Technics 51
Technics 51
Salut a tous .
Voila j'ai eu cette mob : motobécane mbk 41 a noël en 2005 .
Je l'est conduis pendant 1 ou 2 semaines et je me suis dit aller je vais me faire un titounnig lol et voila je suis partit :
Apres j'ai eu deux problème ma fourche et ma poulie qui depuis sont démontés lol hélas j'ai pas de photos excuser .
Je fesait par petit phase le week end et j'étais pressais d'être au vacances de paque pour vraiment commencer et nous y voila j'ai acheter quelques pieces :
Esthétique :
*Phare rond + attache
*Guidon racing
*Kit levier
*2 gardes boue f1 (qui vont être un peut modifier)
*Poignées conique carbone
*Rétro f1
*Câble de compétition ngk (avec compris capuchon silicone lol)
*Peinture noir brillante
*Plaque imitation carbonne
*Masticage des arretes de mon cadre
*Selle de peugeot Ludix ou selle Roadster
*Fourche foral master's
*Jantes a baton
*Tableau de bord perso
Moteur (rien de spétaculaire lol)
*Pot gianelli popy gold
*Adaptation de carbu dell ortho 15 sha (car moteur av7)(a venir)
*Transmition de 11 par 56 (a venir)
Et hier et aujourd'hui j'ai commencer a démonter le moteur, nettoyer le cadre et poncer le cadre je vous ferais des photos demain et aussi peut être peinture et masticage demain .
Voila voila a+ .
Voila j'ai eu cette mob : motobécane mbk 41 a noël en 2005 .
Je l'est conduis pendant 1 ou 2 semaines et je me suis dit aller je vais me faire un titounnig lol et voila je suis partit :
Apres j'ai eu deux problème ma fourche et ma poulie qui depuis sont démontés lol hélas j'ai pas de photos excuser .
Je fesait par petit phase le week end et j'étais pressais d'être au vacances de paque pour vraiment commencer et nous y voila j'ai acheter quelques pieces :
Esthétique :
*Phare rond + attache
*Guidon racing
*Kit levier
*2 gardes boue f1 (qui vont être un peut modifier)
*Poignées conique carbone
*Rétro f1
*Câble de compétition ngk (avec compris capuchon silicone lol)
*Peinture noir brillante
*Plaque imitation carbonne
*Masticage des arretes de mon cadre
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*Jantes a baton
*Tableau de bord perso
Moteur (rien de spétaculaire lol)
*Pot gianelli popy gold
*Adaptation de carbu dell ortho 15 sha (car moteur av7)(a venir)
*Transmition de 11 par 56 (a venir)
Et hier et aujourd'hui j'ai commencer a démonter le moteur, nettoyer le cadre et poncer le cadre je vous ferais des photos demain et aussi peut être peinture et masticage demain .
Voila voila a+ .
Dernière modification par the zepes le sam. 09 juin 2007 - 14:33, modifié 4 fois.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
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VR6 a écrit :pfff n importe quoi pour moi une mob est une mob y a pas de difference entre les deux sa depende de la facon que tu t en occupe
si c'était que ça!!
Sinon, s'il vous plait pas de débat peugeot/mbk,
ça commence à me les briser, faites pas partir son poste en couil*e.
Et ça commence bien tout ça, bon courage pour la suite.
allé a plus tout le monde
LaFrite
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- Bricoleur
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- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 22:52
elle va peter moi je suis fan de 41 j'en est un est la conduite est delire
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
http://malf.skyblog.com/
mbk 51
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
ben sa me parrait énorme comme conig sur un av7 origine!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
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hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Salut a tous .
Ba avant hier j'ai mastiquer les arrete et aujourd'hui samedi j'ai ponsser et j'ai peint en noir puis vernis je vous fais des photos demain promis lol .
Je vous tiendrais au courant de chaque évolution .
Aller a+
Ba avant hier j'ai mastiquer les arrete et aujourd'hui samedi j'ai ponsser et j'ai peint en noir puis vernis je vous fais des photos demain promis lol .
Je vous tiendrais au courant de chaque évolution .
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- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
ben té un rapide toi ....aller fait nous des photo
moi aussi j'ai un adre de 41 dans mon garage fodé faire quelque chose avec.....
moi aussi j'ai un adre de 41 dans mon garage fodé faire quelque chose avec.....
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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-pot orrigine ^^
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Salut a tous .
J'ai fais deux trois tofs du mastique fini et de la peinture fini :
Et aussi j'ai stiquer mon garde boue avant d'une lamelle d'imitation carbone :
Il me reste plus qu'a ressevoir , peindre et l'instaler parelle pour mes jantes aussi instaler un carbu 17.5 dell orto et un pot gianelli popy gold .
Voila je vous tiendrais au courant aller a+ .
J'ai fais deux trois tofs du mastique fini et de la peinture fini :
Et aussi j'ai stiquer mon garde boue avant d'une lamelle d'imitation carbone :
Il me reste plus qu'a ressevoir , peindre et l'instaler parelle pour mes jantes aussi instaler un carbu 17.5 dell orto et un pot gianelli popy gold .
Voila je vous tiendrais au courant aller a+ .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
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Pour mettre un 17.5 sur une mob, il faut avoir un cilyndre performant. La tu as un moteur Av7 dessus, donc 2 transferts, tu ferais bien de changer de cilindre(par un airsal T6par exemple) et de recréer un transfert sur tes carters, ensuite tu les préparent pour les aligner au transferts du cilindre. Ensuite, tu pourras mettre ton 17.5.
Sinon, met plutot un carbu de 15
Sinon, met plutot un carbu de 15
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
koll de thrall il aime bien creer des transferts arrieres lolkoll_de_thrall a écrit :Pour mettre un 17.5 sur une mob, il faut avoir un cilyndre performant. La tu as un moteur Av7 dessus, donc 2 transferts, tu ferais bien de changer de cilindre(par un airsal T6par exemple) et de recréer un transfert sur tes carters, ensuite tu les préparent pour les aligner au transferts du cilindre. Ensuite, tu pourras mettre ton 17.5.
Sinon, met plutot un carbu de 15
même dans la signature ...
Remarque moi aussi je m'en suis créé un de transfert arriere...
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Oui exact j'adore sa103-man a écrit :koll de thrall il aime bien creer des transferts arrieres lolkoll_de_thrall a écrit :Pour mettre un 17.5 sur une mob, il faut avoir un cilyndre performant. La tu as un moteur Av7 dessus, donc 2 transferts, tu ferais bien de changer de cilindre(par un airsal T6par exemple) et de recréer un transfert sur tes carters, ensuite tu les préparent pour les aligner au transferts du cilindre. Ensuite, tu pourras mettre ton 17.5.
Sinon, met plutot un carbu de 15
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[ Martin Luther King ]
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Phbg, c'est pas la marque, c'est Dell'Orto la marque....c'est le modèle.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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moi je pense que même avec une petite prépa sur un av7 il faut resté au naxi avec un carbu de 15 et un sha sufi largement ...
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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C'est que t'y tiens à ton hm maloss' toi
En même temps c'est un bon choix
En même temps c'est un bon choix
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
ca va ,il y a moyen de faire un bon truc!!!!
Config 51 : Vario doppler er3
Carbu 17.5 phbg
Vilo doppler
Clapet doppler Carbone
Cornet Polini
Pot gianneli avec cartouche Bidalot
evolution 51: http://51v-bypygmet.site.voila.fr
Carbu 17.5 phbg
Vilo doppler
Clapet doppler Carbone
Cornet Polini
Pot gianneli avec cartouche Bidalot
evolution 51: http://51v-bypygmet.site.voila.fr
Salut à tous .
Tien sa fais longtemp que j'ai pas mis de news lol .
Donc aujourd'hui mercredi j'ai ressus mes pieces bonne état j'aicommencer a monter la fourche.
Les jantes je vais le repeindre en chrome car jaune et vert lol .
Et le pot bonne état un peu sal mais avec un coup d'essence sa part mais la j'aieu un blem car je peut pas le monter car sur la rotule ya deux vise tandis que sur mon sylindre ya pas de trou pour fixer les visse donc sur sa j'aimerais que l'on maide .Sinon je vous fais des photos samedi .
Aller a+.
Tien sa fais longtemp que j'ai pas mis de news lol .
Donc aujourd'hui mercredi j'ai ressus mes pieces bonne état j'aicommencer a monter la fourche.
Les jantes je vais le repeindre en chrome car jaune et vert lol .
Et le pot bonne état un peu sal mais avec un coup d'essence sa part mais la j'aieu un blem car je peut pas le monter car sur la rotule ya deux vise tandis que sur mon sylindre ya pas de trou pour fixer les visse donc sur sa j'aimerais que l'on maide .Sinon je vous fais des photos samedi .
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- le tit suisse
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- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07