Probleme elancement
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Probleme elancement
Bien le bonjour a tous!
Alors voila,hier en rentrant cher moi j'ai eu un petit problème,elle ne vouler plus s'élancer(rappelle de ma config)
-pot kenji
-moteur préparer (2 transfère) polissage échappement,agrandissement échappement retouche a la jupe arrière (fenêtre 1x1cm).
-carbu de 15 SHA gic 70
-clapet malossi mono lamelle carbone
Normalement j'attends quel soit chaude avant de démarrer ou de tirer dedans,mon mélange et a 3% d'huile,quand je roulé elle démarrer pépère et a partir de 40~50 km/h elle s'envolait jusqu'à 80 85 km/h
et donc la je ne comprend pas pourquoi je ne peu plus la lancer,a froid elle y arrive mais pas a fond et au fur a mesure qu'elle chauffe je doit lâcher peu a peu les gaz pour qu'elle arrive a garder son régime,mais pourquoi?
Merci de votre futur aide^^
Alors voila,hier en rentrant cher moi j'ai eu un petit problème,elle ne vouler plus s'élancer(rappelle de ma config)
-pot kenji
-moteur préparer (2 transfère) polissage échappement,agrandissement échappement retouche a la jupe arrière (fenêtre 1x1cm).
-carbu de 15 SHA gic 70
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Normalement j'attends quel soit chaude avant de démarrer ou de tirer dedans,mon mélange et a 3% d'huile,quand je roulé elle démarrer pépère et a partir de 40~50 km/h elle s'envolait jusqu'à 80 85 km/h
et donc la je ne comprend pas pourquoi je ne peu plus la lancer,a froid elle y arrive mais pas a fond et au fur a mesure qu'elle chauffe je doit lâcher peu a peu les gaz pour qu'elle arrive a garder son régime,mais pourquoi?
Merci de votre futur aide^^
103 SP:
-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
-Avance 1.3 mm
-13X52
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-carbu 15 SHA gic 70
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Non les segment sont neuf a peine 100 borne...
Je viens de démonter le carbu,le filtre plein de rouille,le gicleur devisser au trois quart!! jamais vu sa,
donc j'ai tout remonter nettoyer et re nettoyer et j'ai tester et sa a l'air d'aller mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose j'ai du perdre 5 a 10 km/h je comprend pas
Je viens de démonter le carbu,le filtre plein de rouille,le gicleur devisser au trois quart!! jamais vu sa,
donc j'ai tout remonter nettoyer et re nettoyer et j'ai tester et sa a l'air d'aller mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose j'ai du perdre 5 a 10 km/h je comprend pas
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-Pot Kenji Dust a absorption
-Moteur d'origine préparer
-carbu 15 SHA gic 70
-Clapet Malossi carbone
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allumage rupteur si oui vérifie l'écartement j'ai déjà eu la panne à plusieurs reprises et ça a les même symptomes....
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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justement, pas besoin, les rupteurs se règlent cloche montée
normalement pendant une des deux ouvertures dans la cloche les rupteurs doivent être ouvert, et à ce moment là ils doivent être ouverts de 0.4 mini
edit : on est synchro yoh-an
normalement pendant une des deux ouvertures dans la cloche les rupteurs doivent être ouvert, et à ce moment là ils doivent être ouverts de 0.4 mini
edit : on est synchro yoh-an
Dernière modification par cannard le lun. 16 juin 2008 - 15:05, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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j'e viens de regarder oui on vois
mais mon pied a coulisse n'est pas asser long pour le mesurer et j'ai pas de calle etalon,vous n'auriez pas une astuce par hasard?
et merci^^
mais mon pied a coulisse n'est pas asser long pour le mesurer et j'ai pas de calle etalon,vous n'auriez pas une astuce par hasard?
et merci^^
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Une feuille de papier 80g pour photocopieur ou d'imprimante fait 1/10mm d'épaisseur donc suffit d'assembler 5 bandelettes pour avoir une cale de 0,5
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Non, un ticket RATP fait 0,283 je viens de mesurer.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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