103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40

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wargmy
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Message par wargmy »

Duchnoque a écrit :
Yoh-an a écrit :Je prends 95 réel en 10x56... avec jantes en 17"
tu prends 95 mais conpteur machine a lavé non?????
moi je prend 140km/h en 12*52 :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: les tipe loooool tu crois révé :lol: :lol:
Tu vois t'es persuader... Ton engin est pas du tout réglé point barre.
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

il est pénible... On n'est pas sur mbc ou un skyblog ici, si on dit que la mob prend 90 c'est pas pour faire les malins.

Regarde l'âge et l'expérience de pas mal de gens ici, tu verras qu'on n'est pas une bande de gamins "ouais euh moi je prends 110 avec ma mob d'origine + pot _ ah l'autre, que 110 ? J'ai un kit athena 50cc qui prend 130 et encore, pas réglé". On en avait un surtout comme ça, il a dégagé de force depuis un moment... Perso je prends que 65-70 réels et j'ai pas honte de le dire.

Le but c'est pas de faire les super mécanos trop forts qui se la racontent, c'est d'aider wargmy à résoudre son problème. Alors si ça te plait pas, y'a un bouton "déconnexion" en haut à droite de la page web, et une petite croix en haut à droite de ton navigateur, essaye de cliquer dessus ça nous fera du bien. Y'a des limites à la patience...


edit : tiens tu veux de la transmi ultracourte et de la vitesse de ouf ? regarde le Mistral G2 de Bombeiros... 10*72 -> 119km/h
bah ouais il prend 17900 rpm...
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Euh, je sais pas si la question a déjà été posée, mais ne serait-ce pas un truc qui gène la montée du moteur ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Duchnoque a écrit :
Yoh-an a écrit :Je prends 95 réel en 10x56... avec jantes en 17"
tu prends 95 mais conpteur machine a lavé non?????
moi je prend 140km/h en 12*52 :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: les tipe loooool tu crois révé :lol: :lol:
Non non, Sigma Sport BC800. :wink:

C'est pas pour me la peter, 95kmh c'est pas non plus "un truc de ouf", surtout avec ma configue. :roll:

Et puis à 26ans, pourquoi j'irai mitonner, j'ai mon 306 pour aller à 200 si je veux de la vitesse. :roll:

BAk0U
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Message par BAk0U »

pierrot22 a écrit :il est pénible... On n'est pas sur mbc ou un skyblog ici, si on dit que la mob prend 90 c'est pas pour faire les malins.

Regarde l'âge et l'expérience de pas mal de gens ici, tu verras qu'on n'est pas une bande de gamins "ouais euh moi je prends 110 avec ma mob d'origine + pot _ ah l'autre, que 110 ? J'ai un kit athena 50cc qui prend 130 et encore, pas réglé". On en avait un surtout comme ça, il a dégagé de force depuis un moment... Perso je prends que 65-70 réels et j'ai pas honte de le dire.

Le but c'est pas de faire les super mécanos trop forts qui se la racontent, c'est d'aider wargmy à résoudre son problème. Alors si ça te plait pas, y'a un bouton "déconnexion" en haut à droite de la page web, et une petite croix en haut à droite de ton navigateur, essaye de cliquer dessus ça nous fera du bien. Y'a des limites à la patience...


edit : tiens tu veux de la transmi ultracourte et de la vitesse de ouf ? regarde le Mistral G2 de Bombeiros... 10*72 -> 119km/h
bah ouais il prend 17900 rpm...
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65/70 c'est ma vitesse aussi et j'en suis content :)

enfin je prends pas 30 en cote avec un diam 46 moi :roll:

@Jef : non il est degouté d'avoir tord pour le 80Km/h avec de l'origine prepa :)
Dernière modification par BAk0U le jeu. 29 mai 2008 - 19:18, modifié 1 fois.
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andy02
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Message par andy02 »

Et bien tu n'as pas vraiment de chance on dirait , il est en absorption ton G3 ? Ou bien poulie embrayage qui en a un coup ? (enfin j'essaie de t'aider , mais comme Pierrot , Jef , Bakou et tout n'arrivent pas à t'aider , j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider :? .
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Message par mbkeur »

sinon tu prends une temps pour refaire tout le moteur remettre tout niquel ( je sais pas si tu l'as deja fait )

et tu décalamine ton g3 , aprés si ça marche pareil bah tu vend ta mob , parce que sinon je vais te doubler et tu vas voir un pot cobra sur ma brele :lol:
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andy02
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Message par andy02 »

C'est quoi ton taux de compression ? Car j'ai vu que quand tu avais le Fox tu avais 15/1 et Fluke t'avais dit que un fort taux de compression limité la prise de tour , peut-étre que c'est ça ?
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wargmy
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Message par wargmy »

Andy02 : Le Polini est monté stock, je n'ais pas mesurer le tx de compression, mais de toute facon stock c'est "bon". Mon pot G3 est en absorption. Ma poulie est en pleine forme.

Mbkeur : Le moteur à été remonté entièrement par mes soins.

Boardzero : Non le moteur est complètement libre et monte parfaitement.

Donc mercredi j'irais tester un autre pot, un doppler je crois.
Il n'y pas plus que ça à tester et d'autre clapets après je me pend.
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BAk0U
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Message par BAk0U »

euh t'as vu le site sur le mobyx de fluke ?

malossi qui est pas foutu de faire une culasse adaptée au cylindre ?

verifie quand meme avant de tout peter...
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wargmy
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Message par wargmy »

J'ai pus de culasse Malossi hein... Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai un Polini 40.2 W LC la...
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Message par BAk0U »

et ?

j'ai pas specifié de verifier ta culasse malossi...

mais bien de tout verifier ... (je ne connaissais pas ta config' et pour tout dire j'mef un peu :) )

car malossi est pas foutu de pondre une culasse kivabien avec son cylindre ... donc c'est peut etre le meme cas avec polini...
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wargmy
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Message par wargmy »

bon je vais mesurer tout sa ainsi que les diag.

A tt de suite
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Jef
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Message par Jef »

maintenant que j y repense..... avec mon polini, je depassais pas 80 a un moment, avec la culasse polini
j ai changé de culasse par la doppler, c etait mieux
sans compter mon vario qui montait pas (joues usées) et un mauvais reglage carbu
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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wargmy
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Message par wargmy »

4 cm3 de chambre.
168° à l'échap, 112° aux latéraux et 108° à l'arrière.

Je peut pas mesurer mon squich puisque je n'ais plus de fil d'étain de 2mm

Avant de racheter une culasse (Doppler fait des LC ?) je vais tester un autre pot :lol:
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Message par wargmy »

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Mon disque ^^
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En démontant j'ai vue que j'avais déjà changer mes clapets j'avais zapé ^^
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British SPX
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Message par British SPX »

J' espère que ca ira avec l'autre pot, sinon y a plus qu'a préparer la corde...xD

Joli le disque ^^


;)
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kentich
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Message par kentich »

C'est quoi les traces sur le piston ?

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

kentich a écrit :C'est quoi les traces sur le piston ?
La trace d'un bloc piston. A croire que tu ne connais pas. :o

pierrot22
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Message par pierrot22 »

faudrait quand même que tu vérifies ton taux et ton squish, le piston a l'air vachement loin du plan de joint, je sais pas comment est faite ta culasse ais si là t'es vraiment au PMH, tu dois avoir un squish de 2mm :lol:

allez, on dit pas "normalement c'est bon" quand y'a un truc qui marche pas, on mesure et on voit :)

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Euh juste comme ça, je trouve ton piston très marqué par le bloc piston !!! :shock: :shock: On se rend ptetre pas bien compte sur les photos, mais il parait bien fragilisé quand meme là.. :? Fais gaffe à bien regler ton allumage, sinon ya moyen que un morceau de ton piston aille dire bonjour au vilo... :? :o

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>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
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Message par ksteph88 »

pierrot22 a écrit :faudrait quand même que tu vérifies ton taux et ton squish, le piston a l'air vachement loin du plan de joint, je sais pas comment est faite ta culasse ais si là t'es vraiment au PMH, tu dois avoir un squish de 2mm :lol:

allez, on dit pas "normalement c'est bon" quand y'a un truc qui marche pas, on mesure et on voit :)
+1, j'éspère que t'es pas au PMH sur les photos ! :shock: :shock: Sinon, cherches pas plus loin :o :lol:

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Message par andy02 »

wargmy a écrit :Doppler fait des LC ?
Oui mais "carré" .
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Message par kentich »

Yoh-an a écrit :
kentich a écrit :C'est quoi les traces sur le piston ?
La trace d'un bloc piston. A croire que tu ne connais pas. :o
Ouaaa t'es un fou de la vie tu connais un bloc piston !

Chez moi les bloc piston font pas traces et quand ils en font elles sont pas a l'opposé :
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Sinon +1 pour le squish

Stuarty
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Message par Stuarty »

c'est les debut de traces de calamines.
la elles sont pas mal equilibrées,c 'est un indice pour le balayage qui en doit pas etre trop mauvais (meme si ya pas que ça^^)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Duchnoque
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Message par Duchnoque »

le pot calaminé peux etre mais de la a te bridé quand meme
Dernière modification par Duchnoque le ven. 30 mai 2008 - 22:17, modifié 1 fois.
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

kentich
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Message par kentich »

stuarty le mobeur a écrit :c'est les debut de traces de calamines.
la elles sont pas mal equilibrées,c 'est un indice pour le balayage qui en doit pas etre trop mauvais (meme si ya pas que ça^^)
Merci ;) Avec le polissage de malade du père fluke bisare que la calamine se soit acroché :s

Stuarty
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Message par Stuarty »

elle accrochera toujours!! mais c'est sur que quand c'est polie, elle est moins présente et moins rapidement.
103rcx bleu:
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Val67
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Message par Val67 »

ksteph88 a écrit : +1, j'éspère que t'es pas au PMH sur les photos ! :shock: :shock: Sinon, cherches pas plus loin :o :lol:
+1
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Message par wargmy »

Rassurez-vous je ne suis point au PMH lol, je m'en serais aperçu quand meme ^^
Mon piston arrive au même niveau du plan de joint, je vais mesurer mon squich avec un fil de 1mm plié en deux, on verra.

Est-ce que quelqu'un peut me redonner la formule pour le taux de compression ?
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