103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Non je suis vraiment désolé je vais la monter sous peu car la mienne fuit a mort.
De toutes façons elle ne passe pas dans un pot ninja, elle est trop large
Bonne chance a toi, j'espère que ca résoudra tes problèmes.
De toutes façons elle ne passe pas dans un pot ninja, elle est trop large
Bonne chance a toi, j'espère que ca résoudra tes problèmes.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Ok merci quand même.Lovecraft62840 a écrit :Non je suis vraiment désolé je vais la monter sous peu car la mienne fuit a mort.
De toutes façons elle ne passe pas dans un pot ninja, elle est trop large
Bonne chance a toi, j'espère que ca résoudra tes problèmes.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
C'est pas le pot en lui même c'est la rotule qui proviens d'un G1.
Tu me prêterais quoi ? Je paie les ports c'est ça ?
Tu me prêterais quoi ? Je paie les ports c'est ça ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Des news !
Je vais faire l'acquisition d'un pot Gianelli Black Gun, je serais fixé ! il arrive dans pas longtemps.
Aussi j'ai retirer la mousse de mon filtre Malossi et le moteur respire bien mieux ! Reste plus qu'à refaire les réglages. Me faut gicleur de 100/105/110.
Voila pour les news. Vivement le pot !!
Je vais faire l'acquisition d'un pot Gianelli Black Gun, je serais fixé ! il arrive dans pas longtemps.
Aussi j'ai retirer la mousse de mon filtre Malossi et le moteur respire bien mieux ! Reste plus qu'à refaire les réglages. Me faut gicleur de 100/105/110.
Voila pour les news. Vivement le pot !!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Moi je suis en gicleur de 85 avec un phbg 19 venturisé en 22.
Haut moteur bidalot RR, admi prépa a fond, carters alignés.
Et surtout en admission libre ! Pas de filtre a bruit ^^
Haut moteur bidalot RR, admi prépa a fond, carters alignés.
Et surtout en admission libre ! Pas de filtre a bruit ^^
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103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Pour ceux qui ont peur, je n'ai pas de prise d'air.
Je règle en focntion de ma bougie, ce petit popol à soif !!
Je règle en focntion de ma bougie, ce petit popol à soif !!
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Avec la phbg 21 j'ai gicleur 88, mais ma bougie est un peut palle
Je vais monter un 90et ca devrait aller, car le 95 c'est trop.
(config dans le signature)
Je vais monter un 90et ca devrait aller, car le 95 c'est trop.
(config dans le signature)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
T'es trop, mon pote !
Bon sinon un démontage pour vérifié que tout va bien, et pas une seul trace dans le cylindre je suis époustouflé ! Un super effet papillon (description ?)
Des réglages carbu un peu meilleur, gicleur de 100 c'est parfait.
J'ai aussi enregistrer la mob !
http://www.sendspace.com/file/vk85rs
0:00-0:14 : Montée
0:14-0:21 : Virage
0:21-0:31 : Plat
0:17-0:40 : Descente (89.8km/h à la fin)
0:40-0:43 : Virage
0:43-1:07 : Monté puis plat, à 1:07 je suis à 83km/h
1:07-1:40 : Plat ~80km/h puis un "Cédez Le Passage"
Ensuite c'est le village.
Bon sinon un démontage pour vérifié que tout va bien, et pas une seul trace dans le cylindre je suis époustouflé ! Un super effet papillon (description ?)
Des réglages carbu un peu meilleur, gicleur de 100 c'est parfait.
J'ai aussi enregistrer la mob !
http://www.sendspace.com/file/vk85rs
0:00-0:14 : Montée
0:14-0:21 : Virage
0:21-0:31 : Plat
0:17-0:40 : Descente (89.8km/h à la fin)
0:40-0:43 : Virage
0:43-1:07 : Monté puis plat, à 1:07 je suis à 83km/h
1:07-1:40 : Plat ~80km/h puis un "Cédez Le Passage"
Ensuite c'est le village.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Effectivement, il prend pas de tours, ça s'entend bien.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
exact, tu lui fait moins prendre de tour que j'en fait prendre à mob fox stock ^^
essaye de mettre les poids les plus léger et d'allourdir progressivement jusqu'à ce qu'il ferme complètement
j'aurais tendance à dire que t'es un peu trop riche aussi...
essaye de mettre les poids les plus léger et d'allourdir progressivement jusqu'à ce qu'il ferme complètement
j'aurais tendance à dire que t'es un peu trop riche aussi...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Le gicleur a l'air bon au vu de la photo de ton piston, par contre fait quelque chose pour ton ralenti et tes bas régimes, revoit le circuit de ralenti et la position de l'aiguille on entend que ça galère quand tu reviens en bas régimes.
Ensuite par moments j'entends comme un "va et vient" du régime moteur, tu aurais pas la chaine usée ?
Mets la mob sur la bequille, fais tourner la roue arrière et regarde si ca tourne correctement ou par accoups.
Et je tend a confirmer ce que les autres disent, la variation est réglée trop lourde.
Quand tu auras reçu le black gun cherche pas, allège bien le vario et vois ce que ça donne.
Bon courage
Ensuite par moments j'entends comme un "va et vient" du régime moteur, tu aurais pas la chaine usée ?
Mets la mob sur la bequille, fais tourner la roue arrière et regarde si ca tourne correctement ou par accoups.
Et je tend a confirmer ce que les autres disent, la variation est réglée trop lourde.
Quand tu auras reçu le black gun cherche pas, allège bien le vario et vois ce que ça donne.
Bon courage
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
La couronne a un peu de borne mais je vérifirais quand même.
Ok pour le vario je verrais cela demain ou ce soir.
Les réglage sont presque bon, j'ai mon gicleur de ralentie à vérifié, mais c'est un peu galère...
Un grand merci
Ok pour le vario je verrais cela demain ou ce soir.
Les réglage sont presque bon, j'ai mon gicleur de ralentie à vérifié, mais c'est un peu galère...
Un grand merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
c'est vrai moi avec le polini liquide je tiré plus haut dans les tour et avec un 15sha en plus
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Il sera accordé haut.
NOoki : Plat 80km/h descente 88km/h
NOoki : Plat 80km/h descente 88km/h
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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J'ai donc allégé mon vario sa monte plus vite à 80km/h c'est vrai, mais tjr 80km/h... si j'allège plus que j'ai ma vitesse diminue.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Non, c'est pour ça que ma vitesse diminue.Pieer8 a écrit :Et si tu allège plus, le vario monte toujours à fond ?
PEUGEOT 103 RCX
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J'ai pas vraiment suivit ton poste mais tu a un ressort réglable ?
Pasque si tu en a un il est peut étre un peut mou, donc le vario monte tros vite et ton moteur n'arrive pas à prendre ses tours.
Pasque si tu en a un il est peut étre un peut mou, donc le vario monte tros vite et ton moteur n'arrive pas à prendre ses tours.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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