pignon couronne!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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florian
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pignon couronne!!

Message par florian »

salut a tous
alors , voila mon kit chaine est mort .
je vais le changer en remettant une couronne de 52 , mais le pignon je ne c'est pa trop comment ça marche :roll: .
alors , j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment cela marche?
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motobitum
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Message par motobitum »

bas, c'est linverse je crois..

plus il est gros plus tas de pointe, et plus il est petit, plus ta de patate...
je crois, mais je ne suis pas sur, je crois que c'est linverse de la couronne.

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

oui c'est bien ca.
petit pignon = plus de patate
grand pignon = plus de pointe

nounours84210
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Message par nounours84210 »

si tu est d'origine mais un 11 dents parce ke 12 sa va trop tiré et 10 sa va trop mouliné enfin je crois

tshoo
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culasse bidalot,
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florian
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Message par florian »

non je sui pa d'origine mais avec mon congigue vous me conseiller quoi?
merci
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Repasse en 11x56, pour les moteurs d'origine et les petits kits ca reste l'idéal

Crois-moi, vaut mieux une transmission courte que longue ...

florian
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Message par florian »

si je compren coutre=accele et longue=pointe c'est sa?
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Message par vinc »

en principe oui, en pratique, si c'est trop long, sa prend pas de tour, sa sappel un veau, et puis datamax a raison, vaut mieu que sa mouline bien, plus que devoir poussé en cote.

a+

florian
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Message par florian »

56 c'est pas un peut grand aussi?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

En compétition, la seule façon de gagner de la vitesse est d'augmenter le régime moteur et non la transmission

La transmission s'adapte en fonction du circuit, pas de la puissance moteur

florian
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Message par florian »

DataMAX a écrit :En compétition, la seule façon de gagner de la vitesse est d'augmenter le régime moteur et non la transmission

La transmission s'adapte en fonction du circuit, pas de la puissance moteur
:oops: c'est a dire?
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savager
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Message par savager »

Ba c'est a dire, beaucoups d elignes droite tu tire long => plus petite couronne ou + grand pigon
Beaucoup de virages => tire court=> grande couronne ou petit pignon

Mais c'est mieux de jouer avec la couronne parceque le reglege est plus fin.



++ B.
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florian
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Message par florian »

on ma dis que avec une petite configue je pouvais passé en 12:48!
tro long non?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Abandonne. C'est un niz à emmerdes ça ...

Repasse en 11x56 ou encore 11x52 c'est l'idéal

florian
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Message par florian »

oué bas je vais passé en 11:52.merci
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Message par clement103sp »

grjrhe
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motobitum
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Message par motobitum »

?? :?

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Message par lhlentz »

clement103sp a écrit :grjrhe
tu te fou de notre gueule la ...
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Killworld
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Message par Killworld »

clement103sp a écrit :grjrhe
fedgdfghdfgvbfxc? :lol!: :mrgreen: :icon_biggrin2:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

theguitareux
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Message par theguitareux »

clement103sp a écrit :grjrhe
mdr il y a des martien mobeur sur ventilxp :lol!: :icon_colors:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Killworld
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Message par Killworld »

clement103sp a écrit :grjrhe
n'empeche que moi quand j'ai vu ça, sa ma fait sourire!!
pour la raison suivante tout le monde parle tranquil et lui il poste "grjrhe" sans aucune raison ni explication :shock:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

le boulet ! :lol!:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

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Message par Lovecraft62840 »

moi avec une spx d'origine je suis en 10*52
en 11*52 ca part que vers 50 km/h et dès qu'il y a un coup de vent j'avance plus.
Peut etre la roue arrière en 17 ?
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Non, ton pot qui n'est pas super

Mais faut pas t'attendre à quelque chose d'énorme non plus, ca reste un moteur d'origine, quand c'est chaud ya plus rien

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Oui, j'ai déjà essayé un black gun sur ma meule et c'est pas la même d'un coup.
Mais manque de moyens pour l'instant
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Un Doppler serait encore mieux :wink:

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