la chrono de dirtybud
Si ton transfert arrière est ouvert!
Y'a "l'encoche" a l'arrière de ton piston, esdsdaye de trouver un origine peugeot... Et tout ira bien....
Mais personne n'a répondu a ma question, pourquoi lorseque l'on ouvre le transfert arrière sur 103 ca fouare tout!!!
Y'a "l'encoche" a l'arrière de ton piston, esdsdaye de trouver un origine peugeot... Et tout ira bien....
Mais personne n'a répondu a ma question, pourquoi lorseque l'on ouvre le transfert arrière sur 103 ca fouare tout!!!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Ta des carters qui sont pas du tout alignés... Des volumes morts de fou !!
Remet ton piston double segment. Ton vario est réglé ? Et les réglages ça se fait en charge. Ton moteur recule bien ???
Remet ton piston double segment. Ton vario est réglé ? Et les réglages ça se fait en charge. Ton moteur recule bien ???
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
c'est clair que y'a rien d'aligné.
mon vario est en config origine 4 billes.
le moteur monte sans problemes.
en charge, c'est a dire en roulant ??
c'est dangereux non ?? lol !!
non, serieux, de quel reglage tu parles ?? vario,gicleurs etc..
si c'est le cas,j'avais un 68 au depart, bougie grise, j'ai mis un 72,bougie noire, et en 70 j'ai pas roulé encore avec,je verifierais.mais bon, comme j'ai dit,je vais remonter le moteur d'origine en attendant d'avoir tout ce qu'il me faut popur aller avec le zeta 46.
a+
mon vario est en config origine 4 billes.
le moteur monte sans problemes.
en charge, c'est a dire en roulant ??
c'est dangereux non ?? lol !!
non, serieux, de quel reglage tu parles ?? vario,gicleurs etc..
si c'est le cas,j'avais un 68 au depart, bougie grise, j'ai mis un 72,bougie noire, et en 70 j'ai pas roulé encore avec,je verifierais.mais bon, comme j'ai dit,je vais remonter le moteur d'origine en attendant d'avoir tout ce qu'il me faut popur aller avec le zeta 46.
a+
En charge = avec toi dessus qui roule Et il disait que le réglage du vario se fait en charge
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ainsi que les réglages carbu...
PEUGEOT 103 RCX
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
non tu change pas ton gicleur en roulant ... ^^
Mais quand tu roule, il faut que tu remarque comment ce comporte le moulin, si sa fait brooooo, beuuuuuuuu ou browaap
et tu as la bougie pour vérifier tes impressions ...
Pour le vario, faut que tu regarde si ta courroie monte bien, sinon tu peut mettre du feutre ou du marqueur sur tes joues de vario pour voir si sa monte bien ou pas !
Mais quand tu roule, il faut que tu remarque comment ce comporte le moulin, si sa fait brooooo, beuuuuuuuu ou browaap
et tu as la bougie pour vérifier tes impressions ...
Pour le vario, faut que tu regarde si ta courroie monte bien, sinon tu peut mettre du feutre ou du marqueur sur tes joues de vario pour voir si sa monte bien ou pas !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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sa fait beuuuuu tout le temps, style comme une panne d'essence c'est peut etre juste a cause d'un gicleur trop petit ...
et niveau vario, tu as fait quoi ?
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j'ai une question, quand j'ai remonté mon moteur, j'ai remonté l'allumage sur la clavette sans me soucier de savoir si le piston etait au point mort haut, cela a du influer sur le comportement du moteur, non ??
ou quoi qu'il arrive, l'allumage est reglé correctement tant qu'il est placé sur la clavette ??
merci de vos reponses.
ou quoi qu'il arrive, l'allumage est reglé correctement tant qu'il est placé sur la clavette ??
merci de vos reponses.
Aucun risque de te tromper si tu a gardé la clavette...l'allumage restera calé à 0,9 avant point mort haut...je n'ai jamais touché à l'allumage moi!...trop peur d'être emmerdé!dirtybud a écrit :j'ai une question, quand j'ai remonté mon moteur, j'ai remonté l'allumage sur la clavette sans me soucier de savoir si le piston etait au point mort haut, cela a du influer sur le comportement du moteur, non ??
ou quoi qu'il arrive, l'allumage est reglé correctement tant qu'il est placé sur la clavette ??
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http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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Changes de piston!
Je te garanti que tu sentira un changement, par la même occasion mets de "bon clapets", parceque tes origines ca te bride aussi.
Si tu veux pas m'écouter tampis Mais ce piston met la m**** dans ton moteur.
Je te garanti que tu sentira un changement, par la même occasion mets de "bon clapets", parceque tes origines ca te bride aussi.
Si tu veux pas m'écouter tampis Mais ce piston met la m**** dans ton moteur.
103 chrono: (sérée)
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103 spx:
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Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
sinon, juste pour parler, j'ai cherché des pneus chez mon "pro" et il a retrouvé un m29s en 2 3/4 17" raide de neuf dans son fourbi,bon, un peu cher le boudin, 38e mais, c'est tellement rare que je l'ai pris quand meme.pour l'avant, je mettrai un hutchinson gp1,a moins que je trouve un m29s en 2 1/4 17" pour l'avant.
dirtybud a écrit :sinon, juste pour parler, j'ai cherché des pneus chez mon "pro" et il a retrouvé un m29s en 2 3/4 17" raide de neuf dans son fourbi,bon, un peu cher le boudin, 38e mais, c'est tellement rare que je l'ai pris quand meme.pour l'avant, je mettrai un hutchinson gp1,a moins que je trouve un m29s en 2 1/4 17" pour l'avant.
Toi aussi tu aimes faire des monologues
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bon, j'ai remporté un petit lot de pieces sur IB pour pas trop cher.
-haut moteur 50cm3 polini W LC (environ 2000 kms d'apres le vendeur) on verra au demontage.
- vilo giraudo avec roulement renforcé
- carter origine preparés alignés au polini w
-vario bidalot + vario polini
-allumage mvt + origine
- boite a clapet malossi + pipe de 19
-pot ninja groupe 3 en etat quasi neuf (en photo)
je ne garderai pas tout,j'ai pas besoin des varios par exemple et je vais etre a la recherche d'un radiateur et de durites pour le refroidissement du polini liquide.
je mettrais une annonce et des photos en temps voulu.
-haut moteur 50cm3 polini W LC (environ 2000 kms d'apres le vendeur) on verra au demontage.
- vilo giraudo avec roulement renforcé
- carter origine preparés alignés au polini w
-vario bidalot + vario polini
-allumage mvt + origine
- boite a clapet malossi + pipe de 19
-pot ninja groupe 3 en etat quasi neuf (en photo)
je ne garderai pas tout,j'ai pas besoin des varios par exemple et je vais etre a la recherche d'un radiateur et de durites pour le refroidissement du polini liquide.
je mettrais une annonce et des photos en temps voulu.
Dernière modification par dirtybud le sam. 24 mai 2008 - 10:20, modifié 1 fois.
mp envoyé
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- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Ben oui, sur un cadre de SPX LC par exemple il y a les pates de fixatioçns de radia.
Moi sur ma chrono, quand j'avais mis le liquide l'hiver dernier, j'ai fixer mon radia avec du fil de fer au niveau de la colonne de direction.
Et avec deux ressorts en bas, ca tenais nikel!
Moi sur ma chrono, quand j'avais mis le liquide l'hiver dernier, j'ai fixer mon radia avec du fil de fer au niveau de la colonne de direction.
Et avec deux ressorts en bas, ca tenais nikel!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Moi?
Oula mais ma chrono est en cours de remontage stock la, donc j'ai remis le ac, mais c'est très facile tu vas voir, par contre en ville, j'avais pas de pompe a eau, donc ptit surchauffes, faudra prévoir la bouteille d'eau dans le sac...
Tu vas voir c'est très facile a adapter, un bout de fil de fer, et 2 ressort...
Bricolage...Mais ca tiens nikel!
Oula mais ma chrono est en cours de remontage stock la, donc j'ai remis le ac, mais c'est très facile tu vas voir, par contre en ville, j'avais pas de pompe a eau, donc ptit surchauffes, faudra prévoir la bouteille d'eau dans le sac...
Tu vas voir c'est très facile a adapter, un bout de fil de fer, et 2 ressort...
Bricolage...Mais ca tiens nikel!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
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