pignon couronne!!
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salut a tous
alors , voila mon kit chaine est mort .
je vais le changer en remettant une couronne de 52 , mais le pignon je ne c'est pa trop comment ça marche .
alors , j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment cela marche?
alors , voila mon kit chaine est mort .
je vais le changer en remettant une couronne de 52 , mais le pignon je ne c'est pa trop comment ça marche .
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103 vogue: a vendre
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
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- Bricoleur
- Messages : 259
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 8:43
si tu est d'origine mais un 11 dents parce ke 12 sa va trop tiré et 10 sa va trop mouliné enfin je crois
tshoo
tshoo
Le plaisir commence à 4 500 tr/min, là où le diesel s'arrête
103 mvl cartére zeta prépraré,
vilo dakar,
allumage éléctronique origine cdi débridé ,
cylindre 46 mm fonte polini ,
culasse bidalot,
carbu 19.5 mm phbg gicleur 80
pot kenji a pompe
103 mvl cartére zeta prépraré,
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pot kenji a pompe
c'est a dire?DataMAX a écrit :En compétition, la seule façon de gagner de la vitesse est d'augmenter le régime moteur et non la transmission
La transmission s'adapte en fonction du circuit, pas de la puissance moteur
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Ba c'est a dire, beaucoups d elignes droite tu tire long => plus petite couronne ou + grand pigon
Beaucoup de virages => tire court=> grande couronne ou petit pignon
Mais c'est mieux de jouer avec la couronne parceque le reglege est plus fin.
++ B.
Beaucoup de virages => tire court=> grande couronne ou petit pignon
Mais c'est mieux de jouer avec la couronne parceque le reglege est plus fin.
++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli
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- Expert
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- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
mdr il y a des martien mobeur sur ventilxpclement103sp a écrit :grjrhe
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
moi avec une spx d'origine je suis en 10*52
en 11*52 ca part que vers 50 km/h et dès qu'il y a un coup de vent j'avance plus.
Peut etre la roue arrière en 17 ?
en 11*52 ca part que vers 50 km/h et dès qu'il y a un coup de vent j'avance plus.
Peut etre la roue arrière en 17 ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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Oui, j'ai déjà essayé un black gun sur ma meule et c'est pas la même d'un coup.
Mais manque de moyens pour l'instant
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