Y'a "l'encoche" a l'arrière de ton piston, esdsdaye de trouver un origine peugeot... Et tout ira bien....
Mais personne n'a répondu a ma question, pourquoi lorseque l'on ouvre le transfert arrière sur 103 ca fouare tout!!!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Aucun risque de te tromper si tu a gardé la clavette...l'allumage restera calé à 0,9 avant point mort haut...je n'ai jamais touché à l'allumage moi!...trop peur d'être emmerdé!dirtybud a écrit :j'ai une question, quand j'ai remonté mon moteur, j'ai remonté l'allumage sur la clavette sans me soucier de savoir si le piston etait au point mort haut, cela a du influer sur le comportement du moteur, non ??
ou quoi qu'il arrive, l'allumage est reglé correctement tant qu'il est placé sur la clavette ??
merci de vos reponses.
dirtybud a écrit :sinon, juste pour parler, j'ai cherché des pneus chez mon "pro" et il a retrouvé un m29s en 2 3/4 17" raide de neuf dans son fourbi,bon, un peu cher le boudin, 38e mais, c'est tellement rare que je l'ai pris quand meme.pour l'avant, je mettrai un hutchinson gp1,a moins que je trouve un m29s en 2 1/4 17" pour l'avant.