rcx bi place
rcx bi place
voilà je me tate sur la question une selle de rcx sur spx juste la selle comme top ons en ce moment (voir p1 de son topic) si sur les rcx bi place il y avait des cales pieds passagers...
merci de vos réponses
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Re: rcx bi place
imbitable !krema003 a écrit :voilà je me tate sur la question une selle de rcx sur spx juste la selle comme top ons en ce moment (voir p1 de son topic) si sur les rcx bi place il y avait des cales pieds passagers...
merci de vos réponses
il faut penser à se relire
pour qu'une mob' soit declarée "bi-place" il faut 3 trucs :
- une selle biplace
- une sangle sur la selle ou un endroit pour que le passager s'accroche a la mob'
- des cales pieds pour le passager et le conducteur
je ne parle pas de carte grise ... car bien entendu si il y en a une il faut que ce soit marqué dessus ...
- une selle biplace
- une sangle sur la selle ou un endroit pour que le passager s'accroche a la mob'
- des cales pieds pour le passager et le conducteur
je ne parle pas de carte grise ... car bien entendu si il y en a une il faut que ce soit marqué dessus ...
Si c'est les selles d'origine de RCX il y a des calles pieds que pour le passager à l'arrière du bras auscilliant . AU pire si tu veux rouler à 2 dessus , tu peux mettre des calles pieds de SPX , ils seront au niveau de la poulie et tu pourras garder les calles-pieds d'origine comme calles-pieds passager .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
sinon certain pro on des cale pied qui se fix au niveau des ecrou d amorto 12 euro je crois et il son rabatable
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???
103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
103sp 101 en restoration
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-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Nop, pas possible ton affaire, sur les bras ox de SPX, il y a 2 percages taraudés à gauche+renfort à l'endroit des percages pour le cale-pied.andy02 a écrit :Si c'est les selles d'origine de RCX il y a des calles pieds que pour le passager à l'arrière du bras auscilliant . AU pire si tu veux rouler à 2 dessus , tu peux mettre des calles pieds de SPX , ils seront au niveau de la poulie et tu pourras garder les calles-pieds d'origine comme calles-pieds passager .
Tu ne pourrais mettre que le cale-pied de droite.
Alors pour adapter des cale-pieds de SPX, c'est déja une grosse modif'
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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- Dieu de la mob
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Non suffit de changer le bras oscillant
Mais bon le vrai problème c'est qu'une RCX n'est pas une mob biplace, j'imagine pas le veau au démarrage avec la poulie d'embrayage réglée comme d'origine
Mais bon le vrai problème c'est qu'une RCX n'est pas une mob biplace, j'imagine pas le veau au démarrage avec la poulie d'embrayage réglée comme d'origine
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
bof en biplace une brêle tu t'en sors...
mais comme l'a dit BAkOU il faut être équipé, perso avec le porte bagage ça va très bien comme ccroche pour le passager (j'ai une selle de chrono) par contre il faut savoir que théoriquement on a pas le droit de prendre un passager de + de 14 ans derrière nous
mais comme l'a dit BAkOU il faut être équipé, perso avec le porte bagage ça va très bien comme ccroche pour le passager (j'ai une selle de chrono) par contre il faut savoir que théoriquement on a pas le droit de prendre un passager de + de 14 ans derrière nous
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Fait gaf achete une paire de calle pied de bmx (occaz ) ta vite fait de prendre tout ce qui depasse en cas de chute
j'ai mal au pied depuis 2 semaine a cose du variio ton passager a vite fait de se rentrer la tige filleté
j'ai mal au pied depuis 2 semaine a cose du variio ton passager a vite fait de se rentrer la tige filleté
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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- Expert
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
le plus simple reste encore les cales pieds à oeillets qui se fixent sur l'axe de roue arrière, j'en ai acheté pour ma mob ça a du me couter 5€
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les truc genre bmx (photos si vous en voulez (mp :p pour me le rapeler))
pour le rentrer dans le tibia tu peut courir mais la tige ca passe tout seul crois moi !
un couzin a moi s'est enfoncer un calle pied de cross (3 cm de large sur 2 de haut dans le tibia il a traverser
donc fait attention
la/ta securité avant tout !
pour le rentrer dans le tibia tu peut courir mais la tige ca passe tout seul crois moi !
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la/ta securité avant tout !
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