suite à l'échange de mon URT contre d'autres pièces je vais rechercher un vario.
je pensais au variotop, mais qu'en est-il niveau usure de joues (parce que je trouvais ça relativement rapide sur mon URT , mais c'est sans doute mieux avec le cache vario...)
merci d'avance pour vos avis
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
Sinon niveau usure tu peux y aller, c'est du très costaud !
C'est surtout la joue mobile qui s'use en premier mais ca fait pas de gros creux quoi, mais il faut lui faire faire beaucoup de bornes avec un moteur qui pousse méchamment
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
faut dire que je l'ai pas eu neuf et puis il a subit une casse vilo aussi ...
j'ai trouvé un giraudo de toute façon, histoire d'être certain de pas avoir un vario qui s'use
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr