trou dans l'accélération

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
103MétalBlack
Expert
Expert

trou dans l'accélération

Message par 103MétalBlack »

slt a tous, j'ai monter mon moteur préparer et elle démarre super bien et tien bien le ralentie, le seul problème c'est quand j'accélère ba ya 2,3 énorme trou !! je suis obliger de décélérer pour repartir et une fois passer 30 km/h elle par trop bien !!! j'ai mis une bh8s vu qu'il neige dehors !! Merci de maider le plud vite possible car j'ai besoin de ma mob pour lundi !!! ps : j'ai mis un gicleur de 75 et je crois qu'il est trop gros et je vais donc mettre un 72 ! s'il vous plait AIDER-MOI !!!!!!!!!!!!
coiffich
Expert
Expert

Message par coiffich »

C'est un quoi comme carbu?
Tu peux donner ta config stp.
Ca peut etre parce que t'es trop riche a bas regime.
103MétalBlack
Expert
Expert

ok dsl , culasse malossi sans décompresseur, cylindre axwin préparer, clapet carbon , carbu 15 sha, carter retravailleur piston tnt, vilo doppler er1.
margera
Apprenti
Apprenti

Message par margera »

Moi j'pense à un gicleur trop gros (moi ça fesait le même)

(j'avais mis 72 sur ma config', et je suis repassé à 66 et ça à beaucoup mieux été) :P

Ou bien t'as foiré ta prépa :P
Dernière modification par margera le sam. 04 mars 2006 - 19:48, modifié 1 fois.
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image
DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Ya un filtre à air ???
vdlbb
Expert
Expert

Message par vdlbb »

je dirai aussi le gicleur j ai eu le meme probleme.
VDLBB
103MétalBlack
Expert
Expert

ok, merci a tous d'avoir répondu !!! donc j'ai bien un filtre à air, et je ne pense pas avoir foirée ma prépa, donc demain je mais un gicleur plus petit et je vous dit le résultat demain !
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

tu as le meme probleme que moi avant! lol
donc, tu es bien trop riche mais en bas regime seulement! donc la seule solution pour toi comme je t'ai dis, c'est de passé en 17.5, la tu vas pouvoir bien regler ta mob en bas et en moyen-haut regime! :wink: si tu baisse ton gicleur tu risque d'etre trop pauvre en moyen et haut regime, et la c'est la casse assurée! vaut mieux etre un peu trop riche qu'etre trop pauvre! c'est comme dans la vie! mdr :lol:
en plus ca me parait petit ton gicleur 72 mais bon... tout depend des mobs, en tout cas la mienne avec ton carbu et ton gicleur elle demarre pas je te le garantie. j'avais besoin de 10 points de plus! :wink: fais gaffe, vas pas tuer ton moteur ca serait bien dommage! :roll:
103MétalBlack
Expert
Expert

je viens de tester un 72 et j'ai plus de troue au démarrage, et je le trouve encor creux donc je vais tester un 70 voir 68, comment tu sais si c'est pauvre en haut régime ? et comment se règle un 17.5 pour haut, bas et moyen régime ? ya 3 gicleur lol ?
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

comme je t'ai dis sur msn, pour le bas regime tu regle en fonction de ta vis de ralenti et de ton aiguille dans le boisseau. tu laisse l'aiguille au premier cran tu demarre et ta vis de ralenti doit etre desseré d'un tour et demi, si tu dois serrer plus pour qu'elle tienne le ralenti baisse le clips de ton aiguille d'un cran, etc...
pour le haut et moyen regime tu fais le procédé habituel, tu tape une pointe, t'attend un pti peu, tu demonte ta bougie et tu regarde la couleur, noir= trop riche, brique= parfait, blanchatre= trop pauvre. ton gicleur de starter et de ralenti tu y touche jamais, ta vis d'air maintenant c'est pareil c'est un tour et demi en general mais tout depend. par exemple si tu es un leger trop riche en moyen et haut regime tu peux augmenté l'arrivé d'air en tournant d'un quart voir un demi tour de plus ta vis d'air pour ravoir un bon melange air essence. voila, en esperant pas mettre tromper! :wink:
103MétalBlack
Expert
Expert

ok, merci sa c'est de la réponse !!!! sinon je n'est pas les moyen de macheter un carbu phbg donc pour l'instant je tourne avec un 15 sha .....
Verrouillé