Tu vois t'es persuader... Ton engin est pas du tout réglé point barre.Duchnoque a écrit :tu prends 95 mais conpteur machine a lavé non?????Yoh-an a écrit :Je prends 95 réel en 10x56... avec jantes en 17"
moi je prend 140km/h en 12*52 les tipe loooool tu crois révé
103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
il est pénible... On n'est pas sur mbc ou un skyblog ici, si on dit que la mob prend 90 c'est pas pour faire les malins.
Regarde l'âge et l'expérience de pas mal de gens ici, tu verras qu'on n'est pas une bande de gamins "ouais euh moi je prends 110 avec ma mob d'origine + pot _ ah l'autre, que 110 ? J'ai un kit athena 50cc qui prend 130 et encore, pas réglé". On en avait un surtout comme ça, il a dégagé de force depuis un moment... Perso je prends que 65-70 réels et j'ai pas honte de le dire.
Le but c'est pas de faire les super mécanos trop forts qui se la racontent, c'est d'aider wargmy à résoudre son problème. Alors si ça te plait pas, y'a un bouton "déconnexion" en haut à droite de la page web, et une petite croix en haut à droite de ton navigateur, essaye de cliquer dessus ça nous fera du bien. Y'a des limites à la patience...
edit : tiens tu veux de la transmi ultracourte et de la vitesse de ouf ? regarde le Mistral G2 de Bombeiros... 10*72 -> 119km/h
bah ouais il prend 17900 rpm...
lien
Regarde l'âge et l'expérience de pas mal de gens ici, tu verras qu'on n'est pas une bande de gamins "ouais euh moi je prends 110 avec ma mob d'origine + pot _ ah l'autre, que 110 ? J'ai un kit athena 50cc qui prend 130 et encore, pas réglé". On en avait un surtout comme ça, il a dégagé de force depuis un moment... Perso je prends que 65-70 réels et j'ai pas honte de le dire.
Le but c'est pas de faire les super mécanos trop forts qui se la racontent, c'est d'aider wargmy à résoudre son problème. Alors si ça te plait pas, y'a un bouton "déconnexion" en haut à droite de la page web, et une petite croix en haut à droite de ton navigateur, essaye de cliquer dessus ça nous fera du bien. Y'a des limites à la patience...
edit : tiens tu veux de la transmi ultracourte et de la vitesse de ouf ? regarde le Mistral G2 de Bombeiros... 10*72 -> 119km/h
bah ouais il prend 17900 rpm...
lien
Euh, je sais pas si la question a déjà été posée, mais ne serait-ce pas un truc qui gène la montée du moteur ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Non non, Sigma Sport BC800.Duchnoque a écrit :tu prends 95 mais conpteur machine a lavé non?????Yoh-an a écrit :Je prends 95 réel en 10x56... avec jantes en 17"
moi je prend 140km/h en 12*52 les tipe loooool tu crois révé
C'est pas pour me la peter, 95kmh c'est pas non plus "un truc de ouf", surtout avec ma configue.
Et puis à 26ans, pourquoi j'irai mitonner, j'ai mon 306 pour aller à 200 si je veux de la vitesse.
65/70 c'est ma vitesse aussi et j'en suis contentpierrot22 a écrit :il est pénible... On n'est pas sur mbc ou un skyblog ici, si on dit que la mob prend 90 c'est pas pour faire les malins.
Regarde l'âge et l'expérience de pas mal de gens ici, tu verras qu'on n'est pas une bande de gamins "ouais euh moi je prends 110 avec ma mob d'origine + pot _ ah l'autre, que 110 ? J'ai un kit athena 50cc qui prend 130 et encore, pas réglé". On en avait un surtout comme ça, il a dégagé de force depuis un moment... Perso je prends que 65-70 réels et j'ai pas honte de le dire.
Le but c'est pas de faire les super mécanos trop forts qui se la racontent, c'est d'aider wargmy à résoudre son problème. Alors si ça te plait pas, y'a un bouton "déconnexion" en haut à droite de la page web, et une petite croix en haut à droite de ton navigateur, essaye de cliquer dessus ça nous fera du bien. Y'a des limites à la patience...
edit : tiens tu veux de la transmi ultracourte et de la vitesse de ouf ? regarde le Mistral G2 de Bombeiros... 10*72 -> 119km/h
bah ouais il prend 17900 rpm...
lien
enfin je prends pas 30 en cote avec un diam 46 moi
@Jef : non il est degouté d'avoir tord pour le 80Km/h avec de l'origine prepa
Dernière modification par BAk0U le jeu. 29 mai 2008 - 19:18, modifié 1 fois.
Et bien tu n'as pas vraiment de chance on dirait , il est en absorption ton G3 ? Ou bien poulie embrayage qui en a un coup ? (enfin j'essaie de t'aider , mais comme Pierrot , Jef , Bakou et tout n'arrivent pas à t'aider , j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
C'est quoi ton taux de compression ? Car j'ai vu que quand tu avais le Fox tu avais 15/1 et Fluke t'avais dit que un fort taux de compression limité la prise de tour , peut-étre que c'est ça ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Andy02 : Le Polini est monté stock, je n'ais pas mesurer le tx de compression, mais de toute facon stock c'est "bon". Mon pot G3 est en absorption. Ma poulie est en pleine forme.
Mbkeur : Le moteur à été remonté entièrement par mes soins.
Boardzero : Non le moteur est complètement libre et monte parfaitement.
Donc mercredi j'irais tester un autre pot, un doppler je crois.
Il n'y pas plus que ça à tester et d'autre clapets après je me pend.
Mbkeur : Le moteur à été remonté entièrement par mes soins.
Boardzero : Non le moteur est complètement libre et monte parfaitement.
Donc mercredi j'irais tester un autre pot, un doppler je crois.
Il n'y pas plus que ça à tester et d'autre clapets après je me pend.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'ai pus de culasse Malossi hein... Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai un Polini 40.2 W LC la...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
bon je vais mesurer tout sa ainsi que les diag.
A tt de suite
A tt de suite
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
maintenant que j y repense..... avec mon polini, je depassais pas 80 a un moment, avec la culasse polini
j ai changé de culasse par la doppler, c etait mieux
sans compter mon vario qui montait pas (joues usées) et un mauvais reglage carbu
j ai changé de culasse par la doppler, c etait mieux
sans compter mon vario qui montait pas (joues usées) et un mauvais reglage carbu
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
4 cm3 de chambre.
168° à l'échap, 112° aux latéraux et 108° à l'arrière.
Je peut pas mesurer mon squich puisque je n'ais plus de fil d'étain de 2mm
Avant de racheter une culasse (Doppler fait des LC ?) je vais tester un autre pot
168° à l'échap, 112° aux latéraux et 108° à l'arrière.
Je peut pas mesurer mon squich puisque je n'ais plus de fil d'étain de 2mm
Avant de racheter une culasse (Doppler fait des LC ?) je vais tester un autre pot
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
J' espère que ca ira avec l'autre pot, sinon y a plus qu'a préparer la corde...xD
Joli le disque ^^
Joli le disque ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
faudrait quand même que tu vérifies ton taux et ton squish, le piston a l'air vachement loin du plan de joint, je sais pas comment est faite ta culasse ais si là t'es vraiment au PMH, tu dois avoir un squish de 2mm
allez, on dit pas "normalement c'est bon" quand y'a un truc qui marche pas, on mesure et on voit
allez, on dit pas "normalement c'est bon" quand y'a un truc qui marche pas, on mesure et on voit
Euh juste comme ça, je trouve ton piston très marqué par le bloc piston !!! On se rend ptetre pas bien compte sur les photos, mais il parait bien fragilisé quand meme là.. Fais gaffe à bien regler ton allumage, sinon ya moyen que un morceau de ton piston aille dire bonjour au vilo...
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
+1, j'éspère que t'es pas au PMH sur les photos ! Sinon, cherches pas plus loinpierrot22 a écrit :faudrait quand même que tu vérifies ton taux et ton squish, le piston a l'air vachement loin du plan de joint, je sais pas comment est faite ta culasse ais si là t'es vraiment au PMH, tu dois avoir un squish de 2mm
allez, on dit pas "normalement c'est bon" quand y'a un truc qui marche pas, on mesure et on voit
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
c'est les debut de traces de calamines.
la elles sont pas mal equilibrées,c 'est un indice pour le balayage qui en doit pas etre trop mauvais (meme si ya pas que ça^^)
la elles sont pas mal equilibrées,c 'est un indice pour le balayage qui en doit pas etre trop mauvais (meme si ya pas que ça^^)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
le pot calaminé peux etre mais de la a te bridé quand meme
Dernière modification par Duchnoque le ven. 30 mai 2008 - 22:17, modifié 1 fois.
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Rassurez-vous je ne suis point au PMH lol, je m'en serais aperçu quand meme ^^
Mon piston arrive au même niveau du plan de joint, je vais mesurer mon squich avec un fil de 1mm plié en deux, on verra.
Est-ce que quelqu'un peut me redonner la formule pour le taux de compression ?
Mon piston arrive au même niveau du plan de joint, je vais mesurer mon squich avec un fil de 1mm plié en deux, on verra.
Est-ce que quelqu'un peut me redonner la formule pour le taux de compression ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun