le noir et bleu sont branché(c'est marqué sur la bobine :lol: :lol: ) mais celui là :?
est-ce normal que les support de bobines aient frotté contr le rotor???car les support sont bouffé et le volant est tout marqué...mais c'est bizzar car si ils frotteraient, le volant serais marqué partout mais pas là :? :?
voila, donnez moi tout les renseignement sur cet allumage que vous possédez :wink: :wink: :wink:
merci et A+
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savager
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Message par savager »

Eclairage ?


++ B.
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# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

antoine
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Message par antoine »

éclairage????
Ah pour le fil???a ouais tu as sans dout raison je n'avais pas pensez à ca..
merci :wink:
sinon tu sais pas ce que c'est comme model??et est-il pret a monter(manque pas de pieces??)
A+
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le tit suisse
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Message par le tit suisse »

la cloche et tout sa a une tete de millenium mais la bobine chui pas sur...
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peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...

antoine
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Message par antoine »

OK merci!!!
mais y'aurais pas quelqu'un qui l'aurais?????
A+ :wink: :wink:
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rom
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Message par rom »

Crazymécano a le modele mbk !mais il dois être similaire au peugeot !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
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crazymecano
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Message par crazymecano »

sa y ressemble juste les bobines intérieures ne sont pas pareilles que le mien (j'ais un millenium)
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

antoine
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Message par antoine »

Merci crazy!!!
c'est sympas :wink: :wink:
A+ sinon pas + de renseignements??? :lol:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

sa ressemble bien au serie 3 : viewtopic.php?t=9&highlight=mvt
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

spxspider
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Message par spxspider »

c'est le serie 3.je l'avai.il marche trop bien! :wink:

antoine
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Message par antoine »

OKmerci!!
donc il est a avance variable???comment on le regle??
a+ et encore merci à tous :wink: :wink:
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fluke
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Message par fluke »

J'imagine que tu as une courbe d'allumage préprogrammée.

Sur l'image http://membres.lycos.fr/ventilxp/schema ... erie3..JPG ya un truc qui s'appelle diagramme, c'est là que ça se passe.

antoine
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Message par antoine »

Ah d'accord!!merci fluke...le boiteir ou ya marquer diagrmme est, je pense, le calculateur....et je ne l'ai pas...donc je ne pense pas que je vais pouvoir le monté :( :(
A+ ET MERCI :D :wink:
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spxspider
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Message par spxspider »

nan, se n'est pas un avance variable. toi, tu a la bobine HT qui englobe tout, dedans tu a lbobine HT et la sorte de petite fiche que tu voi sur le shema.mais, ele marche tres bien comme sa. se qu'il faut c'est que tu cale ton allumage a 3.5 mm avant le pmh.enfin, apres se sont des reglage mais l'origine pour ceux la c'est 3.5!!

antoine
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Message par antoine »

Donc si j'ai bien compris, je peux le monter??? :D :D :D
et pour l'avance 3.5?????c'est énorme mais bon je te crois!!!
merci beaucoup!!!
A(ntoine)+ :wink: :wink:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

antoine a écrit :Donc si j'ai bien compris, je peux le monter??? :D :D :D
et pour l'avance 3.5?????c'est énorme mais bon je te crois!!!
merci beaucoup!!!
A(ntoine)+ :wink: :wink:
sur mon millenium j'ais 3.9 d'avance d'origine :shock: :P
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antoine
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Message par antoine »

D'accord pour l'avance, mais je viens de voir qu'il n'y a pas de capteur externe et ni de "plaque" sur le volant(sur les d'origine...)
donc je ne vois pas comment on fait....
il y a ça sur le volant, ça sert à quoi??
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Merci
A+ :wink:
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fluke
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Message par fluke »

3,5 je veux bien pour le haut régime, mais à bas régime ça marche quand même ? :?

crazymecano
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Message par crazymecano »

antoine a écrit :D'accord pour l'avance, mais je viens de voir qu'il n'y a pas de capteur externe et ni de "plaque" sur le volant(sur les d'origine...)
donc je ne vois pas comment on fait....
il y a ça sur le volant, ça sert à quoi??
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Merci
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chépas moi j'ais la meme chose mais il y a plus d'usinages je pense que c'est pour équilibré le rotor
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spxspider
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Message par spxspider »

nan, alors pour le callage, c'est simple.regarde sur ta 1er photo, sur le volant, en bas a gauche.tu a un petit trait.et sur tes bobine, (les barres de fers qui tiennent tes bobines) tu a une autre marque.et bien, voila, tu fait comme avec des origines.tu te met a 3.5 avant pmh et tu met ses 2 point l'un sur l'autre.

voila, j'espere que tu m'a compris. :lol: :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

crazymecano a écrit :
antoine a écrit :Donc si j'ai bien compris, je peux le monter??? :D :D :D
et pour l'avance 3.5?????c'est énorme mais bon je te crois!!!
merci beaucoup!!!
A(ntoine)+ :wink: :wink:
sur mon millenium j'ais 3.9 d'avance d'origine :shock: :P

Avec une telle avance ca ne peut que être un avec avance variable, c'est pas possible autrement :shock: :shock: :shock:

spxspider
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Message par spxspider »

ben, data, tu te rapelle de mon mvt??et ce n'etait pas un avance variable.ben j'avai 3.5mm. et a un moment, j'avai mis plus je croi.sa me donnai plus de pointe, et si je metai moin, j'avai une patate d'enfer

antoine
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Message par antoine »

ok merci spx"!!!
A+ tout le monde
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