50V, c'est la fin.
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ayé j'ai reçu mes pieces, j'ai pas eu le temps de faire grand chose car je suis revenu a 17h00, j'ai pu monté les silent bloc, le feu arriere, les roulement sur le vilo, fait un motange a blanc sans vilo et sans piston pour voir le trajet de la durite d'essence, monté le pot pour voir ou fixé le verin.
demain j'aligne les carter.
photo surement ce week
demain j'aligne les carter.
photo surement ce week
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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Bon comme promis quelque photo mais elle est pas terminer vue que j'ai pas eu le temps de tout faire:
je pense pas qu'ont verra beaucoup de 50V comme sa
voila elle est pas belle comme ça?
je pense pas qu'ont verra beaucoup de 50V comme sa
voila elle est pas belle comme ça?
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C'est marrant ouais, mais t'a vraiment intérêt à protéger le métal sinon tu vas être bon pour enlever la rouille tout le temps avec le métal à nu.
Achètes toi du Rustol en bombe, tu démontes tu passes tout avec, une ou deux couches, et tu laisses bien sécher (c'est long avec le rustol).
Achètes toi du Rustol en bombe, tu démontes tu passes tout avec, une ou deux couches, et tu laisses bien sécher (c'est long avec le rustol).
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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ben en ce moment j'ai plus un rond (270€ de parti dans la xbox360+gta4) donc sa sera pas pour tout de suite, la sa comence a faire orange rosé c'est pas moche lol.
sinon j'ai oublier de precisé que j'ai mis une cale de 1mm a l'embase, ont verra bien ce que sa donne.
par contre, je trouve que le feu arriere est trop haut et sa me choque, il serait pas mieu a 5 cm de la pate de finition du garde boue?
sinon j'ai oublier de precisé que j'ai mis une cale de 1mm a l'embase, ont verra bien ce que sa donne.
par contre, je trouve que le feu arriere est trop haut et sa me choque, il serait pas mieu a 5 cm de la pate de finition du garde boue?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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Bon alors pour le ressort moyeur hydrolique, j'ai essayé de le mettre mais pas moyen, il est enormement trop dur, impossible de mettre le moteur donc j'abandonne l'idée du ressort moteur.
J'ai pris le ressort moteur de la 41 et j'ai pu demarré le moteur.
Ce qui est bien c'est que sa a demarré sur meme pas 5 metre pourtant le moteur n'as jamais tourné.
Reste plus que quelque bricole: mettre le faisceau d'eclairage, mettre un cable de frein arriere, riveté la plaque des mines, changer l'assurance et ptetre une video.
J'ai pris le ressort moteur de la 41 et j'ai pu demarré le moteur.
Ce qui est bien c'est que sa a demarré sur meme pas 5 metre pourtant le moteur n'as jamais tourné.
Reste plus que quelque bricole: mettre le faisceau d'eclairage, mettre un cable de frein arriere, riveté la plaque des mines, changer l'assurance et ptetre une video.
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Donc voila, une video moteur tournant, pour l'instant pas de son puisque sa a ete pris avec un apn ancien mais je compte en faire une avec du son.
voila: http://www.dailymotion.com/Antonio-59/video/9200851
vla le son: http://www.dailymotion.com/Antonio-59/video/9201420
voila c'est absolument pas reglé, donc gicleur 82, aiguile w7 3 em cran en partant du haut, gicleur ralenti 50, si ça fume c'est normal, l'essence a environ 6 mois et comme j'adore tout enduire d'huile 2 temps quand j'assemble un moteur, voila la raison.
sinon je trouve que c'est assez reactif.
voila: http://www.dailymotion.com/Antonio-59/video/9200851
vla le son: http://www.dailymotion.com/Antonio-59/video/9201420
voila c'est absolument pas reglé, donc gicleur 82, aiguile w7 3 em cran en partant du haut, gicleur ralenti 50, si ça fume c'est normal, l'essence a environ 6 mois et comme j'adore tout enduire d'huile 2 temps quand j'assemble un moteur, voila la raison.
sinon je trouve que c'est assez reactif.
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Bon c'est bien ce que je pensai, tout le monde s'en fou du post
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Bon c'est la fin, derniere serie de photo avant la vente
voilà restera la 41 a finir de restauré puis vente.
voilà restera la 41 a finir de restauré puis vente.
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la vendre sans peinture ça va être chaud
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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bon je vais voir pour m'acheter une bombe de vernis et faire un ponçage propre, vous croyez qu'une seule bombe suffirait pour tout vernir (avec au minimum deux couche de vernis) ?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
nan le vernis c'est mort ça protège pas assez (déjà testé...). Une couche d'apprêt antirouille de qualité correcte, 2 couches d'une couleur "standard" à la bombe Leclerc ou du style, t'en auras pas pour plus de 20€ mais à la revente ça rajoute au moins 50€. Parce que franchement, tu crois qu'il y a beaucoup de gens qui voudront acheter une mob pas peinte ? un mec qui veut faire un tuning ouais, mais ça représente quand même une minorité des acheteurs potentiels
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+1 elle est propre et tu as beaucoup de pièces neuve mais sans peinture c'est chaud de vendre.. surtout que ça commence à rouiller..
Comme a dit pierrot22 essayes de trouver de la peinture en bombe...
J'avais vendu cette mob:
viewtopic.php?t=13593&highlight=
Avec peinture faite chez un carrossier et pas trop mal équipée pour 350€ avec un casque si ça peut te donner une idée
Comme a dit pierrot22 essayes de trouver de la peinture en bombe...
J'avais vendu cette mob:
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Avec peinture faite chez un carrossier et pas trop mal équipée pour 350€ avec un casque si ça peut te donner une idée
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oua une peinture pour 20€, donne moi tes adresse car il y a pour un minimum de 5 bombe a 10€ chacune.
bon je vais voir ce que j'ai sur mon compte ce mois ci, mais quel couleur prendre en basique?
il faud une couleur qui fasse vendre
bon je vais voir ce que j'ai sur mon compte ce mois ci, mais quel couleur prendre en basique?
il faud une couleur qui fasse vendre
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
apprêt, 7€ environ (un peu plus pour avoir du vrai antirouille), peinture, 5€ chez gifi et compagnie. Une bombe d'apprêt doit suffire, 2 ou 3 bombes de couleur pour que ça soit clean.
peinture en pot, chez leclerc pour une 12aine d'euros t'as le pot moyen, avec lequel tu fais largement tout le cadre. Pour une 15aine je pense que tu peux avoir un pot d'antirouille pour pas avoir à passer d'apprêt.
peinture en pot, chez leclerc pour une 12aine d'euros t'as le pot moyen, avec lequel tu fais largement tout le cadre. Pour une 15aine je pense que tu peux avoir un pot d'antirouille pour pas avoir à passer d'apprêt.
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bon j'ai ete cherché mes bombe (j'ai fait 3 magasin de bricolage sans reel succes) donc 1 bombe d'apret, 2 bombe de peinture moche, 1 bombe de vernis et 1 bombe de peinture noir brillant neuve que j'ai retrouvé dans mon bordel.
donc la mob sera bleu metalisé frappé, j'aurais voulu rouge comme la mob qu'a vendu florent mais y'avait pas
sinon j'ai pas trouvé ce qu'il me faud en toile emery, juste du 240 et du 400, yavait pas au dessus.
donc la mob sera bleu metalisé frappé, j'aurais voulu rouge comme la mob qu'a vendu florent mais y'avait pas
sinon j'ai pas trouvé ce qu'il me faud en toile emery, juste du 240 et du 400, yavait pas au dessus.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
T'en as eu pour combien ?
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le vernis: 7€20, l'apret: 11€, les bombe bleu metal: 7€52 l'unité
donc 33,22€
mais je pense qu'il faudra acheté encore une bombe d'appret puisqu'il est conseiller de mettre deux couche, laissé reposé 24 heure, poncé et remettre encore deux couche d'appret donc a voir
pour le papier c'etait 0.62€ la feuille
donc 33,22€
mais je pense qu'il faudra acheté encore une bombe d'appret puisqu'il est conseiller de mettre deux couche, laissé reposé 24 heure, poncé et remettre encore deux couche d'appret donc a voir
pour le papier c'etait 0.62€ la feuille
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Pas cher les bombes je trouve, par contre les feuilles.. Elles font 1m sur 1m alors au moins ? Car vu le prix...
Pour l'appret j'ais toujours mis 2/3 couches, attendu 15 min puis passer la peinture
A verifier.
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http://www.forum-auto.com/tuning/carros ... 381102.htm
voila ce qui nous interesse commence a l'etape 3
j'ai commencé a poncé mon cadre, si j'aurais su j'aurait peint directement apres avoir tiré ma peinture, c'est impressionnant la crasse qu'il faud tiré maintenant.
demain je vais finir de poncé au 240 et mettre l'appret.
pour les bombe de peinture, je les ai prise a brico depot et le reste a leroy merlin mais bon ya pas trop de choix
voila ce qui nous interesse commence a l'etape 3
j'ai commencé a poncé mon cadre, si j'aurais su j'aurait peint directement apres avoir tiré ma peinture, c'est impressionnant la crasse qu'il faud tiré maintenant.
demain je vais finir de poncé au 240 et mettre l'appret.
pour les bombe de peinture, je les ai prise a brico depot et le reste a leroy merlin mais bon ya pas trop de choix
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Merci pour le lien
2/3 couches d'apret, il me faudra plus d'une bombe alors, quoi que si j'utilise la peinture d'origine comme apret deja ca pourrait aller..
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bon j'ai appreté, c'est pas trop mal pour une premiere mais la bombe et partie tres vite, deux couche d'appret rien que sur le cadre donc faudra aller chercher une autre bombe d'appret.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
J'ais parler a mon pote qui a fait un stage carroserie,
il m'a dit que la troisieme couche apres poncage c'est vraiment un plus,
si t'es presser et que tu va pas garder ta mob 100 ans ( tu va la vendre ) pas besoin de la 3eme couche, t'embete pas a racheter une bombe, garde tes sous pour le petrole
il m'a dit que la troisieme couche apres poncage c'est vraiment un plus,
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de toute façon je doit racheter une bombe car il y a le bras oscillant et la fourche a faire.
apres ponçage de l'appret je vais juste mettre un voile comme ça sa sera bien fait
apres ponçage de l'appret je vais juste mettre un voile comme ça sa sera bien fait
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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donc voila des photo du cadre peind (2 couche), manque plus que de le vernir.
j'ai mis en appret le bras oscillant il restera a le peindre et le vernir, pareil pour la fourche mais elle est pas encore apretté.
donc la peinture est pas parfaite mais bon si c'est pour vendre, en plus me reste plus qu'une seule bombe pour le bras et la fourche
j'ai mis en appret le bras oscillant il restera a le peindre et le vernir, pareil pour la fourche mais elle est pas encore apretté.
donc la peinture est pas parfaite mais bon si c'est pour vendre, en plus me reste plus qu'une seule bombe pour le bras et la fourche
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nouvelle fourné de photo avec peinture terminer:
voila, le garde boue arriere a ete vernis.
bon j'ai pas fait une belle peinture vue que c'est ma premiere peinture, en esperant qu'elle parte vite
voila, le garde boue arriere a ete vernis.
bon j'ai pas fait une belle peinture vue que c'est ma premiere peinture, en esperant qu'elle parte vite
Dernière modification par Antonio59200 le mer. 18 juin 2008 - 15:29, modifié 1 fois.
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