Bonjour tout le monde
Je voudrais demander
Y a t il un risque a remonter un vilbrequin qui a des traces de chauffe sur la bielle au niveau du vilbrequin et aussi du piston.
Quand je dis un risque je parle d'un gros risque, si c'est fragilisé ou vraiment fragilisé ! lol
Je précise a par ca il est niquel, ya seulement un jeu de la bielle de moins d'un demi mm.
Ensuite je voudrais savoir, on peut ne pas changer ses joints spy ? du moment qu'ils ne fuient pas, ou alors c'est nécessaire a chaque démontage ?
Vilbrequin, bielle et spy
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- Dieu de la mob
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Vilbrequin, bielle et spy
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Ok, non mon vilo était sur un origine, donc je comprend pas trop pourquoi il y a de telles trace de chauffe qui passent du vert par le mauve en allant au blue, lol
Peut etre que je chauffe trop, j'ai une transmission courte et un vario réglé léger alors mon moteur est toujours a son régime max, lol
Peut etre que je chauffe trop, j'ai une transmission courte et un vario réglé léger alors mon moteur est toujours a son régime max, lol
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les spy ils se changent a chaque démontage normalement...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
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