~103 vogue~ On repasse en origine! Vidéos p.6
Con elle marche ta brelle man
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Merci
Devilspx : J'avais vu ça sur des carters en vente sur ebay...Et j'allais pas jetter des carters juste pour ça.
Pour percer? Ben une perceuse , avec une mèche métal de diamètre supérieur aux trous. Comme c'est de l'alu, on perce comme si c'était du beurre (tellement bien qu'il faut faire gaffe de ne pas traverser).
Après un tarau du bon diamètre, une touche de colle extra au bout de la tige filettée soit pour l'immobiliser dans son trou, soit pour la fixer dans l'écrou.
Et voila, c'est pas bien compliqué.
Moi qui comptait aller faire un tour cette aprem'... raté, il pleut des cordes
Devilspx : J'avais vu ça sur des carters en vente sur ebay...Et j'allais pas jetter des carters juste pour ça.
Pour percer? Ben une perceuse , avec une mèche métal de diamètre supérieur aux trous. Comme c'est de l'alu, on perce comme si c'était du beurre (tellement bien qu'il faut faire gaffe de ne pas traverser).
Après un tarau du bon diamètre, une touche de colle extra au bout de la tige filettée soit pour l'immobiliser dans son trou, soit pour la fixer dans l'écrou.
Et voila, c'est pas bien compliqué.
Moi qui comptait aller faire un tour cette aprem'... raté, il pleut des cordes
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Et c'est reparti, j'ai eu que deux jours de répis...
Bon mesure de diagrammes :
- échap' : 175°
- latéraux : 126°
- arrière : ?
Soit 49° d'écart
Les lumières sont intactes et n'ont pas été touchées.
J'ai 1.5mm de calle et de joins à l'embase.
Le piston débouche complètement les lumières au pmb.
J'ai aucune idée précise du squitch ou du volume de chambre.
J'ai fouiner sur le forum ces dernières semaines côté prépa et j'ai bien vu que pour exploiter au maximum le moteur, faudrais agrandir l'échappement.
Pour avoir 180° et que ça tourne bien avec le ninja g2r.
Je suis face à un dilemme : soit j'attaque l'échappement mais j'aurais surement des problèmes comme je tourne encore en 15 SHA et que le BM est d'origine, soit je laisse comme ça et je me contente de mes ~85km/h sur le plat sans vent, ou soit je me trouve un 15phbg que je venturise, je renforce le BM et j'attaque l'échappement...
Je tournais en phbg avant, j'ai du remonter un SHA car le phbg touchais la poutre du cadre (j'ai aussi essayer de le déporter mais ça n'a rien donné niveau performances) et puis, je tournais en origine stock ...
J'aurais pas du vendre ce carbu
Vous en pensez quoi?
Histoire du jour (enfin de y'a deux jours) :
Je tournais tranquilement sur des routes de campagnes quand devant moi j'ai vu une bécane. Je la rattrape, c'était une vieille Norton qui tapait un petit 80 tranquilou. Je me suis callé à coté de lui et on a fait quelques bornes ensemble. J'étais heureux sur le moment
Bon mesure de diagrammes :
- échap' : 175°
- latéraux : 126°
- arrière : ?
Soit 49° d'écart
Les lumières sont intactes et n'ont pas été touchées.
J'ai 1.5mm de calle et de joins à l'embase.
Le piston débouche complètement les lumières au pmb.
J'ai aucune idée précise du squitch ou du volume de chambre.
J'ai fouiner sur le forum ces dernières semaines côté prépa et j'ai bien vu que pour exploiter au maximum le moteur, faudrais agrandir l'échappement.
Pour avoir 180° et que ça tourne bien avec le ninja g2r.
Je suis face à un dilemme : soit j'attaque l'échappement mais j'aurais surement des problèmes comme je tourne encore en 15 SHA et que le BM est d'origine, soit je laisse comme ça et je me contente de mes ~85km/h sur le plat sans vent, ou soit je me trouve un 15phbg que je venturise, je renforce le BM et j'attaque l'échappement...
Je tournais en phbg avant, j'ai du remonter un SHA car le phbg touchais la poutre du cadre (j'ai aussi essayer de le déporter mais ça n'a rien donné niveau performances) et puis, je tournais en origine stock ...
J'aurais pas du vendre ce carbu
Vous en pensez quoi?
Histoire du jour (enfin de y'a deux jours) :
Je tournais tranquilement sur des routes de campagnes quand devant moi j'ai vu une bécane. Je la rattrape, c'était une vieille Norton qui tapait un petit 80 tranquilou. Je me suis callé à coté de lui et on a fait quelques bornes ensemble. J'étais heureux sur le moment
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Bon alors j'y touche pas, je laisse comme ça, ça tourne assez bien.
Dans deux-trois mois j'aurais ramasser un peu plus de tunes, je pourrais surement me payer le BM renforcé et le carbu avec les quelques bricoles qu'il me manque (pied à coulisse, d'autres limes,un vrai éclairage pour le "garage",...).
D'ici là on aura surement coulé une dale de béton dans le "garage", ça sera bien plus pratique et bien plus propre pour bricoler.
Mais bon, j'avais aussi pour projet de me monter une mob en 70cc cross durant l'été, je vais devoir abandonner.
Dans deux-trois mois j'aurais ramasser un peu plus de tunes, je pourrais surement me payer le BM renforcé et le carbu avec les quelques bricoles qu'il me manque (pied à coulisse, d'autres limes,un vrai éclairage pour le "garage",...).
D'ici là on aura surement coulé une dale de béton dans le "garage", ça sera bien plus pratique et bien plus propre pour bricoler.
Mais bon, j'avais aussi pour projet de me monter une mob en 70cc cross durant l'été, je vais devoir abandonner.
Pas besoin d'un 70 pour se faire plaisir en mob cross,
crois moi
Je tourne en av7 origine, et je tripe bien !
crois moi
Je tourne en av7 origine, et je tripe bien !
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Ah dans ce cas...
Remarque moi je cross avec un pote en dt 50 avec pot conti ( 90 conteur )
Ba c'est pas un probleme, vu que c'est plus maniable et tout le tralala on se tient xD
Et puis je passe partout, tellement c'est leger
Voila , prends une mob roulante , pot kenji
et sLouuuuuuuuuuuuuum
Remarque moi je cross avec un pote en dt 50 avec pot conti ( 90 conteur )
Ba c'est pas un probleme, vu que c'est plus maniable et tout le tralala on se tient xD
Et puis je passe partout, tellement c'est leger
Voila , prends une mob roulante , pot kenji
et sLouuuuuuuuuuuuuum
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Bon, le beau temps est revenu, j'ai pu faire des vidéos
J'ai juste pas penser que la caméra c'est mon portable donc j'obtiens des vidéos un peu biscornues. Et puis il fait vachement nuit on voit rien.
Vidéos de merde, vidéos quand même, je les expose ...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5qvh3&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5qvte&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Ca vous permet d'admirer les magnifiques paysages des Monts du Lyonnais
Joyeuse nouvelle, j'ai éclaté mon cable d'accélérateur en pleine montée ce matin...et le compteur s'est décroché en route.
Réparation maison chez un pote, c'est pas top, surtout quand il ne sait pas ce qu'est un carbu et que j'ai même pas pu trouver les outils nécessaires pour virer les carénages ...
J'ai quand même réussi à rentrer en inversant utilisant le cable de starter comme accélérateur...
J'ai juste pas penser que la caméra c'est mon portable donc j'obtiens des vidéos un peu biscornues. Et puis il fait vachement nuit on voit rien.
Vidéos de merde, vidéos quand même, je les expose ...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5qvh3&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5qvte&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Ca vous permet d'admirer les magnifiques paysages des Monts du Lyonnais
Joyeuse nouvelle, j'ai éclaté mon cable d'accélérateur en pleine montée ce matin...et le compteur s'est décroché en route.
Réparation maison chez un pote, c'est pas top, surtout quand il ne sait pas ce qu'est un carbu et que j'ai même pas pu trouver les outils nécessaires pour virer les carénages ...
J'ai quand même réussi à rentrer en inversant utilisant le cable de starter comme accélérateur...
Tu lui a donner de la Kro' a ton portable ou quoi ?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Bon je continue
Aujourd'hui, car il fallait bien s'y mettre un jour, j'ai de nouveau remis en marche mon éclairage.
C'était pas un problème de régulateur cette fois, heuresement ...
Mon phare avant qui a déja bien vécu, fait des faux contact et fait communiquer directement la masse et l'alim' anéantissant tout le circuit.
J'ai bidouiller et ça marche, mais j'ai quand même bien mi 1h à trouver la raison de la panne, je m'attendais pas à ça.
Et puis, pour tester, j'ai fendu ma bougie en deux, pour voir la différence.
J'ai pas vraiment tester mais bon, ça roule toujours donc si ça ne tourne pas pire, ça tourne forcément mieux
Et puis c'est tout, je vais de nouveau pouvoir rouler de nuit
A si, j'ai essay de prendre une gilera, en accèl' je me prends la douille mais je le grapille en pointe, ça fait du bien.
Alors les scooteux je vous dit pas ce que je leur met
Aujourd'hui, car il fallait bien s'y mettre un jour, j'ai de nouveau remis en marche mon éclairage.
C'était pas un problème de régulateur cette fois, heuresement ...
Mon phare avant qui a déja bien vécu, fait des faux contact et fait communiquer directement la masse et l'alim' anéantissant tout le circuit.
J'ai bidouiller et ça marche, mais j'ai quand même bien mi 1h à trouver la raison de la panne, je m'attendais pas à ça.
Et puis, pour tester, j'ai fendu ma bougie en deux, pour voir la différence.
J'ai pas vraiment tester mais bon, ça roule toujours donc si ça ne tourne pas pire, ça tourne forcément mieux
Et puis c'est tout, je vais de nouveau pouvoir rouler de nuit
A si, j'ai essay de prendre une gilera, en accèl' je me prends la douille mais je le grapille en pointe, ça fait du bien.
Alors les scooteux je vous dit pas ce que je leur met
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Je continue envers et contre tout...
Je me suis fis un petit shooting hier après un bon orage, je vous en met une partie, les plus belles :
Je crois bien que je possède la seule mob à plaque de France
Mes amortos arrières sont pire que mort ils se plient en deux lorsqu'on monte sur la mob, j'avais jamais vu mais j'ai peur d'un coup.
J'ai placé un halogène de 50W au phare avant (contre 15W d'origine ), je ne sais pas ce que ça va donner à la longue, tout ce que je peux vus dire c'est que ça éclaire bien de nuit.
Reste à placer un interrupteur pour ne pas aussi éclairer de jour...
Sinon un poulie d'embro doppler à 100 euros, ça vous parait correct.
Le vendeur se traine à m'envoyer de vrai photos mais ça m'a l'air en pas trop mauvais état.
Vous avez pas deux trois pièges à évitez et à vérifier sur ce genre de pièces par hasard? Le vendeur n'est pas de ce forum vous pouvez y aller.
Changement d'amortos pas prévu, poulie, carbu, vilo, ect ect l'adition commence à être salée, elle s'élève à plus de 500 euros en achetant le tout neuf
Je me suis fis un petit shooting hier après un bon orage, je vous en met une partie, les plus belles :
Je crois bien que je possède la seule mob à plaque de France
Mes amortos arrières sont pire que mort ils se plient en deux lorsqu'on monte sur la mob, j'avais jamais vu mais j'ai peur d'un coup.
J'ai placé un halogène de 50W au phare avant (contre 15W d'origine ), je ne sais pas ce que ça va donner à la longue, tout ce que je peux vus dire c'est que ça éclaire bien de nuit.
Reste à placer un interrupteur pour ne pas aussi éclairer de jour...
Sinon un poulie d'embro doppler à 100 euros, ça vous parait correct.
Le vendeur se traine à m'envoyer de vrai photos mais ça m'a l'air en pas trop mauvais état.
Vous avez pas deux trois pièges à évitez et à vérifier sur ce genre de pièces par hasard? Le vendeur n'est pas de ce forum vous pouvez y aller.
Changement d'amortos pas prévu, poulie, carbu, vilo, ect ect l'adition commence à être salée, elle s'élève à plus de 500 euros en achetant le tout neuf
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Jolie ^^
Oui, tu dois bien être le seul
Oui, tu dois bien être le seul
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Pourquoi t'as foutu une plaque ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Le mob est de 2005 donc plaque obligatoire.
J'avoue Yoh-an après un démarage en côte je dépasse pas le 55/60.
Le problème c'est que dès que j'allège le vario, il ne se ferme plus.
D'ou l'achat de la poulie d'embreyage qui devrait me donner un peu plus de pêche.
Et puis je suis en SHA donc ça broute un max.
D'où l'achat d'un phbg
15 venturisée en 17
Ou 17 directement je sais pas trop...
J'avoue Yoh-an après un démarage en côte je dépasse pas le 55/60.
Le problème c'est que dès que j'allège le vario, il ne se ferme plus.
D'ou l'achat de la poulie d'embreyage qui devrait me donner un peu plus de pêche.
Et puis je suis en SHA donc ça broute un max.
D'où l'achat d'un phbg
15 venturisée en 17
Ou 17 directement je sais pas trop...
Jolie bécane , dommage pour la plaque XD ...
Pour le carbu, prend un 17 direct, car les 15 sont plus rare que les 17, de plus ils sont parfois même moins cher ... donc autant ce faire plaisir !
Pour le carbu, prend un 17 direct, car les 15 sont plus rare que les 17, de plus ils sont parfois même moins cher ... donc autant ce faire plaisir !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
On va, malheursement tous y passer ( du moins ceux qui resterons mobeurs ) , beber est un precurseur
Sinon belle becane gars
Coupe Moi cette KEKETTTE
Sinon belle becane gars
Coupe Moi cette KEKETTTE
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Merci de vos compliments
Vogue + PHBG = 0
Même en montant un support de sp et en modifiant le support moteur inférieur de la vogue, j'ai peur que ça ne passe pas.
Mais cette modification de support moteur me retire déja le ressort moteur de marque de la note.
Je gagne (ou plutôt je ne perds pas) 50 euros
Vogue + PHBG = 0
Même en montant un support de sp et en modifiant le support moteur inférieur de la vogue, j'ai peur que ça ne passe pas.
Mais cette modification de support moteur me retire déja le ressort moteur de marque de la note.
Je gagne (ou plutôt je ne perds pas) 50 euros
C'est ca le probleme quand on part d'une base , pas prevue pour etre modifier a l'origine. ( vogue en l'occurance, mais club aussî ^^ )
Par la suite ca pause des problemes
Par la suite ca pause des problemes
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Ouais mais comme c'est un plaisir de modifier c'est pas si mal que ça
Bon sinon il fait beau, c'est le temps idéal pour tester les bécanes
Donc on a fait deux trois vidéos avec les beau frère, lui en dirt 125cc, moi en brêle.
On s'est callé dans une petite descente, on a planter la soeur sur le bord comme cameragirl et on est parti
1ère descente :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5v0fl&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
A savoir qu'il attend que je sois bien lancé avant de mettre les gaz, sa bécane à une pêche d'enfer, il me mettrais une balle de 300m dès le début sans ça.
La remontée :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5v0s7&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Là on le vois bien mieux c'est vraiment dur de me lancer, je rame à 50/60 jusqu'en haut, tandis que lui il s'enfole comme un avion...
2ème descente :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5v0r0&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
On en a conclut tout les deux que je devais le grapiller en pointe, sa petite diablesse doit se mettre à plafonner vers les 85km/h. Mais comme moi je mets 200m pour atteindre une vitesse convenable...
Faudrait faire ça avec un autre concurrent en scoot
Bien marrant en tout cas, c'est la première fois qu'une autre bécane couvre le bruit de ma mob
Voili voilou
Bon sinon il fait beau, c'est le temps idéal pour tester les bécanes
Donc on a fait deux trois vidéos avec les beau frère, lui en dirt 125cc, moi en brêle.
On s'est callé dans une petite descente, on a planter la soeur sur le bord comme cameragirl et on est parti
1ère descente :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5v0fl&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
A savoir qu'il attend que je sois bien lancé avant de mettre les gaz, sa bécane à une pêche d'enfer, il me mettrais une balle de 300m dès le début sans ça.
La remontée :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5v0s7&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Là on le vois bien mieux c'est vraiment dur de me lancer, je rame à 50/60 jusqu'en haut, tandis que lui il s'enfole comme un avion...
2ème descente :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5v0r0&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
On en a conclut tout les deux que je devais le grapiller en pointe, sa petite diablesse doit se mettre à plafonner vers les 85km/h. Mais comme moi je mets 200m pour atteindre une vitesse convenable...
Faudrait faire ça avec un autre concurrent en scoot
Bien marrant en tout cas, c'est la première fois qu'une autre bécane couvre le bruit de ma mob
Voili voilou
Ca traine la pate en montée hein
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
-
- Bricoleur
- Messages : 117
- Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 17:36
Ben oui j'ai bien vu
Enfin ça se traine, ça se traine ... je bouffe du scoot même en montée.
(heureusement d'ailleurs)
Mais bon c'est décidé, je remonte un pignon de 11. Ca rame vraiment là ...
Et faudra trouver un bougie d'indice 8, ça chauffe un peu trop en 7, et puis avec les grosses chaleurs, j'ai pas trop confiance.
Et puis voila, donc reréglage vario cette aprem', entre deux coups de pinceau
Enfin ça se traine, ça se traine ... je bouffe du scoot même en montée.
(heureusement d'ailleurs)
Mais bon c'est décidé, je remonte un pignon de 11. Ca rame vraiment là ...
Et faudra trouver un bougie d'indice 8, ça chauffe un peu trop en 7, et puis avec les grosses chaleurs, j'ai pas trop confiance.
Et puis voila, donc reréglage vario cette aprem', entre deux coups de pinceau
sympa ta mob, on voit qu'elle est pas vieille elle est toute propre
j'ai une config a peu près similaire (pas encore prépa par contre ), pour la bougie je tournais avec une B8 cet hiver c'était bon, donc pour l'été tu peux surement prendre une B9
j'ai une config a peu près similaire (pas encore prépa par contre ), pour la bougie je tournais avec une B8 cet hiver c'était bon, donc pour l'été tu peux surement prendre une B9
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr