trou dans l'accélération
- 103MétalBlack
- Expert

trou dans l'accélération
slt a tous, j'ai monter mon moteur préparer et elle démarre super bien et tien bien le ralentie, le seul problème c'est quand j'accélère ba ya 2,3 énorme trou !! je suis obliger de décélérer pour repartir et une fois passer 30 km/h elle par trop bien !!! j'ai mis une bh8s vu qu'il neige dehors !! Merci de maider le plud vite possible car j'ai besoin de ma mob pour lundi !!! ps : j'ai mis un gicleur de 75 et je crois qu'il est trop gros et je vais donc mettre un 72 ! s'il vous plait AIDER-MOI !!!!!!!!!!!!
- 103MétalBlack
- Expert

Moi j'pense à un gicleur trop gros (moi ça fesait le même)
(j'avais mis 72 sur ma config', et je suis repassé à 66 et ça à beaucoup mieux été)
Ou bien t'as foiré ta prépa
(j'avais mis 72 sur ma config', et je suis repassé à 66 et ça à beaucoup mieux été)
Ou bien t'as foiré ta prépa
Dernière modification par margera le sam. 04 mars 2006 - 19:48, modifié 1 fois.
- 103MétalBlack
- Expert

tu as le meme probleme que moi avant! lol
donc, tu es bien trop riche mais en bas regime seulement! donc la seule solution pour toi comme je t'ai dis, c'est de passé en 17.5, la tu vas pouvoir bien regler ta mob en bas et en moyen-haut regime!
si tu baisse ton gicleur tu risque d'etre trop pauvre en moyen et haut regime, et la c'est la casse assurée! vaut mieux etre un peu trop riche qu'etre trop pauvre! c'est comme dans la vie! mdr
en plus ca me parait petit ton gicleur 72 mais bon... tout depend des mobs, en tout cas la mienne avec ton carbu et ton gicleur elle demarre pas je te le garantie. j'avais besoin de 10 points de plus!
fais gaffe, vas pas tuer ton moteur ca serait bien dommage! 
donc, tu es bien trop riche mais en bas regime seulement! donc la seule solution pour toi comme je t'ai dis, c'est de passé en 17.5, la tu vas pouvoir bien regler ta mob en bas et en moyen-haut regime!
en plus ca me parait petit ton gicleur 72 mais bon... tout depend des mobs, en tout cas la mienne avec ton carbu et ton gicleur elle demarre pas je te le garantie. j'avais besoin de 10 points de plus!
- 103MétalBlack
- Expert

comme je t'ai dis sur msn, pour le bas regime tu regle en fonction de ta vis de ralenti et de ton aiguille dans le boisseau. tu laisse l'aiguille au premier cran tu demarre et ta vis de ralenti doit etre desseré d'un tour et demi, si tu dois serrer plus pour qu'elle tienne le ralenti baisse le clips de ton aiguille d'un cran, etc...
pour le haut et moyen regime tu fais le procédé habituel, tu tape une pointe, t'attend un pti peu, tu demonte ta bougie et tu regarde la couleur, noir= trop riche, brique= parfait, blanchatre= trop pauvre. ton gicleur de starter et de ralenti tu y touche jamais, ta vis d'air maintenant c'est pareil c'est un tour et demi en general mais tout depend. par exemple si tu es un leger trop riche en moyen et haut regime tu peux augmenté l'arrivé d'air en tournant d'un quart voir un demi tour de plus ta vis d'air pour ravoir un bon melange air essence. voila, en esperant pas mettre tromper!
pour le haut et moyen regime tu fais le procédé habituel, tu tape une pointe, t'attend un pti peu, tu demonte ta bougie et tu regarde la couleur, noir= trop riche, brique= parfait, blanchatre= trop pauvre. ton gicleur de starter et de ralenti tu y touche jamais, ta vis d'air maintenant c'est pareil c'est un tour et demi en general mais tout depend. par exemple si tu es un leger trop riche en moyen et haut regime tu peux augmenté l'arrivé d'air en tournant d'un quart voir un demi tour de plus ta vis d'air pour ravoir un bon melange air essence. voila, en esperant pas mettre tromper!
- 103MétalBlack
- Expert